CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
tu cherches a faire un autre topic a 1000 replies?^^
moi je m interesse a tout ce qui est de qualité, tant au niveau de l histoire qu au niveau de l animation.
Si ta question est: aimez vous Jem et les hologrammes, ma reponse est non. Et elle sera identique a propos de BCBG...
.
September 16 2002, 6:27 PM
Il y a que "The Simpsons" que j'aime bien chez les US.
Joemac
Boomerang
et aussi
September 16 2002, 7:01 PM
Futurama, dans le meme genre
Vegeta
ben
September 16 2002, 7:16 PM
g beau essayer de me souvenir, de tout les da que je préférais, sont tous japonais.
c seulement dans mes moins préférés qu'on peut y retrouver des da us.
maje
arf
September 16 2002, 7:38 PM
c pas une question à poser ici ça
Je pense qu'il y a surtout des acharnés de japanim ici.
Une des règle est qu'il ne faut pas parler de la grande méchante souris US (avec les grandes oreilles noires) lol lol
mais bon y a des exceptions.
J'aime l'animation en général. Donc la plupart des Disney.
Les séries US y a bien sur les séries de groeing, mais je me marrais bien devant South park.
Ils ont aussi fait une série sur Spawn qui était plutôt bien foutue.
Et récemment g trouvé Xmen evolution très sympa.
Dans des registres très différents y a les films aardman qu sont terribles, et la série des lascars, bien originale.
J'aimerai bien mettre la main sur du "pic pic et andré", un DA belge délirant.
Greg92
moi
September 16 2002, 7:40 PM
j'aime rien ...
ps : j'imite bien dowrf, vous ne trouvez pas?
Totoro
Et vous oubliez
September 16 2002, 8:06 PM
Daria !!
Humour noir saignant
He le jeunes
September 16 2002, 11:11 PM
Vous oubliez vos classiques
Bip-Bip et le coyotte (me demande pourquoi 'et' vu qu'ils sont jamais ensemble), Titi et Gros-minet (la le et est valable, on peut meme mettre dans a la place)
Les pierre-a-feu, les fous du volant, scooby-doo...
Merci Hanna & Barbera, et messieurs Warner (a tient justement j'oubliais les freres warner - et Dot (.) la petite soeur)
Dans le style cinema d'animations Wallace & Gromit y a pas mieux (ou alors ca pas ete diffuse)
Disney (mouais, ben c pas de la qualite egale, donc la faut faire du cas par cas) On va donc dire les 'Classiques' mais pas ceux vendus sous cette denomination par Disney. (J'ai l'impression de faire Cabrel, "C'etait mieux avant" )
Et tout plein d'autres qui me vienne pas a l'esprit mais qui etait pas Japonais ni ricains, du style Russe ou Hongrois.
Est-ce que qqn se rappelle un compte de Noel en da, qui passait quasi tout les ans, ou il y avait un satyre qui se promenait d'un monde a l'autre et ou il fallait faire revenir le printemps. A la fin c t un lyon qui en bondissant faisait revenir l'herbe partout ou il posait les pattes (mes souvenirs sont un peu flou j'ai l'impression que je melange plusieurs da, et le premier qui me parle du magicien d'OZ je le sors
Boomerang
c vrai que
September 16 2002, 11:55 PM
bipbip et coyote, c du tres tres bon , Tom et Jerry aussi (surtout quand Jerry est pas le tout gentil, mais ou il joue sa pute ^^ )
brichou
totorooooooooooooo
September 17 2002, 11:27 AM
il faut que tu me dises ou on peut trouver des episodes de daria sur le net, j'avais lu un article ca donnait trop envie de la regarder cette serie
Boomerang
Moi
September 17 2002, 12:41 PM
j aime pas Daria... Et puis tu aurais mieux fait de chercher les Futurama quand je te l avais dis, pasque maintenant, ils sont plus dispo. Dommage pour toi :p
Heu...
September 17 2002, 1:41 PM
Boomerang
The team
C'est nouveaux ça?
Yusuke
ouais tetho
September 17 2002, 2:04 PM
depuis hier, fallait passer sur le private
OK, j'ai vus
September 17 2002, 6:23 PM
Le forum privé j'y passe une fois tout les 36 du mois, alors je suis un peu a l'ouest. Et puis y a 3 jours on a eut le Brichou The team, alors je me méfiait
Boomerang
Tout doit disparaitre!
September 17 2002, 6:33 PM
Grande braderie de "The Team"
arf
September 17 2002, 9:46 PM
un boulet de plus parmit nous snif
Boomerang
venant de toi
September 17 2002, 11:58 PM
je sais pas comment le prendre...
retour dans le passé...
September 18 2002, 1:49 AM
g adoré en DA US :
galaxy rangers
turbolide (canal+)
brave star (canal+)
starcom (canal+)
he-men "DA exelent bien sur"
beatle juice "je crois ke ca s ecri kom ca"
sinon Clémentine était une série tout a fait honorable
silverhawks (en anglais paske en fr c t a chier)
Rahan (exelent DA fr)
et les live series :
Captain power (sisi vs savez, on utilisait un flingue pour zigouiller les ennemis sur la télé)
Auto-man
K2000
supercopter
tonerre mecanique
ETC ETC... j en oubli surement
tiens pour ceu ki ont de la memoire, je me souvien plus du nom de la série ou une petite fille débarque sur une planete peuplé ke de robot, cette gamine fu victime d un crash de son vaisseau, dans ce crash elle perdi toute sa famille (bouuuuuuuuuuuuuu)...
donc voila je cherche le nom de cette série (passé sur canal+ en 1988/1989)
voilaaaaaaaaa
bye bye
Boomerang
c pas
September 18 2002, 1:51 AM
Madame est servie?
maje
c t
September 18 2002, 2:50 AM
une farce "boomerang ze thyme" ?
et puis arrête d'essayer de detourner le topic lol
et dsl kenka je vois pas quelle série ça peux être ...