CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

pour les fans de Ghibli (dont je suis évidemment)

May 23 2002 at 7:10 PM
ondori 

vu sur Allocine :
http://www.allocine.com/article/fichearticle_gen_carticle=709866.html (principalement la dernière moitié du texte)

=> (re)sorti au cinoche de Laputa et de Kiki en 2003, puis de Porco Rosso et de Nausicaä en 2004

à priori : ENFIN !!!

à tête reposée : d'un coup j'ai peur pour la VF, surtout pour Nausicaä. enfin... ils vont JAMAIS oser resortir la VF telle quelle

PS : à l'attention de la Ghibli Team. lors du chargement de l'interface, avec les petits sylvins, ça serait pas par hasard une chanson de Macross là ?

Respond to this message   
AuthorReply
Yusuke

lol

May 23 2002, 7:29 PM 

bien aimé le message pour la ghibli Team, fait sur le forum de la yusuketeam... ça sent le copié collé ça!

sinon oui, on était déjà au courant, orbital nous l'avait mis dans ses news y'a quelques jours

ondori

re

May 23 2002, 7:36 PM 

ah... désolé alors. j'ai du passer cette news sans la voir.
sinon... non le PS n'est pas un ^c^v, c'est juste qu'il me semblait qu'il y avait quelques membres de la Ghibli Team qui passait en ces lieux.

héhé

May 23 2002, 7:44 PM 

Pour la news, presque tout le monde le sait déjà ! C'est le type de news qui se propagent très vite ! :D

Sinon pour la question a sur la musique de l'interphase des rlz Ghibli, vi ondori, c'est une zik de Macross qui s'intitule "Voices" et que j'adore particulièrement.

Voila

Current Topic - pour les fans de Ghibli (dont je suis évidemment)  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement