CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Les Nadias HQ pour vous.

September 21 2002 at 2:41 AM

Je vous propose les épisodes de Nadia.
Vous me direz "je les ais déjà, ils ont été distro ici même !"
Haha ! Il s'agit en fait des DVD-RIP US, sur lesquels quelqu'un (je ne sais pas qui car il n'y a aucun crédit) a collé les voix VF de la vesrion G1 (+ du stfr pour les scènes censurées).
Comme il y a beaucoup de monde qui aime (adore, idolatre) cette série, je suis en train de poster les épisodes de Nadia sur le newsgroup alt.binaries.anime.repost. Ainsi tout le monde pourra en profiter, car les NG offrent un débit hyper rapide. Par contre les épisodes restent 4 jours environ avant de disparaitre donc dépéchez vous.
Si vous ne connaissez pas les NG, voici un tutorial de Sabin qui explique tout bien comme il faut.

Respond to this message   
AuthorReply
coco

YAHHOOOOOOO

September 21 2002, 12:34 PM 

C kool jen avais que 13 !!!!!!!!!
Merci KUK'

Boomerang

merci Kukron

September 21 2002, 4:06 PM 

y en aura pas pour tlm, depechez vous!

Nadia et YusukeTeam

September 21 2002, 6:11 PM 

Alors si ça c'est pas du service !

Moi je dis : on en rêvait, Kukron l'a fait...

En attendant le retour de nadia.yusuketeam.com, profitez bien de cette version assez difficile à trouver. Kukron fait partie de la Nadia Team, mais je suis certain qu'il l'aurait fait si ce n'était pas le cas !

Merci Kukron, vive Nadia et vive La Team.

Quelques précisions.

September 21 2002, 7:53 PM 

Je vais poster un épisode par nuit, donc dans un peu plus d'un mois ça devrait être réglé. (Peut-être que j'essaierai d'en mettre 2 par jours).
Je suis en train d'upper l'épisode 2.
N'oubliez surtout pas que les fichiers ne restent que quelques jours sur les NG donc dépéchez vous, je ne vais pas les reposter, vous avez largement le temps de télécharger les épisodes, avec ma connexion ADSL net1 je télécharge à 60 Ko/s (et oui les NG c'est magique, si vous ne connaissez pas dépéchez vous de vous y mettre).

Boomerang

Excellente nouvelle!

September 22 2002, 5:52 AM 

D autres releases y font leur apparition! Plus y a de trucs, mieux c est!

carnus

merci

September 23 2002, 12:07 PM 

merci kukron pour ces épisodes de nadia, c excellent.
/me a raté le 1er, mais pas grave.
MERCI !!!

++

Vite vite

September 23 2002, 5:41 PM 

Le 1er y est encore.

Yvan

Bouh, j'arrive pô a trouver le newsgroup

September 23 2002, 11:59 PM 

Snif, j'arrive pô a trouver le newsgroup alt.binaries.anime.repost. G fé comme indiqué dans le tutorial (a la seul difference que j'utilise wanadoo) et ça me marque 411 no such group alt.binaries.anime.repost.
Si qqun pouvait m'aider, ça serait cool.
Merci d'avance

Erf oui.

September 24 2002, 12:44 AM 

Le alt.binaries.anime.repost ne marche pas avec wanadoo.
Je te conseille donc de vite prendre un abonnement gratos chez free, comme ça tu pourras y accéder.
Sinon contact wanadoo en leur demandant d'offir ce NG.

Yvan

Merciiiiiiii !!!!!!!

September 24 2002, 12:57 AM 

J'te remerci Kukron

coco

Re: Les Nadias HQ pour vous.

September 24 2002, 12:32 PM 

vivi wanadoo marche po, jé fé un compte free, j'attend .....

Remonte remonte

October 6 2002, 12:24 PM 

Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à alt.binaries.anime.repost, sachez que je crosspost aussi sur alt.binaries.cartoons.french

carnus

merci

October 7 2002, 12:23 AM 

merci kukron, je vais pouvoir chopper l'épisode 1
merci bcp )

++
carnus

Current Topic - Les Nadias HQ pour vous.  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement