CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

ARRRRRRRRRG! [Spoiler Hellsing] <=== alors content?

July 5 2002 at 5:10 AM
Vegeta 

non mais c quoi cette fin?

ça implique obligatoirement une 2e saison.

Alucard ne peut pas tout simplement proposer à Integra de boire son sang sans savoir si celle-ci va accepter ou refuser.

Respond to this message   
AuthorReply
Greg92

hum

July 5 2002, 10:42 AM 

si on te demande tu dis que tu sais pas lol

sinon c'est vrai hum une fin etrange

Uncle

meuuuh

July 5 2002, 10:49 AM 

j'avais lu qque part que la serie n'avait pas plu à l'auteur du manga et qu'il n'y aurait probablement pas de seconde saison à cause de ca, mais bon, ce qu'on lit sur le net...

kek

Re: ARRRRRRRRRG! [Spoiler Hellsing] <=== alors content?

July 5 2002, 11:08 AM 

si y'a pas de 2eme saison, je pars au japon et je fais un nattenta teroriste kontre l'auteur et comme revendication kil en fasse une ...nan mais o....il nous pond une serie ki tue sa maman en string et apres il nous forecerais a nous arretter au milieu....moi je dis non.....alors bon voila plouf patate au sucre....
/me veuuux une deuxieme saisooonnn :'(

Sabin

Pour autant que je sache,

July 5 2002, 7:11 PM 

Une 2e saison est déjà prévue..

Vegeta

YEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEE!!!!!! <===cri strident

July 5 2002, 8:02 PM 

ça c'est une bonne nouvelle

Uncle

eh?

July 6 2002, 12:06 PM 

Sabin, faudra que tu me donnes tes sources alors :p

Uncle

Hellsing saison2

July 8 2002, 5:21 PM 

Announced at AX during the Studio Gonzo panel, there is no Hellsing season 2 in the works. Apparently though, staff at Gonzo would like to continue working on it. Hopefully they'll come through with another one ^_^

source noated.com ;p

Current Topic - ARRRRRRRRRG! [Spoiler Hellsing] <=== alors content?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement