CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

question existentielle : Japan Mania, Japan Vibes, Coyotte...?

September 23 2002 at 3:26 AM
morpheus 

salut,
Comme vous avez tous pus le constater un nouveau magazine consacré au Japon vient de sortir, je veux parler de Japan Vibes. Depuis un an, on a pu voir apparaitre 3 ou 4 magazines traitant de ce sujet (Otaku, Japan Mania, Coyotte et peut être d'autres encore).
Ma bourse n'étant pas à géographie variable, selon vous quel est le magazine qu'il faut acheter (hormis le sacro saint Animeland cela va sans dire) et surtout pourquoi ? Quel est le celui qui maitrise le mieux son sujet ?

Respond to this message   
AuthorReply
maje

hum

September 23 2002, 8:26 AM 

je l'ai pas encore vu japan vibes, j'irai faire un tour "lecture" à la librairie

Pour ce qui est des autres mag en fait ça dépend des goûts des gens.
Certains aiment pas animeland. Perso c le seul que je prends régulièrement, bcause magazine sur l'animation en générale c le seul.

Pour les autre, Otaku, j'avais feulleté les 2 premiers n° et y se cassent pas pour les articles, ils te foutent des news prise sur le web, des vieux sceenshots pixelisés et basta.
Coyote y a de la bd dedans (de qualité très variable...) et pas grand chose d'autre.

et le 3eme me souviens plus lol

Zmasterd

Re: question existentielle : Japan Mania, Japan Vibes, Coyotte...?

September 29 2002, 9:33 AM 

En laissant de coté Animeland pour sa suprématie au niveau de l' animation (par contre pas de culture japonaise)
Pour les 3autres celui que je prefere c japan vibe ^^ - Tres belles mises en page avec de belle photos et tout (pas comme otaku ou c po tres bo) pis des critique d' animé pas encore arrivé chez nous... Plein d' article de j music, plein de tite chose tres cool, enfin jai que le n1 mais jpense que je vais mabonnez mais fo voir comment sa évolue

Current Topic - question existentielle : Japan Mania, Japan Vibes, Coyotte...?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement