foru foru!!! tu t'engages dans un terrain dangereux que tu ne maitrises pas la!!!
il faut surtout pas deconner avec le rap cefran!!! c une affaire serieuse...
moi je te dit prends ton courage a deux mains (arf non... peut etre demande a un ami temporaire de preter une main

)
et ecoute, mais ecoute vraiment du stomy bugs, et du doc gin.... et puis ecoute le generique de france 2...
compare et viens vers moi me dire que j'avais raison!!!
But....ACHTUNG!!
le vieux maitre meditant ds sa montagne sacre a dit de te mefier toi des effets secondaires. Ecoute une moitie de titre de chacun, sinon c l'accoutumence totale et on te viendra pas te repecher a "Rapstarzzz"
Jakes Martinzzz : On acceille un jeune homme, il s'appelle foruken, encouragez le bien fort sous vos applaudissements...
Petit, Comment tu t'appelles?(ben tu le sais abruti! quelle question!)
Foruken : Je m'a-ppelle foru-kaine et j'ai ?? ans...
(on va zapper le kefaiton ta maman papa, ouskil sont etc car cela nous ne regarde pas, mais je me rapelle que j'ai vu son chien au dans un etablissement tres branche enfin passons je m'egare.....)
JM : Alors regarde derriere toi, tu vois qui c'est? (Ahem... le pov...)
F : oui c DJ-Oliv (il a ete dernierement recrute par M6 apres ses brillantes prestations sur des Concours de Karaoke Underground....desormais c le musicien maison de Meuh 6 - Futur Single : le generique du dessin anime de Weiss Kreuz)
JM : keske tu vas nous interpreter?
F : Son premier single : BLOU OUATEURR!
vive la pop fr :
http://web.kyoto-inet.or.jp/people/lisat/atoz.html
(on n'ecoute bien des trucs douteux jap???)
mir77 aka le papa de stomy bugsy