CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Pour les habitués

July 5 2002 at 11:44 AM
Dworf 

Bon le 18 je me casse au Japon pour deux semaines
donc si vous voulez un dvd, un totolo en peluche, un truc ou un machin, venez me le dire sur le chan.
Par contre je ne garantis absolument pas l'achat (j'aurais peut-être la flemme de bouger jusqu'aux magazins)
Le remboursement se fera à la livraison
voila

Respond to this message   
AuthorReply

totoro

July 5 2002, 12:28 PM 

salut ! est ce que sérieusement, tu aurai la possibilité de me prendre un totoro GEANT ?

parcque j'en veux bien un, mais je pense pas que tu puisse me ramener un truc aussi gros...

enfin je demande qd même...

^_^

Yusuke

ouais

July 5 2002, 1:43 PM 

moi aussi, je veux un totoro en peluche de 2 mêtres de haut dans l'avion, tranquille

pi ça fera zouli dans ma cuisine ^_^;

Vegeta

ben moi

July 5 2002, 5:34 PM 

je me contenterai du Japon en entier.

Dworf

Dworf

July 6 2002, 2:10 PM 

Heureusement que j'avais dit "sur le chan" hein?
Bon Yusuke et Elyopsis pour le Totoro c possible
sauf que j'en veux un aussi donc je v réduire la taille ok?
Vegeta, c'est d'accord, mais ca prendra du temps. J'engage quelques mercenairs, je les entraine, j'achète des armes, j'achète une ou deux bombes nucléaires (histoir de pas avoir l'air con une fois au pouvoir) et je te prends le Japon en une nuit.

Pis pour les achats je crois que je v les faire en fonction du temps que passe le demandeur sur le chan, ce qui nous fera donc un porte-clef (avec un totoro qui sourit dessus) pour Yusuke et un et un petit canif pour Vegeta (avec un totoro qui te salue de la main dessus). ok?

maje

payday

July 6 2002, 9:23 PM 

tu vas au japon !!!!!!!!!!! ç_ç

moi faut que j'amasse encore des tunes pour que ça vaille le coup ...

Greg92

hum

July 6 2002, 10:46 PM 

si c'est par rapport au temp passé sur le chan c'est une peluche de 250 m qu'il faudrait a ispano lol

Vegeta

pas glop

July 7 2002, 2:17 AM 

moi ça me ferais à peine 1 grain de sable d'une plage

entk, bonne chance pour réussir à faire entrer un Totoro de 250m dans l'avion.

Greg92

moi je veux

July 7 2002, 8:30 AM 

un eva 01 de 1m80 de haut! Comment ça c'est pas possible? bon ok j'ai rien dit

chris hunter

mon nain blanc

July 7 2002, 1:06 PM 

je passerais sur le chat ce soir et en plus j'aurais une bonne nouvelle pour toi
:p

Current Topic - Pour les habitués  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement