CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

ADSL Free à 200 boules!!!!!!

September 26 2002 at 1:19 PM
Yusuke 

http://adsl.free.fr/

tain, déjà avant je les respectais, mais là franchement je les aime
200 balles l'adsl tout compris, il te donnent le modem et t'as pas d'obligation de durée d'abonnement, etr 200 balles c'est netissimo compris!!!
avec wanadoo je suis à 400 balles!! en plus je paye 45F/mois pour la location du modem, l'hallu!!
hop, je rempli et j'envoi
troooop bon, entre ça et Tele2 pour mes factures téléphoniques, france télécom vont plus voir beaucoup de ma monaie

Respond to this message   
AuthorReply

tain

September 26 2002, 1:38 PM 

Oscar

DITES MOI PAS KE C PAS VRAI?

September 26 2002, 2:13 PM 

29.99 euro, c truké leur truc?!

Boomerang

aaaaaaaaaaaaaaaah

September 26 2002, 4:25 PM 

comment chuis degouté!
Encore 10 mois a attendre. Je veux aller chez free, c est les mecenes de l internet (pasque les compte free, ca saute, mais c bien pratique ^^ )

Re: ADSL Free à 200 boules!!!!!!

September 26 2002, 4:43 PM 

reste a savoir s'ils feront sauter les connecs aussi souvent que les comptes gniark gniark :p

Greg92

faite gaffe

September 26 2002, 11:26 PM 

qd meme car meme si c'est sans engagement pour resilier faut payer dans les 100€uro de frais pas glop
on en parle depuis 1 semaine sur le chan yusuke LOL

maje

AAAAAAAAaahaaaa

September 26 2002, 11:30 PM 

et en plus si t'as déjà un modem il t'offrent 2 mois !!!!
D malades, c d malades !!!

Faut se rappeler que au tout début de l'adsl ils proposaient un forfait gratuit, mais avaient du arrêter pour "oncurrence déloyale"...

Comme boom, je suis attaché à mon FAI, mais bon comme g pas payé le modem ni de frais de mise en service, je suis juste moyennement dégouté
Et, encore 6 mois d'abonnement obligatoires.

kenka

ne vous emballez pas les amis...

September 27 2002, 7:13 PM 

... car toutes les offres de tout les FAI vont tomber le 15 oct, donc wait and see...

Moi j attend l offre 1024 mais ya un hic apparement ca va etre du 128 en up, c la deche, enfin bon...

RE wait and see

kenka_impatient_quand_meme

zipman

hmm

September 27 2002, 8:40 PM 

+ dur
+ mieux
+ vite
+ fort
...
i'm free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

foruken

hmmmmm

September 28 2002, 10:30 AM 

a mon avis il y a baleine sous gravillon...

allez , j'en envie de vous faire rire :)

September 28 2002, 7:35 PM 

voila un de mes mail a wanamoo ... ca se passe de commentaires

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message.

Nous vous conseillons vivement de rester car pour le prix , FREE se donne le droit de modifier le prix à la date du 30/10/2002.De plus
wanadoo est leader dans le domaine de la sécurité.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !

Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance

Copie du message d'origine:
---------------------------
<Type mail>
Type = Probleme commercial

<Infos client>
<Safir id> = pouet !
<Login> = truc
<Nom> = machin
<Prenom> = Xavier
<Tel> = 123456789
<Mail> = animenosekai@fr.st

<Formulaire>
probleme = Une question sur Wanadoo
description = Bonjour

Voilà, free lance un forfait très compétitif, et comme moins je paye, mieux je me porte, je voulais savoir si wanadoo comptais faire
quelque chose ou non ? Sachez qu'un simple alignement sur leur tarif ne me fera pas rester chez vous puisqu'il offre 2 mois gratuit pour les
posseseurs d'un modem ADSL. Soit vous me proposez mieux, soit je m'enfuie sans tarder.
Merci d'avance pour votre RAPIDE réponse.
Cordialement,

Ah la la, ils ont au moins le mérite de me faire rire

zcoold

mouais

September 28 2002, 11:20 PM 

faites gaffe quand même...au fait le modem est prêté pas donné...il faut le savoir ainsi que les frais exhorbitants de clôture de ligne.

N'oubliez pas la prochaine baisse et les nvelles offres de mamadou! (vers le 15 oct je crois).

franchement ...

September 29 2002, 12:27 AM 

j'attends le 15 pour voir leur nouveaux prix, mais si c'est pas convaincant, je fonce chez free.
Au pire, je m'en irai si c'est pas ce que j'attends ...
Partir de chez ces gros connards de wanadoo, c'est qd meme la prière que je fais chaque soir en me couchant ( et aussi que Orange se vautre la gueule en force et me paye ce qu'ils me doivent, mais ceci est une autre histoire ... )

hum

September 30 2002, 1:35 AM 

je crois que c'est pas la peine de rêver pour wanadoo , j'ai entendu dire que ce serai 35 euros pour un adsl deux fois plus lent , le tarif de base passerait lui à 42 euros
en fait j'ai bien l'impression que les autres fai veulent isoler free en jouant sur les services.

Ce qui est minable mais marche bien au près de la population.
Allez zou tous chez free!

En plus frais exhorbitant , hum , 100 euros donc au bout de sept mois t'es gagnant , et d'ailleurs pourquoi on partirait?
modem prêté oui et alors?
on peut garder son modem et gagner deux mois.
Non , c'est vraiment un grand coup dans cette oligopole et c'est bien fait pour eux.

Yusuke

au fait

September 30 2002, 9:47 PM 

le modem est bien OFFERT
mais si tu résilie avant 2 mois, ils te le reprennent (pour éviter les malins qui s'abonnent juste pour leur voler leur modem...)

Greg92

faut etre tres CON

October 1 2002, 2:09 AM 

pour voler un modem adsl USB serieux , ça serait un ethernet je dis pas mais la .... no comment :p

Boomerang

bah

October 1 2002, 3:48 AM 

si le tien est cassé

ouhlala

October 1 2002, 10:52 AM 

extrait de grenouille.com:
"les FAI renoncent à la guerre des prix contre Free
01net. revient dans un article sur les réactions des FAI concurrents après l'annonce par Free de son forfait ADSL (cf. news du 18/09).
Premier à réagir, Club Internet lancait hier (cf. ci-dessous) son offre 128 Kbit/sec... au prix du 512 chez Free ! "Nous ne voulons pas être les Leader Price de l'internet", se justifie Marie-Christine Levet, PDG de la filiale de T-Online. "Nous voulons apporter une réelle valeur ajoutée dans nos services. C'est pour cela que nous proposons une hotline prioritaire, un antivirus, une assurance pour les transactions en ligne, ainsi que deux filtres."
Même prudence chez Tiscali, qui possède son propre réseau et doit s'interconnecter à l'option 3 courant octobre : "Nous serons compétitifs", affirme son PDG Rafi Kouyoumdjian, "mais nous souhaitons garder des marges et offrir un service de qualité."
Du côté de Wanadoo, des rumeurs évoquent le lancement d'un forfait ADSL de 20 ou 25 heures par mois, sur le modèle de ce que propose déjà T-Online en Allemagne."

je vous conseille vivement de lire l'article
http://www.01net.com/rdn?oid=194111&rub=3364
on y apprend pq CI est meilleur et plus cher ke Free

Greg92

tain

October 2 2002, 8:43 PM 

on s'en fou de leur service de merde qui servent a rien et qui coute super cher , ils ont pas encore compris

Boomerang

oui mais

October 2 2002, 8:48 PM 

c pas nous les cibles, c est la famille moyenne qui a besoin de ca. les newbies quoi...

toi, tu dois pas etre tres rentable

Le Furet

Ouais, n'empêche que...

October 3 2002, 9:38 AM 

la hotline Club-Internet, je la retiens. A part me faire désinstaller et réinstaller les drivers du modem, ils n'ont jamais été capable de me dire quoi que ce soit d'intéressant.

Ah si, ils m'ont fait banquer une carte PCI-USB (200 balles) parce que mon pb venait paraît-il du chipset VIA de ma carte-mère.

Résultat, au bout de 2 mois ils se sont rendus compte que ça venait de la ligne, et aujourd'hui ça marche sans la carte pci-usb que j'ai donc achetée pour rien.

Au passage, j'ai eu l'ADSL en Avril dernier, je m'en suis servi 2 mois.

Dès que mes 12 mois d'engagement sont passés, je file chez free.

Le Furet (pas content, c'est rare)

PS : au passage, le service clientèle ne m'a rien dédommagé. Si j'étais moins flemmard, j'alerterais une association de consommateurs.

Boomerang

ouais

October 3 2002, 3:22 PM 

je connais un pote qui a eu le probleme du pci-usb, mais lui ca a marché. Sauf qu il a acheté un hub avant...

Anonymous

October 3 2002, 8:47 PM 

"c pas nous les cibles, c est la famille moyenne qui a besoin de ca. les newbies quoi..."

----> ben moi je l'ai emmerde na

Boomerang

Peut etre Anonymous

October 4 2002, 1:48 AM 

mais ca change rien...

Greg92

hum

October 4 2002, 9:26 PM 

moi je dis l'anonymous a raison !

Boomerang

hum

October 5 2002, 12:00 AM 

moi je dis que l anonymous, c rien qu un boulet...

tiscali et moi... toute une histoire

October 6 2002, 10:42 AM 

bha dans le meme esprit que boom et son mail de mamadou voila un zoli mail de tiscali (pour rappel: j'ai pris le forfait illimie le jour: soit de 5 h du mat a 17 h .)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Cher(e) abonné(e)

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Forfait Illimité le jour. Vous prenez enfin votre temps pour surfer sur Internet !
Afin de préciser les conditions techniques d'utilisation de notre service, nous modifions les conditions particulières de votre forfait.

Concrètement pour vous rien d'important ne change :
pas de changement de prix, pas de modification de votre forfait.

Ce qui évolue :
Malgré tous nos efforts, vous pourrez être amené à être déconnecté pour des raisons propres au réseau téléphonique qui n'a pas été conçu pour offrir une connexion permanente à Internet.

Pour respecter ces contraintes techniques, nous vous remercions de vous engager à ne pas vous connecter de façon permanente.

Si vous souhaitez vous connecter de manière permanente à Internet, vous pouvez choisir notre Pack ADSL Tiscali en cliquant ici
ou en téléphonant au 0 825 95 95 95 7j/7 de 10 h à 22 h (0,15 € TTC la minute partout en France métropolitaine)

Conformément à l'article 9 des Conditions Générales d'Utilisation, veuillez trouver ci-joint les nouvelles conditions particulières à l'offre "forfaits Illimités" de Tiscali : cliquez ici.

A très bientôt,

L'Equipe Tiscali.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
sont mal partis avec moi: quand je suis chez moi je suis connecte toute la journee... )

gaga

October 6 2002, 11:57 AM 

moui fo encore voire les debit la fiabilite des services
g peur a la surchauffe

Boomerang

waren be

October 6 2002, 5:44 PM 

resilie. T en as le droit. va chez un autre.

maje

bêee

October 6 2002, 6:51 PM 

j'suis bien content d'être chez club internet finalement.
Pour free tout de façon va falloir attendre un peu pour vérifier la qualité des services.

Greg92

tain

October 6 2002, 7:56 PM 

les enflure de tiscali , ils avaient dit qu'ils ne "forceraient" pas les abonnée français qui sont en illimité et que se connecte en permance a choisir l'adsl à la place du rtc (comme chez nos amis grand breton lol), c'est bien tous des gros gay

Boomerang

tiscali

October 6 2002, 8:10 PM 

c des aol like

Current Topic - ADSL Free à 200 boules!!!!!!  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement