CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Battle Royale

August 25 2002 at 4:52 AM
Vegeta 

qui a vu ce truc de fou de kitano?

je viens juste de voir ce truc de dingue, comment quelqu'un de sain d'esprit peut pondre un truc pareil. m'est d'avis que kitano a reçu des coups sur la tête étant petit.

celui qui a dit que les animes étaient violents n'a pas vu ce film...

Respond to this message   
AuthorReply
vian

Re: Battle Royale

August 25 2002, 8:57 AM 

c'est pas un kitano, il est juste acteur

kenka

héhéhé

August 25 2002, 10:23 AM 

euuuuuu si il me semble ke ce film est fé par Kitano... on sen fou >>> CE FILM EST FANTASTIQUE <<<

a voir, a revoir et a rerevoir

J adore le message positif qui se degage ce film

-----------------------------------------
mouarf trop bon Kitano

vian

August 25 2002, 10:29 AM 

oui c'est vrai qu'il est pas mal bien rigolo sans etre un chef d'oeuvre transcendental non plus, mais on passe un bon moment
mon message etait juste pour défendre l'esprit de Kitano qui me semble être quelqu'un de completement normal, pas dérangé du tout (enfin sauf dans ses emissions teles ) et qui est beaucoup plus profond et subtil dans ses propres films
ce film est de Kinji Fukasaku

foruken

mouais

August 25 2002, 8:44 PM 

ce film n'est absolument pas de kitano comme vient de le prouver la personne qui a repondu avant moi.

pour ceux qui veulent savoir ce que c'est du vrai kitano allume allez donc voir ses peintures et emissions de tele-pourrie exposees à la fondation cartier.

Battle Royale

August 26 2002, 5:18 PM 

Un copain vient juste de m' en parler de ce film. Ca a l'air d'etre sympa. En tout cas, j' ai pu decouvrir l' OST qui est dispo actuellement sur totoro.fr.st.

Voila voila.....

jay

August 27 2002, 12:59 PM 

Juste pour savoir, le manga est sorti avant ou apres le film car j ai le volume 1 et je trouve ça encore plus trash mais au moins les base du jeu sont mieux exposées ( comment faire reflechir les ados en les faisant s' entre tuer : paradoxe du film mal expliqué)

Current Topic - Battle Royale  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement