CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
bon souhaite leur bonne nuit de ma part. dis leur que la meteo annonce des baisses de temperature D
au fait, ya des arbres sur le bord de la route? bon ils continuent tout droit, ils cliquent a gauche, a droite, ils kick, ils ban et ils sont arrive
waren be
Vegeta
fo leur dire
September 21 2002, 10:11 PM
de parcourir 20 km vers l'ouest pour arriver à paris
LOL
Flo_Wer
ptdr
September 21 2002, 10:52 PM
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bah vi, moi j'avais dit de rejoindre le périphérique..... Mais Greg l'a raté. Résultat, on est arriver plus loin que l'arche de la défence... avec Newn et Chris derrière en train de faire les cons (sic).
Ensuite, bah il a fallu réucupérer l'affaire, mais bon on est passé par des bleds vraiement paumés.
On a fini par se retrouver, au bout de 2 détours, et ........ chut le roman photo arrive
^_^
chris hunter
vi
September 21 2002, 11:14 PM
je suis un peu a la traine mais j'avais la vessie a soulager et une nouvelle petite glace à me foutre en l'air
j'arrive sur le chat!
yattttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Greg92
tututu
September 21 2002, 11:29 PM
flo pour prendre le perif fallait tournée a gauche mais le blem c'est que c'etait interdit grouuuuu lol, sinon oui le roman photo demain
Boomerang
lol
September 22 2002, 12:38 AM
ca me fait penser aux bidasses en folie, avec a la place des bidasses des GayZ boulets, et ils sont dans une voiture...