CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
voilà, j'ai suivi les conseils d'un peu tout le monde, et je suis allé voir mon dentiste vendredi matin pour qu'il m'enlève deux dents de sagesse
pas de bol, le soir je fais une super hémoragie, direction les urgences
et là je crois que j'ai gagné une infection, donc demain je retourne à l'hoptial
pas de maj, et si mardi soir j'ai pas répondu c'est qu'ils m'ont gardé sur place
voilà, j'espère à très bientôt, mais je le sens pas.
J'espere que ce n'est pas trop grave, mais ca a l'air quand meme
This message has been edited by orbitalcoil on Jul 14, 2002 6:36 PM
maje
aaaa
July 14 2002, 8:41 PM
moi g refusé qu'on me les vire mes dents de sagesse, mais c pas forcement mieux, ça ma soulé toute l'année.
Mais je ne m'imaginais pas en train de me les faire extraire .... beuarrr
et pour les dentistes, ils sont remontés ds mon estime la semaine dernière bcause of une jeune dentiste très agréable ...
mais je compatis à ton malheur, g passé un week end sans anti inflammatoire alors qu'une dent de sagesse me dfonçait la gencive.
Boomerang
aie!
July 14 2002, 9:04 PM
Les dents de sagesse, ca fait mal! qu on les enleve ou qu on les garde. On m a retiré les 4 d un coup, ca m a fait un mal de chien! Courage yusuke!
Oscar
ouïe!
July 14 2002, 9:23 PM
Les dents sagesse pour opérer, il faut inciser la gencive ? Yeurk!
Vegeta
ouch
July 14 2002, 9:31 PM
je compatis pour toi
et moi qui doit commencer sérieusement à me les faire enlever, ça s'annonce mal
Boomerang
ouch
July 14 2002, 9:44 PM
on m a incisé, surtout, faut attendre que l anesthesie fasse effet! Sinon ca fait tres mal! (je m en souviens encore...)
Battosai
argh les dents de sagesse
July 15 2002, 1:33 AM
Je crois que le pire de tout, c'est la piqure dans le palais ... rien de plus horrible que ca.
Courage Yu, c'est qu'un mauvais moment à passer
Elyopsis
ouai :(
July 15 2002, 1:36 AM
et bah désolé pour tous ces malheurs
bon courage, bonne guérison, tous mes voeux de rétablissement...
reviens nous vite patron !
Totoro
Les dents de sagesse
July 15 2002, 5:23 PM
Pour moi ca s'est bien passé.
J'ai eu droit au 4 d'un coup sous anesthésie générale.
Par contre après bonjour le look Hamster...
Courage Yusuke!!
Ispano
ok
July 15 2002, 7:12 PM
finalement...
moi aussi je v les garder
Boomerang
Ispano
July 15 2002, 9:26 PM
retire les que si t as pas le choix, ou si tu aimes souffrir... Les dents, c est fait pour etre dans la bouche!
chris hunter
bande de merde!!!!!!!!!!
July 15 2002, 10:30 PM
bande de salaupiauds!!!!
yusuke tu pouvais pas te les faire enlever la semaine prochaine et vous autres fallait en rajouter?
moi on me les vire les 4 mercredi matin et je flippais deja mais la je veux plus y aller!!!!!!!!!
demain j'pars acheter un billet pour la suisse et je m'y planque jusqu'à etouffer l'affaire!
j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!
qqu'un veut prendre ma place contre un carambar?
yusuke
lol
July 16 2002, 12:55 PM
je rigole, mais doucement, parce que j'ai encore mal (tain , presque 4 jours après! fé chier)
normalement, des dents de sagesse ça passe bien
mais pas de bol, "de temps en temps", ça se complique
moi c'est l'hémoragie qui m'a calmé, j'ai dû perdre entre 500ml et 1l de sang en 4 heures, avant que je me décide à aller aux urgences. J'ai voulu me la jouer en guerrier, mais bon des fois c'est con un guerrier
genre "ça va passer"... c'est pour ça que j'ai bien morflé aussi. Par contre, OUBLIEZ LES ANTI-DOULEURS!!
C'est ces merdes qui m'ont fait faire une hémoragie. Mieux vaut souffrir pendant 1 ou 2 jours (là on peut jouer au guerrier, la douleur c'est pas un probleme qui peut devenir dangereux, c'est juste super chiant), plutôt que risquer une hémoragie ou une allergie qui vont vous faire chier pendant 1 semaine voire plus.
Voilà, c'était les conseils du Doc Yusuke, qui reprendra son poste d'ici 2-3 jours.
Marre de bouffer de la purée.
Boomerang
Tu va en bouffer de la purée!!!
July 16 2002, 2:25 PM
Ca a pris environ 2 semaines moi avant que ce soit acceptable. J espere que ca sera plus rapide pour toi!
Surtout, faut eviter l aspirine, ca fait saigner, et ca empeche la coagulation.
Yusuke
même pas vrai
July 16 2002, 3:04 PM
ce midi je me suis fait des lentilles
ok, c'était pas la joie, mais bon, fallait que je me bouffe quelque chose pour compenser un peu la perte de sang de vendredi, je me sentais un peu yowai
là ça va mieux
je savais pour l'aspirine, pareil, faut pas en donner à ta copine quand elle a ses rêgles et mal au crâne, pasque sinon elle te tue et tu peux jeter tes draps ("Histoires Vécues" présente...)
Totoro
Pour les anti douleurs
July 16 2002, 6:05 PM
Faut penser au paracétamol (Doliprane, Dafalgan...).
Ca marche bien et c'est pas un anti coagulant comme l'aspirine.
Vegeta
pas d'aspirine
July 16 2002, 7:46 PM
uh-oh
j'en prend à tout les jours, ça fait partie de ma médication contre mon hypertension.
de l'hypertension à 25 ans, j'crois pas que vous vous doutiez que ce soit possible. le pire dans tout ça, c que de tout les docs que g consulté, aucun n'arrive à en déterminer la cause.
yusuke
t'es trop souvent sur le net
July 16 2002, 7:52 PM
ça doit etre pour ça, fo dormir
sinon les anti douleur c pas des trucs genre aspi, eferalgan, dolipran, etc...
c'est c'est du "petit" anti douleurs
non, moi quand je parle des anti-douleurs qu'ils te filent après une opérations des quenottes et qu'il faut surtt pas prendre, c'est les trucs vendu que sur ordonnance, des trucs maousse que même dessus y'a marqué "si vous en prenez deux en même temps fallait pas vous allez mourir" (enfin ça ils le disent pas mais presque)
ça c'est de la pourriture infâme, y'a qu'à voir le nombre d'effets secondaires qui arrivent "une fois sur mille", ouais, mais justement des trucs qui arrivent super-rarement pour ces médocs y'en a tellement, que t'as toutes les chances d'en choper au moins un ^_^;
sinon dolipran jamais eu de pb avec, pis aspirine non plus
chris hunter
cool
July 16 2002, 8:26 PM
t'es de retour yuyu!
essaies les pots de bébé aussi c'est trop bon!
heu dis tu veux pas jouer au guerrier et prendre ma place demain?
bon ben je vous dis à bientot c'est à mon tour de souffrir!
bonne fin de semaine à tous!
Dr Boomerang
Desolé, mais
July 17 2002, 3:49 AM
tu va en chier grave!
L aspirine, ca rend le sang plus liquide, donc tout a fait indiqué dans la cadre d un traitemant contre l hyper tension. Peut etre as tu une alimentation riche en sel Vegeta?
T as des fils pour te refermer les gencives yusuke?^^ C est enervant, hein? C est quoi la marque de tes anti douleurs?
Vegeta
en fait
July 17 2002, 4:44 AM
pas tant que ça.
c vrai que j'aime le salé, mais ce que je préfère avant tout, c les épices, un plat assez relevé pour donner l'impression d'avoir un volcan dans la bouche. et heureusement d'ailleurs, car si le sel m'est maintenant interdit, je n'ai pas à me priver d'épices
Yusuke
nope
July 17 2002, 10:28 AM
pas de fil, à l'ancienne
et les anti douleurs j'ai regardé un peu online c'est tous la même merde
moi c'était Advil, mais sont tous pire les uns que les autres
chris hunter
hamster powaaaaaaaaaaaa
July 17 2002, 8:21 PM
:p
moi le piment et autres trucs qui te dechirent si bien j'en ai plus le droit tellement j'en ai abusé pendant des années!
BRUNO
moi les dents fa va merfi !!!!!!!!!!!
July 17 2002, 9:54 PM
hello
moi me suis exploser la machoire ya 3 ans (une bonne dizaine de fractures) donc comme je devais me faire enlever aussi ses putain de dents de sagesse j'en ai profiter pour demander, et ben y m'on demandé si je me foutais de leurs gueule, car il parait qu'il tirent comme des betes pour arracher ses saloperies, donc dans mon cas impossible, resolution prise, mes dents je les garde c'est les miennes (c'est surtout que j'ai la trouille, et c'est pas vous qui m'avez donné envie d'y allé)
bon courage qd meme yusuké et la purée c'est pas si mal
a+ cordialement BRUNO
yusuke
Re: yusuke malade - à mort les dentistes
July 17 2002, 11:36 PM
chris on veut une photo!!
moi c'est un peu tard mais en gros ça ressemblait à ça, surtt pour la joue enflée de gauche
maje
lol
July 18 2002, 2:14 AM
c affreux, je connais ça T_T
mais qu'est ce que c marrant quand c qqn d'autre
Boomerang
j ecrirais rien dans cette case, je suis un anarchiste!
July 18 2002, 2:25 AM
Vegeta, j aime pas les epices qui font mal, je m aime trop pour me faire souffrir...
Pas de fil yusuke? comment ca tient alors? des pansements? T es sur que t es pas parti voir un dentiste a la sauvette?
maje
meuh
July 18 2002, 2:43 AM
je suis pas sur d'avoir suivi, mais yusuke à du se faire enlever 2 dents de sagesses déjà sorties,donc pas de suture, alors que toi boom tu t t fait opérer.
chris hunter
lol
July 18 2002, 9:28 AM
la yusuke t'es mal barré!
t'es pas le premier à me reclamer une toph de ma tronche de hamster
en plus je ressemble plus à une mongolfiere qu'à ce poids plume de hamster...enfin le chirurgien m'a dit que c'etait la saison des marmottes en ce moment donc je suis dans le coup
en tout cas je te souhaite un bon retablissement car meme si je douille, c'est rien par rapport à ce que tu as du connaitre!
Yusuke
moui
July 18 2002, 10:17 AM
en tt cas, j'ai encore mal, 5 jours après
mais j'ai bon espoir, ça diminue
Allez, tous ensemble, souhaitons-nous courage pour surmonter cette dure épreuve, "le dentiste, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!"
biennnnnn
July 18 2002, 11:01 AM
biennnnnnnnnn... pas biennnnnnn... quand je pense que je vais surement y passer cet ete pour les dents de sagesse :'(
mamaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn j'ai peuuuuuuuuuuuuur!
waren be
chris hunter
vi mais bon
July 18 2002, 12:53 PM
moi au moins j'ai eu une belle infirmiere à mon reveil!
Vegeta
et bien, ça y est
October 8 2002, 9:50 PM
une de moins, celle là était assez problématique qu'ils n'on pu m'enlever que celle là
encore 3 à faire enlever
***** que ça fais un mal de chien
Boomerang
mdr
October 8 2002, 10:17 PM
et dire qu il m accusait de remonter des vieux post... mdr
Vegeta
je vois pas ce qu'y a de drole
October 9 2002, 2:42 AM
g mal à yeule, je peux quasiment rien manger sous peine que ça fasse encore plus mal
/me ferais n'importe quoi pour une bonne dose de demerol...
This message has been edited by Joemac_ on Oct 9, 2002 11:02 AM
Boomerang
[humour] [/humour]
October 9 2002, 6:21 AM
Non, tu as pas compris (si je puis me permettre de te tutoyer), ce n est bien sur pas ton intervention chirurgicale, qui j en suis sur est tres douloureuse, car moi meme je suis deja auparavant passé par la meme epreuve, mais belle et bien ta tendance ces derniers temps a remonter des messages assez anciens sur ce forum, a bon escient ou pas, tout en gardant a l esprit que vous m accusiasses de ce comportement alors que j en etais innocent. Voila pourquoi j ai osé proferé les 3 lettres "mdr", qui voulaient dire bien evidemment, mais je le rappelle pour que la clarté soit totale, "mort de rire".
tain c est pas vrai comme l humour est devenue une denrhée rare ou quoi?
Oscar
Je te surprends encore toi.
October 9 2002, 11:08 AM
Avec tes discussions d'anti-dentiste.
Current Topic - yusuke malade - à mort les dentistes