CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Merci pour la 1ere partie de conan

May 21 2002 at 11:01 AM
TicTacToki 

Particulièrement à Colwyn et Somnambule
Y a de moins en moins de merci sur ce forum par rapport à l'époque Nadia...

Respond to this message   
AuthorReply
Greg92

oh un revenant

May 21 2002, 11:38 AM 

merci pour eux ticitactoki

tu m'as grillé

May 21 2002, 7:50 PM 

Greg m'a devancé, je voulais mettre du style "Oh! un merci ! pas possible, c'est une erreur..."

loool

merci Tictactoki

Boomerang

je fais juste

May 21 2002, 8:36 PM 

un merci general, meme si j ai pas encore eu Conan (pauv 56k...)

Vegeta

je vois pas ce qui t'en empêche

May 21 2002, 8:46 PM 

Juste pour te dire que actuellement, je récupère Hellsing sur un ftp qui limite les transferts à 2K/sec (avec possibilité d'aller plus vite en échange d'un up).

Avec ton 56K, tu devrais aller un peu plus vite que ça, alors que vois pas pourquoi tu te prives.

Wai merci ^^

May 21 2002, 9:02 PM 

même si je vous ai rien pris lol

je m'amuse bien ici c pour ça merci again

et "à bas eva" <----allez défoule toi sylvie c un spécial détournement de topic

Ahltar User

Boomerang

Pourquoi?

May 21 2002, 10:39 PM 

pasque a chaque fois que j essaye, y a toujours trop de monde. Et je peux pas laisser mon pc braché toute la journée... malheureusement...

TicTacToki

euh...

May 22 2002, 9:51 AM 

c'est sincère mais si vous trouvez que ça fait un peu trop lèche cul dites le moi...

Vegeta

pourquoi tu dis ça

May 22 2002, 7:33 PM 

si c à cause du détournement de sujet, t'en fait pas, la YusukeTeam est reconnue pour regrouper les champions détourneurs de sujet

LOL

Elyopsis

non, non, no pb tic tac !

May 22 2002, 10:11 PM 

oulala ! ca fait pas du tout lèche, y'a pas de soucis...

si greg et moi sommes un peu ironiques, c'est parcque malheureusement, peu de personnes nous remercie sincèrement comme tu l'as fait (que ça soit par mail ou sur le forum)

ca ferait lèche si tu demandais qqch en même temps, du genre:

"salut, votre site est top super bien de la mort qui tue, merci mille moi je vous aime, continuez c'est du bon boulot...
au fait, vous pouvez pas uploader le 32° épisode de "babouchman le grand" en version biélorusse sous titrée afghan, en dvd rip top qualité, en divx version 4.2.3alpha avec le son en ac3 et puis rapidement car je suis pressé et puis sur un ftp super rapide (>70ko/sec) ?
merci d'avance votre site est top super bien de la mort qui tue, merci mille moi je vous aime, continuez c'est du bon boulot...

lol

donc c'est pas du tout de la lèche que de nous remercier...

kenka

de rien

May 23 2002, 12:07 AM 

perso g du recevoir ke 2 ou 3 remerciement sur mon mail, mais bon c pas graveyen a ki remerci pour les autres

voila c tou ce ke g a dire, je v me défouler sur counter strike tiens

au plaisir mdame, msieur

kenka

Yusuke

Remerciements

May 23 2002, 9:12 AM 

en fait on en reçoit pas mal (sinon j'aurai gueulé, je l'ai déjà fait ), mais sur mon adresse yusuketeam

pas mal de gens pensent que cette adresse est lue par toute la team, des messages genre "salut tout le monde" j'en ai eu pas mal

à chaque fois je dis que je retransmettrai, mais j'avoue que je le fais pas trop... :p

TicTacToki

Je rejoindrais la team un jour...

May 23 2002, 10:18 AM 

depuis le temps que je le veux ...tout comme depuis le temps que j'attends une baisse de l'adsl ft!!!

donc c'est pas pour tout de suite!

Enfin l'Adsl...

May 23 2002, 11:50 AM 

...c pas la panacée tu t'en rendras compte:
je compte plus les merdes que j'ai a cause de ce truc
et puis pour le faire marcher tu vas voir!
enfin c pt du à mon karma pourri , je sais pas...

Capable du pire comme du meilleur, mais pour le pire, je suis le meilleur

Au fait

May 23 2002, 11:52 AM 

Merci les gars, vous etes pas obligés de faire tout ca
je rejoindrais bien la team mais c pas un service a lui rendre (demandez a YenLoWang ca va le faire marrer)

Capable du pire comme du meilleur, mais pour le pire, je suis le meilleur

Current Topic - Merci pour la 1ere partie de conan  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement