CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

por ce qui on canal +

June 12 2002 at 8:30 PM
weedkiller 

ouf j'ai le droit de poster on est pas jeudi...

toujours est il que samedi15 mai (samedi prochain y a un super film japonais qui passe sur canal. Ca a l'air de s'appeller "mois japonais"

resume du journal:
Un jeune garcon, qui vit avec un poteau electrique dans le dos, affronte un gang de punk dans l'espace et dans le temps.

moi je dit, ce film a l'air delire.

Respond to this message   
AuthorReply

euh...

June 12 2002, 10:21 PM 

c une blague le résumé ?!

lol, qu'est-ce qu'ils vont pas inventer quand même...
franchement le coup du poteau éléctrique dans le dos...pkoi pas ? ça doit pas etre très pratique mais bon...
si un truc pareil passe à la télé, j'enregistre, ça doit donner !

msting

June 13 2002, 1:28 PM 

Dans le genre MSTing débile j'ai mieux, sorti d'un hebdo télé belge que j'adore mais qui pond vraiment des critiques infâmes: Deux films (et deux disques) pour EVANGELION de Hieaki (ouais lol ils l'ont vraiment écrit comme ça) Anno (2002): DEATH AND REBIRTH et THE END OF EVANGELION, ce condensé de la série-culte racopnte comment les rescapés d'un cataclysme affrontent des monstres destructeurs en créant des enfants cybernétiques salvateurs. Epoustouflante, la beauté graphique empêche presque de saisir la partie "réflexion" du récit, sorte de discours métaphysique sur la quête de soi à travers la destruction du monde.

Lol, déjà le coup des enfants cybernétiques c'est bien drôle, mais alors la dernière phrase... elle a beau ne pas être fausse strictement parlant, elle donne vraiment une drôle d'impression de la série! J'adore les résumés des hebdos télé quand ils s'occupent de manga dont ils n'ont visiblement compris que la moitié!

Uncle

hmmm

June 13 2002, 1:47 PM 

c'est pas une blague, c'est par le gars qui a crée Tetsuo, l'ecrivain du bouquin (et qui a fait le film) est à la base un peu derangé... mais c'est vraiment un film, pas un poisson d'Avril ou un truc comme ca...

Mais quand même

June 13 2002, 1:52 PM 

le gars qui a écrit le résué ne doit pas être très net non plus!?

oulala

June 13 2002, 2:12 PM 

clair que dans les résumés télé y a des morceaux d'anthologies, lol
j'ai le résumé du site de canal :
"Denchu Kozo est la risée de ses camarades de classe du fait de son étrange malformation : il possède un poteau électrique dans le dos. Effectuant un voyage dans le temps grâce au pouvoir de l’électricité, Denchu Kozo doit déjouer les plans d’une bande de vampires punks ayant mis au point une machine bio-mécanique assombrissant complètement le ciel…"
alors là ça à l'air trop trop space
"Denchu Kozo va courageusement servir de paratonnerre humain pour détruire la vilaine machine et sauver l'humanité grace à son sacrifice" nan, ça c de moi^^

lol, le coup des enfants cybernétiques c'est pas mal(j'chuis sûre qu'ils les regardent pas tous les films qu'ils résument ou alors ils le font exprès c pas possible)

déja posté ici

June 13 2002, 4:31 PM 

déjà mis sur ce forum mais bien dans le genre:

Yusuke

lol

June 13 2002, 5:16 PM 

dans la série "j'ai pas vu le film et j'ouvre ma gueule"
la honte, il devrait se faire virer le gars

tu parles

June 13 2002, 5:46 PM 

des trucs pareils je suis sûre que ça se collectionne ^^
je sais pas comment ils se débrouillent pour écrire des conneries pareilles, mais ils sont franchement pas doué...
le style j'chuis payé pour écrire n'importe quoi sur des films que j'ai pas vu...faut faire quoi comme étude pour écrire ce genre de trucs? ça à l'air d'être une bonne planque :b

Sabin

Ou encore...

June 14 2002, 2:58 PM 

«Carmen est une jeune gitane, mais l'amour est un oiseau rebelle et n'a jamais connu de loi. [fin du résumé]» selon Télé Star.

Encore un con qui n'a pas pris le temps de voir ou écouter de quoi il s'agissait ^_^

C'était quel magazine, Elyo, ton image sur Matrix ? J'ai un doute...

Lafiro

ce qui est fou

June 18 2002, 9:35 PM 

ce qui est complètement dingue c'est que qq'un puisse kiffer matrix

yusuke

ce qui est fou

June 18 2002, 11:48 PM 

ce qui est complètement dingue c'est que qq'un puisse ne pas kiffer matrix

Current Topic - por ce qui on canal +  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement