CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
mais ce que je sais, c'est que ces enfoirés de free ont fixé une limite d'upload sur leurs server!
bandes de chiens infâmes, dès que le fichier dépasse 600K, la vitesse de transfert retombe à 1k/sec!!
On peut avoir deux connections sur deux comptes différents, soi 2k/sec max!!
genre là on a deux articles qui ont sauté, va me falloir 30 heures!!! pour les réuploader
bande de clebs
Sabin
Ah non
May 23 2002, 9:50 PM
J'ai mailé free pour un prob de ce genre, ils ont des emmerdes hardware.
J'ai uppé 20 Mo hier soir à 15 ko/s de moyenne, donc ça re-fonctionne on dirait..
Vegeta
heu...
May 23 2002, 10:02 PM
question conne
est-ce que c'était plusieurs fichiers totalisant 20 Mo ou un gros fichier de 20 Mo
Yusuke
confirmation
May 23 2002, 10:25 PM
sur free now les upload de + de 600k sontlimitées à 1k/sec et tu peux pas envoyer de mp3
bon les mp3 pas trop grave
tu les zip
mais 1k/sec...
cool
Sabin
Ah ouais OK
May 24 2002, 12:15 AM
Moi c'était des rar de 1 Mo justement...
En effet c'est gore, là...
Je crois qu'il n'y a pas le choix, lorsqu'il faut upper des gros trucs, faire des rar ou ace multivolumes...
Par contre, le ftpweb est ouvert, donc le truc c'est de zipper vos fichiers multivolumes et de les balances par paquets de 7mo, ils seront automatiquement dézipper par le serveur
y'a aussi topcities.com
fallais s'y atendre
May 25 2002, 10:58 AM
free c'etait trops beau pour durer...
tous les monde en profite et donc, ben, comme les autres ils limitent!