CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

blame...blamenet??!?!?!

June 21 2002 at 9:04 PM
kek 

bon j'espere que je v pas me faire crier dessus paske c pas ds la bonne section, mais je pense pas
ds les news, orbital a parle de blamenet pour downloader le 1er ep de blame...mais..euuh...c koi exactement blamenet?!?!?!
merci

Respond to this message   
AuthorReply

Blame! Net

June 21 2002, 10:54 PM 

c'est le site sur lequel est dispo l'anime de Blame. Pour feter ça (et pour attirer les clients potentiels ) le premier episode peut etre DL gatuitement.
il faut s'inscrire sur BlameNet, télécharger et installer un lecteur nommé Get Media (s'inscrire chez eux aussi) avant de pouvoir enfin télécharger la vidéo en elle même (25 mo)
http://www.blamenet.com/

Orbital coil

Abandon

June 22 2002, 12:28 AM 

J'ai abandonné l'idée de le télécharger, cela me demande vraiment trop de patience, meme avec la page consacrée au téléchargement faite par The Sugoi j'ai laché l'affaire, pourquoi ne pas avoir fait une version real player ? Par peur que les gens arrivent à télécharger la vidéo et la convertisse ? A mon avis quelqu'un y arrivera avec leur bidouillage. Je suis bien dégouté en tout cas, moi qui adore le manga (dans le genre trip, je suis dedans ...)

Enfin ...

kek

Re: blame...blamenet??!?!?!

June 22 2002, 6:02 PM 

merci pour cette rapide reponse

On peut le trouver aussi sur...

June 25 2002, 6:19 PM 

Pour ceux qui n'ont pas reussit a le choper, il est aussi dispo sur http://www.catsuka.com

Voila

Hosan Master

Re: blame...blamenet??!?!?!

June 29 2002, 1:11 PM 

Blame

Current Topic - blame...blamenet??!?!?!  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement