CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Ripper des sous-titres

September 18 2002 at 8:36 AM
Vegeta 

Voila, g un dvd que j'aimerais bien ripper.

le son, l'image, ça, ça va, mais pour les sous-titres, je m'arrache les cheveux. est-ce qu'il y aurait une autre méthode que d'utiliser SubRip et son ***** de ****** d'OCR qui marche a moitié.

Le problème est que il ne sélectionne qu'une partie de la lettre à identifier, du coup, je me retrouve avec un paquet d'erreur, donc en plus d'être très long, il faut ensuite corriger une tralée d'erreurs.

j'espère qu'il existe d'autres softs beaucoup plus simples, rapides et qui font aucune erreur.

Respond to this message   
AuthorReply
Salladin

Re: Ripper des sous-titres

September 18 2002, 11:15 AM 

essaye la version 1.02 de subrip si tu utilises toujours la 0.92 bcp moins d'erreurs et il te demande pas mille fois la meme lettre
sinon il y a vobsub pour rip les subs mais c'est pas de l'ocr donc tu te retrouves avec les subs du dvd les memes, souvent très laids, mais au moins tu rip ça en quelques secondes, et peux meme mettre les subs chinois jap coréens arabes russes..etc tout ça dans un fichier qui peut aller jusqu'à 10-15Mo que tu peux compresser en rar... y'a plein de tutos partout

Boomerang

:)

September 18 2002, 3:30 PM 

Salladin a parlé...

Vegeta

autre moyen?

September 18 2002, 4:54 PM 

y aurait pas un autre moyen, pcq j'utilise déjà la version 1.035 de SubRip...

et quant à avoir d'affreux st, non merci.

Vegeta

pcq je commence à en avoir marre

September 18 2002, 5:08 PM 

de ça :

Vegeta

ok

September 19 2002, 7:11 AM 

apparemment, ça passe mieux quand on n'essaie pas de ripper les st directement a partir du dvd...

enfin, reste plus qu'à traduire de l'anglais au français, 1500 lignes de texte, la joie koa...

pourquoi y peuvent pas faire des dvd z1 avec des st fr...

Current Topic - Ripper des sous-titres  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement