CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
suis au taf là, et je bouffe une pizza, aidé par... le clebs d'un des boss, un truc qui ressemble vaguement à une serpière vue de dessus, sauf que là y'a des pattes
ce truc bouffe sans problème ce que je lui donne de ma pizza, il attends sagement à mes pieds que je lui donne de tout, et il bouffe tout, c'est marrrant, même les artichauds (vi je sais, pizza tomates-artichauds c'est pas courant, mais c'est 'achement bon! )
maintenant c'est le boss qui crée des topics bizarres . Salut Yusuke.
Beuh, je savais pas qu'un chien ça aimait les légumes O_o.
Greg92
detrompe toi
May 27 2002, 12:59 PM
sylvie les chiens adorent les legumes
héhé yusuke c'est les artichauds qui remplacent le jambon je suppose
Ah bon
May 27 2002, 1:01 PM
Lol, j'ai jamais eu de chien.
Ben c'est bon les pizzas avec des artichauts ^^!
mumuri
Re: Les chiens ça bouffe n'importe quoi!
May 27 2002, 1:09 PM
ca c'est un appel au flood non???
De la part de qui,
May 27 2002, 1:42 PM
de moi ou de Yusuke ?
Npyu2k
Miam les Pizza
May 27 2002, 1:44 PM
Moi j'adore les Pizza de chez Napoli. Moi mon pizaïolo ( ? ) c'est pas un vrai italien c'est embêtant. Il n'a pas la grosse moustache et sa toque au dessus de la tête mais il fait de très bonne pizza ce Napoli. D'ailleurs je prend toujours une spéciale Napoli avec du Chorizo, Oignons, Artichaud, Jambon et Tomate. C bien lourd mais c bien bon... Allo, Napoli ? Alors il me faudrai...
Ce qui est délicieux
May 27 2002, 1:46 PM
c'est la pizza au carpaccio de boeuf, c'est des Italiens qui font ça près de chez moi .
mumuri
May 27 2002, 3:34 PM
nous on bouffe que de la pizza maison, y' aque la pate qu'on achete, fo prendre la herta c'est la meilleur...
Orbital coil
Waaofff
May 27 2002, 3:41 PM
Ben oui les chiens c'est des estomacs sur patte, le chien de ma grand mere mangeait absolument tout, pizza, legumes, fois gras (rare mais bon), incroyable et puis c'est qu'ils en redemandent en plus, enfin cela me rappelle quelques uns de mes amis aussi hi hi
May 27 2002, 4:31 PM
celle de mes cousins m'avais bouffé ma gomme, la moitié de sa laisse, plus une boite de chocolat pour un anniversaire...
Vous me donnez faim avec vos histoire de pizza là ! (pars cambrioler la pizzeria du coin :b )
Yusuke
LOL
May 27 2002, 5:00 PM
j'en étais sûr
vous laissez un post sur N'IMPORTE NAOUAK, en 10 secondes y'a 50 réponses
j'adore ce forum
C'était un piège z'êtes tombés dedans :p
C'est fort ce monde, vive internet
moi je préfère les chats, j'm pas les chiens, trop cons
mumuri
May 27 2002, 5:18 PM
ouai mais les chats c des enculés,
Totoro
Arf les chiens ca bouf n'importe quoi!
May 27 2002, 5:26 PM
Au centre anti poison de l'ecole veto de mon cousin il y a eu un appel pour un clebs qui avait bouffer la boite de pillule de sa maitresse.
MDR
C'est bon les pizzas. Surtout celles faites maison...
Les chiens c'est cons et les chats c'est intelligent.
Et voilà une réponse inutile de plus à ce post inutile.
brichou
lol
May 27 2002, 5:30 PM
vais detourner le post moi !
totoro, t'as vu t'as loupe le 600 encore
Wai vive les chats
May 27 2002, 7:53 PM
j'aime pas les chiens non plus il sont trop cons
de toutes façon c tjrs eux les vedettes de video gag
c pas pour rien
Ahltar User
Le Furet
C'est marrant,
May 27 2002, 8:23 PM
quand j'ai lu le 1er post de Yusuke, me suis dit : tiens, là il est en train d'essayer de piéger les Sylvistes. Gagné !
Je vous signale au passage que le titre du post peut se comprendre de plusieurs façons... Mais là, ç'aurait été de la méchanceté, et ça m'étonnerait de la part de Yusuke (n'empêche que je pensais vraiment que c'était au sens figuré avant d'ouvrir le post).
Bon OK
May 27 2002, 9:10 PM
salut les gars hein.
Npyu2k
Ahem...
May 27 2002, 11:52 PM
Je ne saisis pas toute ces allusions à Sylvie dispersés un peu partout dans les posts... Ca n'a pas l'air de lui plaire alors la plaisanterie a assez durée non ? Le 2nd degré c marrant mais quand ça ne fait pas rire c très dur.
Ca me regarde pas quoi mais ça m'embête un peu qu'une personne aussi sympa que Sylvie se fasse passer pour une imbécile aux yeux des autres utilisateurs du forum.
C'était Npyu2k en direct de chez Napoli, Pizerria de son état.
Greg92
....
May 28 2002, 1:18 AM
faut aretter ou tu vois des allusions a sylvie partout , y le furet qui fait allusion "au sylviste" mais a part lui je voi pas ,faut pas se sentir persecuter comme ça et en plus pour le furet il fesait au allusion au detourneur de topic dont je fais partit moi aussi (mais moi je suis un boulet c'est normal) et brichou aussi d'ailleur
brichou
lol
May 28 2002, 7:12 AM
quoi greg? moi aussi je suis une detourneuse de topic ou un boulet?
les deux......
ha ok
Toki
Qui est le plus con en fait ...
May 28 2002, 10:20 AM
Un chien est omnivore tout autant qu'un homme.
Alors si tu traite un chien de con parce qu'il mange la même chose que toi, entre autre une pizza avec des artichauds, je ne crois pas que ce soit le seul a meriter qu'on le traite de con.
Quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient, sur ce salut.
Juste en passant, et toi quand t'étais gosse tu crois pas que tu mangeais tout ce qui trainait ?
Les bébés sont les premiers à bouffer et a mettre n'importe quoi a la bouche, alors avant des traiter les chiens de cons, faudrait peut-etre se regarder soit meme.
Target_
@toki
May 28 2002, 11:53 AM
oula
ca fait longtemps que je me suis pas laché comme ca
KEK J AI TROUVE PIRE QUE TOI
/me lache la soupape de securité !!!
"faudrait peut-etre se regarder soit meme." <--- MOUHAHAHAHAHAHA
/me se regarde
/me a l air d un gros abrutis pas rasé
ou est le probleme ?
ca t emmerde ?
BEN CASSE TOI ALORS SALE MOME
si t meme pas capable de prendre un truc au 2nd degré
ni que tlm delire sur tout et n importe nawak dans le forum retourne mettre tes couches !!!!!
non mais
putain la j hallucine
"Quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient, sur ce salut."<--- la ma poule c toi qui ferait mieux te de la fermer
tu viens de demontrer que la connerie humaine est sans limite, CE PUTAIN DE POSTE EST A PRENDRE AU SECOND DEGRE
tu sais le genre de post que tu fais qd tu t emmerde pour que ceux qui s emmerdent aussi te repondent aussi et s amusent avec toi
"Alors si tu traite un chien de con parce qu'il mange la même chose que toi, entre autre une pizza avec des artichauds, je ne crois pas que ce soit le seul a meriter qu'on le traite de con." <*---- je suis totalement d accords vu qu on le merite tous ici et si tu lisais les autres postes avant d arriver comme un cheveux sur la soupe tu verrais qu on ne s en cache pas ... alors entre nous celui qui le merite le plus ici C TOI
"Juste en passant, et toi quand t'étais gosse tu crois pas que tu mangeais tout ce qui trainait ?" <---- MDR, vu ton age mental tu dois encore le faire alors tu parles en connaissance de cause c ca ????
"Les bébés sont les premiers à bouffer et a mettre n'importe quoi a la bouche, " <--- et les cons sont les premiers a foutre en l air un topic ou on s amuse en envoyer chier tlm
/me remet les soupapes de securité
YAAAAAAAATTTTAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAA
Dworf
Dworf
May 28 2002, 11:58 AM
"Les bébés sont les premiers à bouffer et a mettre n'importe quoi a la bouche, " >>> Exactement! Comme les clebs! Donc les clebs sont aussi intelligents que les bébés! Donc les clebs sont cons!
Sabin
Il en tient une couche...
May 28 2002, 12:10 PM
A votre avis, les gars, le Toki, qu'est-ce qu'il a pour être dans cette humeur ? :
- sa copine l'a jeté
- la fille qu'il convoitant depuis deux ans lui a mis un vent
- il vient de se retrouver au chômdu
- il a raté son bac
- son bébé a été dévoré par un chien qui avait mauvais goût ?
brichou
trop trop lol
May 28 2002, 12:21 PM
mais qu'est-ce-qu'on se marre sur ce forum!
excellent, je suis mdr moi.
première fois que je vois target s'enerver et sabin, mdr...
bhaaaaaa pour ma part, je suis tellement estomaquee que j'aurais meme pas répondu... Pourquoi faut-il que les gens soient agressifs comme ca à longeur de journée, c'est pénible.
PeterPan
Moi aime bien
May 28 2002, 12:22 PM
Il a l'air gentil ce monsieur (madame??) Toki.
Et il a raison, faut dire qu'un chien est con, il pourrait mal le prendre. Bon c vrai que definir l'intelligence d'un etre vivant en fonction de ce qu'il mange est un peu bizarre.
Et d'abord vous etes tous des cons ) (et des connes)
J'adore ce genre de personne pour qui l'humour decale n'est pas concevable. Arf, mais ou est passe la generation eleve aux mauvaises blagues de Desproges
Yusuke
ahhh
May 28 2002, 12:42 PM
desproges...
un demi-dieu de l'humour au 6ème degré
dans un style un peu différent mais que j'aime beaucoup quand même, y'a les deux minutes du peuple, c'est pas long (forcément), mais y'en a des bien forts!
Target, fais pas attantion à ce naze, de tt façon comme disait Ken:
"Décidement les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise, n'a pas de limite"
(voir la section bons délires pour ceux qu'ont pas suivi, doublages de Ken le survivant)
GRRR
May 28 2002, 1:50 PM
IOUSOUKE TU VIENS DE DIRE UNE PHRASE QUI M ETAIT RESERVE
ATATATATATATATATATA ATTAQUE FORUM DE LA GRANDE OURSE !!!
Kukron
May 28 2002, 3:13 PM
Toki a dit : " Un chien est omnivore tout autant qu'un homme."
Merde je croyais que c'était carnivore à la base un clebs.
C'est peut-être pour çà que le mien est mort, il n'avait pas une nourriture assez équilibrée.
Misère, j'aurais mieux fait d'avoir un chat.
Chat !!
hehe
May 28 2002, 6:01 PM
bon pour une fois je ne suis pas le seul à m'exciter comme un con parce que je siuos de mauvaise humeur!
sabin à mon avis il est de mauvaise humeur non pas à cause de sqa femme ou d'une copine qui l'a lache mais tout à la fois. neanmoins ça n'excuse rien: ça m'arrive tous les jours (aie!) et pourtant je usis de bonne humeur (hum!!) hehe
sur ce je te souhaite une bonne degueulasse semaine
toki
++
warenbe
Le Furet
Juste pour dire...
May 28 2002, 6:15 PM
... que bien sûr il n'y a aucune animosité envers Sylvie dans mon post, juste pour préciser des fois que quelques esprits chagrins aient compris de travers.
Sinon, je voulais sortir un truc ou deux sur Desproges (et Brassens aussi, ça va ensemble), mais j'ai pas le courage.
J'écoute le dernier album de Renaud, et ce con va finir par me faire croire que je suis heureux.
Le Furet
Et au passage...
May 28 2002, 10:37 PM
je ne cherche pas à me faire remarquer de Sylvie, mon amour à moi, c'est Mimilagrenouille du forum de la buta-connection, mais elle se marie bientôt...
Et mes larmes iront rejoindre le fleuve de mes amours mort-nées...
post débile, action débiles
June 2 2002, 9:21 PM
Voilà, j'écris dans ce post débile pour vous donner quelques petites idées!!!
Je dis ca surtout pour ceux qui ont des caniches (ou des voisins qui en ont un) Faites boire à votre clébar préféré un peu de coca-cola dans sa gamelle --> Surprise garantie!!!
PS:// Pendant que j'y suis, Le Furet, peux-tu dire à Mimi.the.frog que je la love à donf' et qu'elle me manque du haut de ses quelques centimètres. J'ai plus sont adresse, c'est la déch' totale! Merci d'avance!
Chandler38
foruken
allez
June 2 2002, 9:39 PM
juste pour faire chier le monde sur le meme sujet que d hab (l orthographe) :
on dit artichauT
et pauv toki il c fait ramasser la. si il reapparait vous allez tous le tuer chuis sur
et euh t qui toi chandler38? jamais vu sur buta. si tu veux te moquer de mimi t as qu a passer la bas (au moins elle pourra repondre a tes attaques)
June 2 2002, 9:53 PM
Chandler38 = Shin38
mais je ne pense pas qu'elle me connaisse sur ce pseudo.
Bon, je vais de ce pas sur buta cherche Mimi.....
A ciao
foruken
ahhh
June 3 2002, 9:36 AM
ok je vois
desole
June 3 2002, 3:14 PM
naaaaan foru
on tuera pas toki
mais si il rebalance des conneries pareil
je me refoutrais en colere contre lui
GRRRRRR
/me mode combat ON
ATATATATATATATATATATA
/me mode combat OFF
June 4 2002, 10:06 PM
Après une bonne journée de travail, ca fait du bien de fendre la gueule en regardant les conneries qui sont mises ici !
Merci pour ces post inutiles ( qui ne sont pas si inutiles que ca finalement ^^)
Fred
foruken
ah ben
June 5 2002, 10:52 AM
voila au moins qqun a qui ca fait plaisir kon dise des conneries, et qui se marre.
BRUNO ;o)
heu.....................
June 5 2002, 10:09 PM
hello tous
heu moi j'aime que les chats chuis pas con hein?rassurez moi.
arg putain suis MDR apres avoir tous lu.
a+ cordialement BRUNO
ralalalalala
June 7 2002, 1:56 PM
j avais un chien
quelle tete de con ce chien
mais qu est ce que je l adorais :'(
comment ca vous vous en foutez ?
et alors ????
M EN FOUT JE FLOOD KAN MEME
ET SYLLLVIIIIE REVIENT !!!
brichou
oui c'est vrai ca!
June 7 2002, 2:19 PM
moi j'aimerais bien que sylvie revienne parce que je suis toute seule maintenant
et en plus j'aimais bien ses parodies moi!
foruken
June 8 2002, 2:54 PM
oui pourquoi elle est partie sylvie?
Greg92
a mon avis
June 8 2002, 4:09 PM
elle en a eu marre de se prendre des vannes dans la gueule sur ça fausse liaison avec joemac et boom , c'est normal a part brichou qui est aussi dongue que nous personnes ne nous supporte longtemp
June 8 2002, 6:17 PM
oui c'est vrai que si j'avais pas autant de neurones en moins, je pourrais pas.
ou peut etre que j'etais normale avant et que je suis devenue folle a force de frequenter des fous???
possible!
mais une chose est claire, c'est que si je trainais pas autant avec ispano et foru sur les forums, ma sante mentale se porterait bien mieux!
(oui ispano, c'est de ta faute tout ca )
foruken
June 8 2002, 9:04 PM
clair que c ispano qui rend fou
brichou
oui
June 9 2002, 8:32 AM
ca me rassure que tu penses ca aussi foru!
targounet
mouarf
June 10 2002, 9:47 AM
pkoi vous postez ici ???
on a un poste a faire atteindre les 1000 je vous rappelle
Current Topic - Les chiens ça bouffe n'importe quoi!