CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

I'm in love

May 29 2002 at 11:31 PM

...et tout le monde s'en fout je présume...

HHHAAAAARRRGGG mais que faire ?

elle est belle / je suis moche
elle est gentille / je suis méchant
elle est intelligente /je suis con

mais que faire ??? j'en ai marre, je l'aiiiimmmmeeuuuuu

Respond to this message   
AuthorReply
Yusuke

lol

May 29 2002, 11:42 PM 

franchement...
j'm bien la ligne elle est gentille / je suis méchant

lol

May 30 2002, 7:22 AM 

elyopsis, t'es deja au courant que je suis la reine des entremeteuses du forum non? looooool

pour toi comme t'es un habitue du forum, je te fais une consultation gratos

Bon ca va hein, oubliez le post pour waren, je lui ai trouve personne mais bon

Ispano

mdr

May 30 2002, 10:54 AM 

voila qu'ebrichou fait ds le courier du coeur
oulalaaaaa
ca va plus ca

lol brichou

May 30 2002, 10:54 AM 

t as beau etre la reine des entremeteuses
mon cas est encore plus desesperé que celui d elyopsis

j espere que tu auras plus de courage que moi et que tu oseras faire le premier pas :'(

enfin bon on pourra pas me reprocher de pas avoir essayer
je l ai invité a maintes reprises mais tjrs un empechement, la ca y est j ai abadonné, bien vite certes, mais je prefere me resigner que trop espere a blanc

YAAAAAAAATTTTAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAA

Dworf

Dworf

May 30 2002, 11:32 AM 

Elyo, va lui dire que tu l'aimes
si ca marche c bon
si ca amrche pas, ben tant pis, passe à autre chose

Re: I'm in love

May 30 2002, 11:43 AM 

ouais moi je dis comme dworf

( faites ce que je dis pas ce que je fais ^^ )

lol

May 30 2002, 2:49 PM 

oui je sais que ton cas est plus desespere mais je l'ai pas encore assez etudie le tien

moi je dis comme les autre elyo, faut tenter le tout pour le tout
faut dire que la maniere de draguer est un grand sujet du chan qui ne met d'accord personne

Bof

May 30 2002, 5:00 PM 

essaie effectivement de cracher le morceau mais surtout fo que ca vienne naturellement(genre pas le matin en ce faisant la bise, a peine reveillés...)
Sinon dans tous les cas:

TOUT CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORT

Perso g trouvé que ca (3° dan de tarte dans la tronche,attention je sais de quoi je parle...)

Capable du pire comme du meilleur, mais pour le pire, je suis le meilleur

bah oui mais...

May 30 2002, 5:23 PM 

ce que je vous ai pas dit, c'est que je suis dans la situation classique de la relation avec une meilleure amie.

Dans mon cas, c'est encore plus vicieux: on est amis d'enfance, on se voit 1 fois/semaine depuis 15 ans et on se verra toujours ensuite quoi qu'il arrive (car on est tjs amenés à se voir et on le sera tjs, c'est trop long à expliquer).
Tjs est il que si je me lance et que je me fais jetter, ca sera chaud pour moi après, c'est pour ça que c'est dur... :'(

si je lui déclare ma flamme et que ça marche pas, ca va tout casser notre belle amitié, et ça c'est chiant qd même...

Target_

euuuuh ?

May 30 2002, 5:49 PM 

pkoi vous ne seriez plus amis si elle te jette ??

Sabin

...

May 30 2002, 5:56 PM 

Heu, j'ai vraiment fini de lire VGAi, moi, ou alors je suis en train de faire un rêve où je mélange le Net, l'IRL et VGAi ?

Un truc dont je ne suis pas sûr : s'il est bon de faire à la japonaise-mangas : déclarer sa flamme pour voir la réaction de la donzelle...
En ce qui me concerne je préférerais une approche plus occidentale : on ne se déclare pas, mais on fait tout pour séduire...

Sinon Elyo, je conçois que ça soit dur pour toi, j'ai effectivement vu une amitié gâchée, lorsque la seule amie sur laquelle je n'ai jamais eu de vues autres qu'amicales (non je ne suis pas un bouc !) m'a dit une certaine phrase... Et moi, paralysé, j'ai rien su répondre, elle m'en veut encore au bout d'un an...

Yusuke

re LOL

May 30 2002, 7:27 PM 

franchement j'm ce forum
Sabin, tu peux m'expliker le plan? c'est elle qui t'as dit un truc et elle t'en veux pour ça? c'était quoi la phrase? ça m'interresse

loooooool

May 30 2002, 8:04 PM 

yusuke, il fait toujours son innocent n'empeche qu'il aime bien connaitre les petits ragots aussi.

Ben elyo, deja, elle tu trouves qu'elle se comporte comment avec toi?

haaaaaaaa c'est bo l'amour

reeeee

May 30 2002, 9:04 PM 

Hébé, c'est la journée, hein

Moi cet après midi je me suis pris un truc du genre "Non ca va aps etre possible" car la fille en question part un an l'année prochaine et moi je reste ici

L'ironie de la vie, hein?

Target_ THE MEGA BOULET

he ben moi ja i fais pire

May 30 2002, 9:25 PM 

je l ai invité boire un verre
elle m a raccompagné au bus
ET J AI PAS EU LES COUILLES DE PARLER

/me se pend

Totoro

Sabin

May 30 2002, 9:58 PM 

je coirs que tu lis trop VG Ai.
Laisse tomber I"s tu vas vraiment avoir des visions.

/me empêche Target de se pendre.

Pour Eliopsys, ben euh, je sais pas moi.
Jette toi à l'eau et tu verras bien.

May 30 2002, 10:00 PM 

wow
ca c du totoro multitache :p

May 30 2002, 10:02 PM 

@target_ : pour répondre à ta question, c'est pas qu'on sera plus amis mais là on est très proches, et j'ai peur qu'on le soit moins si elle refuse mes avances.

@brichou : comment elle se "comporte", j'en sais fichtrement rien, mais disons qu'elle me considère comme un bon copain...

@Totoro le dyslexique : j'ai pas envie de mourrir avant d'avoir vu tous les ghibli en vo sur un écran géant avec la fille en question à mes côté et en plus je sais pas nager

This message has been edited by Elyopsis on May 30, 2002 10:04 PM

perso

May 30 2002, 10:03 PM 

J'ai fait l'approche direct et je me suis pris un classique mais efficace 'Jtaime bien comme copain'

bon ct plutot désespérant sur le coup mais deux moi plus tard on était quand même ensemble ^^

comme quoi faut jamais perdre espoire

(pour la suite ben ca a duré 1 mois.....)

voila FONCE elyo!!!!!

Ahltar User

voilà

May 30 2002, 10:07 PM 

voilà Ahltar, c'est exactement ça, le "j'taime bien comme copain" c'est ça dont j'ai peur...

au fait, pour les gens qui étaient là en janvier, la fille en question c'est Manon (j'en ai parlé dans plusieurs posts auparavantn même sur le privé)

Orbital coil

Chance

May 30 2002, 10:21 PM 

Des gens ont de la chance d'avoir quelqu'un (c'etait le moment gaieté de la soirée)

brichou

le message du jour

May 30 2002, 10:39 PM 

C'est clair que si elle veut pas ca va changer qqch a votre amitie mais fais lui du charme et vois comment elle reagit

je sais je sais, facile a dire....

donne lui l'adresse du forum

Sabin

Eh ^^

May 30 2002, 10:42 PM 

Le plus dur c'est peut-être pas de se lancer, mais de trouver quoi dire après le "je t'aime bien comme copain" ^^

L'entraînement n'y fait rien, on se sent toujours aussi perdu (moi en tous cas ò_ó) dans ce cas ^^

Sinon en réponse à Yuyu, c'est tout con, lorsqu'une fille que tu ne peux considérer que comme une amie te dit "je t'aime" au téléphone et que toi tu laisses une minute de silence avant de parler de la pluie et du beau temps, il est peut-être prévisible qu'elle l'ait mal encore au bout d'un an ^^
Enfin bon, on y survit très bien.

pas dure

May 30 2002, 11:38 PM 

on dit rien
ou alors on lui balance "c dommage" au creux de l'oreil et on s'en va dignement ^^

avec en voix off "claâasse"

mdr

nan franchement gt pas fière mais on s'en remet

Ahltar User

foruken

mon conseil a moi

May 31 2002, 10:47 AM 

fonce.
sur un malentendu ca peut passer.

(allez a vous de chercher dans quel film c)

May 31 2002, 10:56 AM 

Je suis pas sur que ca peut tout compromettre ton histoire:
g eu la meme chose en fait (i.e. la voir TOUS les jours) et ca ne nous a pas eloignés , au contraire:
une fois remis (ce fut long , d'accord)
on a une relaton limite jumeaux depuis(et encore je suis pas sur que des jumeaux se connaissent aussi bien)
comme quoi tente le coup t'as rien a perdre

Forken...

May 31 2002, 11:06 AM 

"Les bronzés font du ski"

TicTacToki

faut pas croire...

May 31 2002, 11:20 AM 

...que si tu le lui dis et qu'elle dit non ce sera fini de votre amitié. Moi elle avait dit non et on a continué à se voir.
Et puis quelque mois après elle a dit oui!

Mais bon tout le monde est différent.

(trop bon souvenir!)

foruken

merde

May 31 2002, 3:50 PM 

ct tro facile

tiens?

May 31 2002, 5:48 PM 

Toi aussi tiktak?

voyez suis pas le seul n'hésitez plus faites vos déclaration d'amour comme vous faites celles des impôts lol

Ahltar User

Ahltar

May 31 2002, 6:40 PM 

Ahltar, je crois que je vais quand même réfléchir plus sérieusement à ton idée: à savoir répondre "c'est domage" si elle répond par la négative. Bien entendu, par de la manière que sous entend ton message, ni avec l'air de lui dire "tu ne sais pas ce que tu perd" en se la jouant "tu as besoin de moi"...

mais pkoi pas un "c'est domage, je pensais que ça aurait été une bonne chose, mais c'est pas grave"

plutôt du genre temps pis pour moi, mais je m'en remetrai, en fait, c'est domage pour moi; pas c'est domage pour elle...

bon allez, mercredi matin je passe mon épreuve du bac d'électro (ma + grosse épreuve: 6h00, coéficient 9 !) et mercredi après midi je l'invite à boire un verre et je lui demande.

Kukron

May 31 2002, 7:11 PM 

Lalalalala lala lala lala lalaaaaaaaa
(Musique de Tornado wind of love que regardent les filles de Hand Maid May)

foruken

euh...

May 31 2002, 8:02 PM 

tu pux meme lui citer les points que vous avez en commun, ca peut aider... (parfois)... (ca arrive)... (une fois sur quatre?)...

(en tout cas ca fait bizarre ce genre de post sur yusuketeam)...

et pis aussi evite de lui demander la veille d un DS, c tres dur pour reviser par la suite !!!

bonne idée elyo

June 2 2002, 11:18 PM 

maintenant reste à savoir si t'arrivera à lui dire...
il m'a fallu plusieurs tentatives

allez good luck (may the force be with you)

Ahltar User

Target_

ouais

June 2 2002, 11:32 PM 

c le plus dur d arriver a le dire :'(

Le Furet

June 3 2002, 1:16 AM 

Oui, c'est vrai, d'autant plus que t'as le choix : tu peux aussi rien dire. Je vais te résumer un peu les 2 possibilités :

- ou tu lui dis, et au pire tu passes pour un con et tu te prends un bon rateau.
- ou tu lui dis pas, et tu auras tellement de regrets durant toute ta vie que quand tu seras mort et que tu arriveras au purgatoire, on saura même pas quoi te faire de pire. En outre, tu passeras aussi pour un con auprès de tous les habitués du forum.

Bon courage quand même (et si tu te prends un rateau, parles-en sur le forum, on doit être quelques connaisseurs sur ce sujet !)

Battosai

Besoin de se marrer un coup ? :)

June 3 2002, 7:55 AM 

Aller donc sur ce site :
http://www.rateaux.com/
Vous ne serez plus jamais seul au monde face a un rateaux ( le site est hilarant , surtout sur le comptage des points ^^)

Pour en revenir 3 seconde au sujet, voila quelque conseils de mes expérience !
- Ne JAMAIS dire "je t'aime" la premiere fois ! Ca leur fait peur et elle tape le sprint dans la direction opposée en moins de 3 second

- Ne pas se dénigrer avec des "je sais que j'ai aucune chance mais ..." ou "je sais que je te mérite pas mais ..." ! Ca fait gars qui se prends pour de la merde et qua pas confiance en lui donc pas bon

- C'est vrai qu'apres le fatal " Nan, désolé ..." faut savoir quoi dire ! Ne dites pas que c'est dommage , nan nan nan, dites lui a nouveau que vous pensiez vraiment ce que vous lui aviez dit, que vous vouliez pas la mettre dans une position incomfortable ( ca c'est si la fille est géné apres ..) et ensuite enchainé sur un autre sujet ( "alors, que penses tu sinon de la reproduction asexués des phasmes dans la nature ?" ^^ )

C'est les trois grand truc ! Je rappelerai que dans 90% des cas, vous avez rien à perdre ! Généralement vous ne perdrez pas l'amitié que vous aviez avec elle ( au contraire meme parfois ) et puis elle saura qu'elle vous plait ( ca leur fait tjrs plaisir ) ! Si elle vous oublie apres ca, c'est que c'etait une conne parce que y'a pas de raison de changer d'attitude pour ca ! Enfin le dernier raison, c'est tout simplement pour vous ! Vous serez deg a tout jamais si vous lui dites rien et ca vous empechera d'avancer ... Au moins en lui disant vous etes fixé et vous pouvez passer à autre chose !

Allez , good luck !

Kutsu

Waaaaaaaaaa

June 3 2002, 8:09 AM 

Le Bato c po un paidai

Le Furet

Êxcellent

June 3 2002, 9:10 AM 

rateaux.com !!! On m'avait filé le formulaire il y a 2 ans. J'avais scoré près de 100 points cette année-là. Et en 3 rateaux seulement.

Target_

ralalala

June 3 2002, 10:07 AM 

oui furet
y en a plein ou je me reconnais
inviter une fille
depenser du fric et tout
pis paf d un coup t entend plus parler d elle :'(

si ca continue ben je vais finir par vouloir rester celibataire jusqu a ma mort .... :'(

X

enfin une sujet interessant ^^

June 3 2002, 2:16 PM 

ben perso voila ma petite exp en la matiere ...

2 ans amoureux d'une nana sans lui dire, je la voyais tout les jours, pi on c retrouver animateur/trice en colo ensemble on a passé un moi de folie assez cho et qd je me suis décidé à lui dire à la fin du mois, javais préparer tellement de truc à dire ke finalement le soir venu, au bord de la crise cardiaque (haut le coeur, envie de vomir) j'ai balancer le fatitique "je t'aime" parceke j'etais bien incapable de dire autre chose dans l'état ou j'étais et c'etait le truc le plus court :p Elle a repondu par un "ha ba ca me surprend mais ca me fait vachement plaisir .. et blablalba" bref ... g bien essayé quelques tentative pour la rapeller apres mais j'ai vite lacher l'affaire ... La moral de cette histoire, c'est que quit à mourrir d'apoplexie en lui demandant, mieux vaut le faire le plus vite possible ! (Perso j'ai qd meme du parier mon pc et tout mon matos infos a un pote pour me décider a y aller).

Elyo Manon c pas celle qui avait eu un accident ? en tout cas mon conseil c'est va y tout de suite, si la fille est pas bete elle changera pas d'attitude, par contre le plus dur ca sera pour toi, de pas changer d'attitude, car c'est pas vraiment facile de cotoyer une fille que tu aimes et ki ta mis un rato ..

Target_

tiens

June 3 2002, 3:12 PM 

"(Perso j'ai qd meme du parier mon pc et tout mon matos infos a un pote pour me décider a y aller)." <--- ca me rappelle mon dernier rateau ca :'(
lol
mon pote m avait fait parier ca ....
il me connait le bougre lol

bha perso une fille dont j etais amoureux est ma meilleure amie now
et une autre ben now on s entend super bien, ca a pas changé nos rapports ( bon elle a fait un peu semblant d oublier .... :'( )

Le Furet

Là, j'ai pas trop le temps, mais un de ces 4,

June 3 2002, 3:32 PM 

je vous raconterai mon rateau en cours, il est pas mal.

Mais Elyo, il va croire qu'il n'y a que des rateaux ! Que quelqu'un lui raconte un truc qui a marche !!!

June 3 2002, 3:38 PM 

euh
ca existe les trucs qui marchent ????????

bon ok je sors !

brichou

oui ca existe

June 3 2002, 8:31 PM 

c'est mon amoureux est moi.

si je devais raconter un conte de fee a des petits enfants, c'est ma rencontre avec l'amoureux que j' expliquerais. Mais bon je vous fait pas cet affront, vu que vous etes plus des enfants.

Sabin

Justement

June 3 2002, 8:45 PM 

Ce sont les adultes qui aimeraient le plus que ça arrive pour de vrai, les contes de fée, parce que nous on se tape la réalité jour après jour, et c'est pas rose :-/

Alors raconte, brichou, n'hésite pas...

brichou

lol

June 3 2002, 9:05 PM 

faut pas dire ca, apres tu sauras plus m'arreter, ca va etre comme quand je poste des poemes sur le chan (c'est pour ispano que je dis ca il sait de quoi je parle le pauvre)...

des poemes?

June 3 2002, 10:21 PM 

chiche
ça relèvera le niveau

je suis pas sûr

June 4 2002, 12:51 AM 

tu parle de poème à brichou...

Ahltar User

mouarf

June 7 2002, 1:58 PM 

ben
je l ai tjrs pas dis
faudra que je le fasse un jour
ouais
faudra
avant que je n abandonne completement pour cause de lacheté
:'(

je suis lache

Current Topic - I'm in love  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement