CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

IMPORTANT : Nouveau projet de site

September 21 2002 at 12:01 PM

Bon j’ai besoin de conseil et c’est pour ça que je vous fais ce petit roman et que je fais appelle a vous.

J’ai en tête un nouveau projet qui aboutirait sur un site.

Ce site serait évidemment sur les mangas, et servirait à informer les gents sur les sortis ou bien encore à conseiller les gents sur d’éventuels achats de livres.

A partir de là si un visiteur tiens à donner son opinion il lui suffit de le faire et toutes les opinions seront mises en ligne. (Sauf les conneries bien sur.)

Chaque manga devra avoir une fiche qui lui est propres et qui résumera certains points importants (Auteur, éditeur, Nbr de volume, film oui ou non si oui de qui etc…etc…) (A définir)

Chaque manga devra posséder une série d’image ou de wallpaper ( 1024*768 et 800*600 ) qui lui sont propres et d’une excellentes qualités. Pas de grosses quantité (Quantité à définir)

Chaque manga devra posséder un certain nombre de scan qui lui permettront de ce faire connaître ou plutôt qui serviront à confirmer nos dire précédents.

Faire en sorte qu’il y est un minimum d’info sur l’auteur de chaque manga (biographie en mini)

Voici déjà une petite liste des mangas qui seront sûrement traité

• La famille katsura, ( environs 8 mangas différents )
• La famille togashi, ( environs 2 mangas )
• 3*3 eyes ( Sazan Eyes )
• Love Hina
• Shaman Kings
• Naruto
• A suivre…

Bon je viens de vous faire une petite description de ce que j’attend.

Et je voudrais que vous me disiez ce qui pourrait encore être rajouté pour que cela soit plus complet.

Si vous désirez me donnez un coup de main d’une façon ou d’une autre il n’y a pas de problème.

Je suis à l’écoute de toutes proposition, de conseil ou bien encore de reproches. Ceci est encore un projet rien n’a encore été décider (quoi que le fond j’ai mon idée)

Donc n’hésite pas a me laisser vos comment sur le projet.

Respond to this message   
Current Topic - IMPORTANT : Nouveau projet de site  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement