CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

que faites vous quand vous vous emmerdez au boulot ?

August 8 2002 at 2:39 PM
goura 

sachant que je suis sous mac et que g pas axé au chat (je c pas pk mais ca fé tout planté) et que je pe rien installé. svp aidé moi ca devient de + en + urgent

merci

Respond to this message   
AuthorReply
Yusuke

lol

August 8 2002, 3:03 PM 

http://gaf.free.fr/
hop
plein de bons tuyaux pour bien glander au bureau
checkbien les programmes, sont souvent utlime, genre napNcoffee!

goura

nan

August 8 2002, 3:12 PM 

c pas ca que je ve; je ne ve pas savoir comment glander, ca je le fé deja; ce que je ve savoir c ce que vous faites pdt que vous glander. ca c dur ... comment s'occuper quoi

Yusuke

lol

August 8 2002, 3:30 PM 

facil : créé un site
genre gourateam.com
tu verra ça occupe 90% de son temps de glande
et en plus c'est utile au joyeux monde de l'anime

tu peux aussi t'occuper d'une partie d'un site déjà existant, genre au hasard cuilà, demande à yusenken ou Elyopsis ça occupe bien!!

bill_baroud

aller + constructif

August 9 2002, 2:39 AM 

genre, tu sub ... un fichier sub ca reste un txt, meme un MAC sait ouvrir un .txt de pc !

( et os x c'est un unix alors bon ...)

aller goura, adf n'attend que toi !

pis le temps passe + vite quand tu t'occupe

goura

le blem

August 9 2002, 10:35 AM 

c que je traduit a partir de la video et je me voit mal ramener une video de rizel au boulot en disant : c pour mes potes les fansubber
tres bonne idée cependant, v voir si je pe pas bosser sur des scripts qui existe deja.
si qquelqu'un ve que je l'aide sur un script deja existant en ang et en txt ve bien

Current Topic - que faites vous quand vous vous emmerdez au boulot ?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement