CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

je recherche [ non tu recherches pas ici ]

June 22 2002 at 2:50 PM

edit
-----
cf poste suivant
merci elyosis
-----

This message has been edited by Target_ on Jun 23, 2002 4:30 PM
This message has been edited by Target_ on Jun 23, 2002 4:29 PM

Respond to this message   
AuthorReply

Comme disais l'autre...

June 22 2002, 3:36 PM 

Comme le disait si bien le grand philosophe Yusuke (vers 2000 après JC):

"Les request sont autorisées, mais PAS ICI. Maintenant vous avez un forum spécial pour les échanges, donc ici j'en veux plus !"

A méditer...

......

June 22 2002, 5:52 PM 

"je pourrais vous passez quelques un des episode de pas mal de serie ou meme de divxs"

c'est quoi comme serie "divx" ? )

a la la, les newbies nous feront tjrs rire ( et un peu chier le cas présent car ils savent pas lire )

Battosai, content d'avoir fini ses exams mais qui se fait chier avec toute la paperasse ...

une petite gueulante

June 22 2002, 7:27 PM 

Dite moi les mecs j ai l impression que vous vous prenez pas pour de la merde!!!
Quoii l erreur ne vous a jamais touché j ai un gros doute en tout cas vous n etes pas oblige messieur de repondre aussi mal a quelqu un.
Voila je suis tmbe sur votre forum en faisant une recherche je ne suis donc passer par les regles de votre forum et par les themes me croyant sur la partie pour les demandes d echange.
Alors de la m inulter en me traitant de petits nouveaux je pousse que vous poussez le bouchon un peu loin.
Voila je vous presente mes excuse pour m etre trompe et j espere que vous me presenterez les votres pour votre agressivité sans aucun sens. Voila maintenant je pense que vous pouvez redirigez mon message sur la bonne partie du forum en bonb administrateur de site que vous etes.

foruken

euh...

June 22 2002, 8:10 PM 

Je crois que ce monsieur n'a pas tort tout de meme... vos reactions étaient un peu démesurées... ce n'est pas comme si on avait des request mal places tous les jours, cela arrive relativement rarement.
un peu de courtoisie ne fait jamais de mal.
du reste il est vrai que balancer un request comme ca d'un coup provoque forcement des reactions chez les habitues.
voila

heu...

June 22 2002, 8:33 PM 

Mon commentaire, une réaction "démesurée" ?

hé beh !

C'étais plus une pointe d'humour qu'autre chose (cf la phrase "Comme disais l'autre..." et le "philosophe" qui n'est autre que le big boss du site

Enfin bref, je te prie de bien vouloir m'excuser (très honnetement, c'est plus pour la forme et pour te faire plaisr, car je n'en pense pas un mot)

Je n'ai cependant rien contre toi, amuse toi, apprécie notre site et sinon, le forum pour ta question c'est ici:

http://network54.com/Hide/Forum/156385

Désolé, je n'ai pas ce que tu cherche dans ma collection

++

-----
EDIT:

Foruken , t'as qqch en particulier contre moi ou quoi ???
Je viens de lire ton commentaire, sur le post de weedkiller intitulé "c'est fini" + j'ai relu celui juste au dessus
Je comprend pas pkoi tu m'agresse comme ça ?

-----

This message has been edited by Elyopsis on Jun 22, 2002 8:39 PM
This message has been edited by Elyopsis on Jun 22, 2002 8:39 PM

foruken

mouais

June 22 2002, 11:49 PM 

Je ne regarde pas les nick des gens que je lis, (sauf quand je leur reponds directement), alors le post de ce thread n'étais pas contre toi, je defendais juste Graziel qui ct fais lynché dès son arrivée.
Le post du thread de weedkiller est autre chose. Je dis juste ce que je pense. d'autant plus que tu venais toi même de faire la même remarque juste avant, donc ce n'était en aucun cas destiné à être méchant.

Excuse-moi si tu crois que je suis contre toi car telle n'est pas mon intention.
Je ne fais que donner mon opinion.

ok

June 23 2002, 12:05 AM 

ok no pb !

j'étais un peu vénère cet apres midi, mais là ca va mieux... désolé et excuse moi

la liberté d'expression est encore autorisée sur ce forum, donc proftitez en

++

foruken

ce n'est pas grave

June 23 2002, 12:13 AM 

je comprends très bien que l'on puisse prendre mal quelque chose.

...... ²

June 23 2002, 3:40 PM 

Eh bah, l'humour c'est plus ce que c'etait ...
d'accord c'etait p'tet un peu méchant à première vu mais bon c'etait juste un blague, faut pas s'en faire pour si peu ... Voila, pleures pas, y'avais rien contre toi

kranouf

rolalal

June 23 2002, 4:28 PM 

on attend tjrs que je parte en we pour faire des truc chouettes ! :evil

Current Topic - je recherche [ non tu recherches pas ici ]  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement