CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Hunter X Hunter

May 25 2002 at 1:41 AM
Lachesis 

J'viens de finir de mater les 62 episodes que j'ai trouvé sur le net, et je me demandais s'ils avaient sortie une 3eme saison... Car la fin n'apporte aucune reponse, bien au contraire... J'espère que la suite n'est pas que dans le manga comme pour Berserk...

Respond to this message   
AuthorReply
yusenken

re hunter

May 26 2002, 11:03 AM 

tu les as en quelle langue tes hunter x hunter ?

Ispano

Pour info

May 26 2002, 11:24 AM 

La serie TV des Hxh fut arreté par manque d'audience alors qu'elle etait loin d'etre finie. Si tu veux la suite, tu fais comme Berserk et tu cherches le manga

This message has been edited by Joemac_ on May 26, 2002 11:33 AM

Chuis pas sur

May 26 2002, 12:38 PM 

mais je crois que la suite a été realisé sous forme d'OAV.

Uncle

Tetho a raison

May 26 2002, 2:35 PM 

la suite est bien sous forme d'OAV, je sais qu'il y en a au moins 4

Lachesis

Re: Hunter X Hunter

May 26 2002, 3:17 PM 

Yusuken:
--------
01-38 en VostA fansub (trés bon anglais)
39-62 en VostA Hong Kong sub (anglais mauvais élève de 6eme, mais on arrive à comprendre)

Tetho & Uncle:
--------------
Merci du renseignement...
J'ai plus qu'à aller à la pêche à l'OAV maintenant...

Ispano

Pour info²

May 26 2002, 4:12 PM 

Tu peux monter jusqu'o 45 pour les vosta bonne qualité en sub
c AKF qui s'en oqp
ils continuent de les rlz bien que les hk soient deja fini depuis longtps
Pour toutes les news sur les dernieres sorties passez sur le chan

Lachesis

May 26 2002, 4:37 PM 

C'est vrai que les rip a partir des DVD HK avait une mauvaise qualité video jusqu'au 35 ou 36eme episode...
Mais ceux d'après ont un bon encodage à la hauteur du fansub... Donc j'ai pas l'intention de dl les ep 39 à 62 en fansub juste parceque le sous-titre est meilleur, d'autant plus qu'ils sont loin d'avoir fini et que je regarde rarement 2x la même serie...
J'prefère réserver ma bande passante pour des trucs que j'ai pas encore en qualité satisfaisante...
Si je pouvait trouver des DVD-Rip en 640x480 200 Mo/ep avec sous-titres en très bon français ou allemand je dirais pas... Mais là franchement...
Enfin... Merci quand même pour l'info...

Ispano

ben...

May 26 2002, 4:56 PM 

entre ns moi ca me gonflerai de garder des videos avec un sub degeulasse, super rapide... alors que je pourrai les dl qd je dors :p
Par contre la qualité du rip a l'air d'etre identique sur les 2 versions

Lachesis

May 26 2002, 10:49 PM 

Ispano:
-------
Moi ca me les gonfles pas puisque dans les deux cas c'est du VostA avec + ou - de fautes...
Dans les fansub ils font aussi beaucoup de fautes du genre confondre their et they're...
Ensuite j'ai pas la connect qui faut pour dl à dom...
Donc pas de dl la nuit...
Et puis... Comme tu l'as dis toi-même ils en sont qu'à l'ep 45... Le project peut très bien tomber à l'eau du jour au lendemain avant qu'ils l'ai finis...

Current Topic - Hunter X Hunter  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement