CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Conan Ep 16 et 19...

August 1 2002 at 2:43 PM
Myllonn 

Yop,

tout d'abord, merci encore une fois pour la mise à disposition des épisodes de conan auprès de nous tous

Et surtout, merci à capitaineflam, d'où j'ai DL les 3/4 des épisodes de ce mois

Une ptite remarque toutefois, qui a son poids : L'épisode 19 (dont je ne connais pas le titre) est le même que le 16 (La maison de Conan et Gypsy). Vi, vi ! Il a été zippé avec un titre différent mais quand on le dézippe, c'est le même. Trouve-t-on l'erreur seulement sur le ftp de capitaineflam ou bien sur les autres aussi ?

Voilà, c'était pour prévenir et pour voir si l'on pouvait remédier à cette situation (sachant que le 19, je ne l'ai pas...)

Myllonn

Respond to this message   
AuthorReply
yusuke

grrr

August 1 2002, 2:58 PM 

peter a fumé je crois
on a déjà eu des pb avec des eps qui sont passé par chez lui

je pense qu'il a rezipé les zip originaux, chose à ne jamais faire (ça empeche de résumer entre différents ftp de la team...), mais bon trop tard
le fit est que tu va devoir prendre le 19 ailleurs, parce que les eps que j'ai distribué sont bel et bien différents. Un autre membre de la team a-t-il récupéré les zip de peter par hasard?

Greg92

heu

August 2 2002, 3:16 AM 

moi mais tu le savais deja lol en plus encore mieu j'arrive pas a l'ouvrir meme en le prenant chez toi bizarre

Current Topic - Conan Ep 16 et 19...  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement