CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Bertrand Delanoë estime avoir fait son devoir "sereinement et froidement" en transmettant au procureur de la République Jean-Pierre Dintilhac le rapport de l'inspection générale de la Ville sur le fonctionnement de la questure de 1987 à 2000. Ce rapport concerne notamment des "dépenses de bouche" somptuaires du couple Chirac à l'Hôtel de Ville : quelque 14,5 millions de F (2,21 M EUR), dont 9,5 MF (1,45 M EUR) en liquide, soit de l'ordre de 4.000 F par jour pour Jacques et Bernadette Chirac quand ils résidaient à l'Hôtel de Ville.
4.000 balles de bouffe par jour, pas mal! Je pense que les smicard seront heureux d'apprendre qu'on peut dépenser en une journée et juste pour la bouffe ce qu'ils ont pour vivre pendant un mois...
sérieux, 4.000 balles de bouffe par jour j'imagine même pas comment on peut manger à ce prix!!
d'autant plus que cette année l'inflation a été deux fois plus importante que la hausse du SMIC, ce qui réduit le pouvoir d'achat déjà bas du SMIC, tel que tu en parle.
Vive Chirac...
il ne fait pas bon etre francais en ce moment...
Boomerang
en tout cas
July 4 2002, 9:03 PM
j espere qu ils en sont degoutés du mamouth stroga.. stragon... enfin, de ca quoi
Sabin
Lol
July 4 2002, 10:39 PM
A mon avis, sur ces 4000 balles, ce n'est pas la totalité qui a servi pour payer le caviar et le mammouth stroganoff :p
Par contre, Foruken, t'as le droit de ne pas dire de conneries : le smic est fondamentalement fait pour, au minimum, suivre l'inflation. En aucun cas il ne peut lui être inférieur...
kenka
mais...
July 5 2002, 1:45 AM
... faut pas oublier que tous les politicars sont des pourri alors ya pas ke chirac ki mouilles dans des magouilles...
et les gars de la gauche pour l histoire du sang contaminé, c pas a gerber cette histoire, et en plus le comble c ke cet enculé de Fabius c auto amnistié, alors la ca me trou le cul...
Et dire k on vote pour ca, ca me trou encore + le cul :p
a ken la polotic sans politicien verreu...
Ptet jamais c désolant
Et si toute la YusukeTeam se présentait, ca serai cool...
Yusuke président bien sur Joemac premier ministre, Greg32 ministre de l interieur, Orbital pour la culture, moi pour le commerce héhé, et apres ben ché pas a vous de voir...
MEGA LOL en tout cas
héhéhé bye bye
Boomerang
snif
July 5 2002, 4:16 AM
c est Greg92 qui va etre degouté... Lui qui le voulait tellement ce ministere! Se faire coiffer au poteau par un ersatz... :P
Yusuke
c'est ça
July 5 2002, 10:15 AM
moi je mettrai Greg22, au cas où il dépense moins en bouffe :D
Greg92
hum
July 5 2002, 10:41 AM
sans commentaire
Target_
et moi et moi ?
July 5 2002, 12:17 PM
j ai droit au quel dites ?
allez
dites
j en peux plus d attendre
Vegeta
et pour les affaires étrangères
July 5 2002, 5:32 PM
je crois que je ferais un bon candidat
Sabin
Dans ce cas,
July 5 2002, 7:04 PM
Je veux bien de la mairie de Paris, je vous promets, j'ai beaucoup plus besoin de 4000 balles par mois que Tibéri ou Chirac n'en avaient besoin pp
foruken
Sabin
July 5 2002, 8:37 PM
lit un peu les journaux et tu verra que l inflation est plus importante que l'augmentation du SMIC. (tu peux aussi t'en rendre compte en allant faire tes courses dans un super marche).
desole d etre aggressif mais la je n'aime pas qu'on dise que c'est une connerie alors que c sur que non. Il suffit d'acheter un pot de sauce tomate ou du shampooing pour le voir (le mien a quasiment double de prix).
il est evident que le passage a l'euro change la donne, et que l'on s'en sert pour faire uagmenter les prix plus que de raison.
yusuke
reps
July 5 2002, 11:50 PM
->Sabin
c'est même pas par mois, c'est pas JOUR qu'il dépensait 4.000 de bouffe
2.000 par repas, cool
->Foru
"tu verra que l inflation est plus importante que l'augmentation du SMIC. (tu peux aussi t'en rendre compte en allant faire tes courses dans un super marche"
euh, perso, c'est pas en me rendant dans mon supermarché et en achetant 3 patates que je me rends compte de l'inflation, et encore moins en la comparant au smic... Si ton shampooing a doublé de prix, change de marque, je crois pas que la bourse y soit pour beaucoup, je pense plutot que la marque que tu utilise actuellement a voulu t'enc..er :p ... hehe enfin, un peu de bon sens...
-> target, toi t'auras droit au ministère de l'informatique, avec charge de developer l'utilisation d'irc dans les entreprises, et la mise en page d'accueil de yusuketeam.com pour tous les postes reliés à internet. Bon courage!
hum..
July 6 2002, 12:08 AM
Perso pour moi c'est pas de l'inflation, c'est de l 'enculage de la part de cette racaille de multinationales (vivendi, nestlé-danone, colgate-palmolive et compagnie) qui se sont dit "tient, on arrondit tout au supérieur". Les euros ça part très vite, tout a augmenté, la bouffe, les produits d'usages courant, cette putain de carte orange... Genre on a le choix, on a beau faire ses courses ailleurs y a des trucs qu'on peut pas eviter (la carte orange justement, et bon je préfère du vrai coca à tout les colas chelous a 2f la bouteille.)
Ouais, le smic augmente de 2%, trop bien, dans les 20 euros par mois
Clair l'autre president de mes deux qui bouffais ce que je gagne en un mois par jour, je lui collerais volontier quelque coups de rangeos bien placés!!! C'est comme les brouettes de l'Elysé facturées 5000f ou les tournevis à 450f, mais bon y a des connards qui ont préféré lui voire le borgne aux élections alors...
zcoold
ouais ça vire un peu là....
July 6 2002, 9:01 AM
Qu'on rigole sur chirac ça je m'en tape, mais alors qu'on commence à critiquer et gnia gnia gnia et commencer à culpabiliser les gens simplement pasqu'ils ont po voté "bien", pas comme l'aurais voulue l'intelligentia de gauche de mes cou....heu Napalm j'ai voté Chirac au second tour, suis-je un connard? C'est les fondements de la république et de la démocratie qui vous passent à des km au dessus de la tête ou quoi? tous pourris, tous çi, ça bla bla bla etc....d'ailleurs je ressens comme des remugles infâmes d'anarchisme bâtardisé avec du bon vieux Stalinisme là...
vous voyez ça peut aller très loin tout en restant modéré...alors SVP po de politique plize.
ps: Les principales attaques contre la Japanim' et même contre le Japon sont venus de ministres de gauche, essentiellement des femmes...pour des gens ouverts et pas racistes pour un sou ils y vont fort tout de même (fourmis jaunes, attardés, malades mentaux etc...)
foruken
alors la
July 6 2002, 9:06 AM
yusuke je m attendais a ce genre de reponse immature mais certainement pas par toi >_<
je citais le shampoing en exemple.
pour info, d'apres ce que j'ai pu glaner sur le net, l'inflation actuelle depuis arrivee de l'euro en serait aux alentours de 3%... qui a dit que le smic augmentait en consequence?
et tous les ans il y a une difference de toute facon.
yusenken
topic
July 6 2002, 11:57 AM
encore un topic qui va partir loin...
enfin bref, je serais vous, j'arreterais de parler de politique car de toute façon, vous ne serez jamais d'accord entre vous.
c'est le sujet idéal pour s'engeuler.
je vous aurai prévenu.
foruken
oui
July 6 2002, 12:33 PM
tu a raison.
je retire ce que je dit et je n'interviendrai plus dans ce topic.
c trop fatiguant ce genre de discussions, et pis c le week end alors pas de reflexion trop intense
yusuke
héhé
July 6 2002, 1:10 PM
me doutais que ce topic partirait en vrille
Foru, le shampoing dans le super marché qui nous montre l'inflation ça m'ajuste fait rire, genre un Strip BD de le Chat
pas de malaise
sinon Napalm a retrouvé l'exemple que je cherchais, à l'élysée on facture des brouette je sais plus combien (mais cher, genre c'était en milliers de francs), pareil pour les pinceaux pour peindre les murs, etc etc etc
c'est je sais plus qui qui m'avait envoyé ça, un gars qui apporte aux impôts 3 brouettes, deux lampes, etc etc, et dépose le tout en disant ben ça payera mes impots, à 4.000 balles la brouette ça m'avait bien fait rigoler, mais quand on y pense, je me demande combien de thunes ces nazes récupèrent comme ça "en argent de poche" tous les jours en liquide (là je parle même pô des pots de vin).
En fait, on devrait fixer à 20.000 balles le salaire des hommes d'êtat, avec des 'tickets restos' à 100 balles max, et basta!
comme ça ceux qui seraient au pouvoir ce serait vraiment par idéalisme et pas par goût du fric ou du pouvoir, peut-être qu'ils seraient plus efficaces...
Sinon on les fusilles tous et on prend leur place, la YusukeTeam au pouvoir, je le sens bien!
This message has been edited by YusukeTeam on Jul 6, 2002 1:14 PM
quoi quoi quoi???
July 6 2002, 3:29 PM
argt j'arrive toujours en retard pour les post qui partent en vrilles... c'est a cause du 56k )
j'en ai marre...
/me s'en vas la larem à l'oeil!
waren be
Dworf
Dworf
July 6 2002, 4:48 PM
Moi aussi je veux un ministère. Mais un ou y a pas trop de boulot, du genre "ministère des relations interplanétaires".
Boomerang
moi
July 6 2002, 5:47 PM
je voudrais bien le ministere aux anciens combattants, j ai toujours eu beaucoup d ambition...
foruken
ouais
July 6 2002, 6:52 PM
ouais ouais pas grave yusuke
Vegeta
mais ce qui nous faudrait vraiment ici
July 6 2002, 7:20 PM
c le ministère de la japanime
maje
lol
July 6 2002, 9:28 PM
boom t'as trouvé la bonne planque, je pense pas qu'il en reste bcp des anciens combattants !!!
Boomerang
lol
July 7 2002, 2:36 AM
il manquerait plus que je bosse!
Ming
Re: chirac et la bouffe....
July 7 2002, 10:56 PM
Au boulot paresseux
Gordon
Te revoila!
July 8 2002, 3:16 PM
Plutot mourir! ... euh... plutot etre blessé grievement plutot, mourir, c est nul je trouve
Ming
Re: chirac et la bouffe....
July 8 2002, 6:18 PM
Quoi?
Gordon?
Ici?
Mon ennemi de toujours!
Fais gaf. Mon menu spécial c'est le gordon stroganoff à 4000 balles. (le menu président)
Gordon
Inlassablement
July 8 2002, 7:03 PM
Je te poursuivrais jusqu au bout de l univers Ming!
Ming
Le sabre laser
July 8 2002, 8:20 PM
Je vais te hacher menu au sabre laser et faire des rouleaux de printemps avec tes tripes.
Même Boomerang et lantern ne pourront rien contre ça.