CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
mais dommage pour les divx en 3.11 puisque ça lit que a partir du 4 et superieur!
Boomerang
mouais
September 30 2002, 4:27 PM
faut voir ce qu il a dans le ventre aussi...
C'est pas neuf tout ca
September 30 2002, 6:17 PM
La news a plus d'un mois, mais c'est clairement une bonne nouvelle surtout pour les version qui auront un DD. http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=3822 pour les spécificacités techniques, par contre le non suport du DivX3 vas quand même etre pénalisant
Target_
hmmmm
September 30 2002, 10:33 PM
normalement les divx sont mpg4 compliant nan ?
enfin si je me plante pas donc avec les codecs du 4 il pourra lire le 3 ( ca sera pourrav ? lol )
Greg92
si
October 1 2002, 2:07 AM
on matte bien le pdf y a ecrit compatible Divx a partir du 4 donc le 3 dans le derch :p (ptet parce que le 3 c'est qd meme un codec pirate?)
weedkiller
boulets
October 1 2002, 4:42 PM
le plus avantageux c'est qd meme les mini PC...
ca a un look d'enfer, c'est compatible tout format videos, et si tu mets le prix ca fait 10000 points a 3dmark.
moi je dit y a pas photos meme si c'est sans doute plus cher... (et ca m'etonnerais que ca lise les xvid vu que c'est copyright sigma design ;) )
bill_baroud
faux Target
October 1 2002, 6:41 PM
divx 3 n'est pas mpeg4 compliant ... c'est facile de le decompresser avec un decoder dans ce style, mais tu peux rever.
[pdf]
...
[/pdf]
y a ecrit Sigma design et DivX™ ... vous pouvez effectivement rever pour le 3.11
maje
weed
October 6 2002, 6:55 PM
à bien raison.
Avec un rétroprojecteur, tu le branches sur le pc. Comme ça t'as tout, dvd, divx, vcd et surtout RM lol
Sylboul
en passant par là ....
October 9 2002, 5:56 AM
la platine lira correctement que le div-x 4 et certain div-x 5 ( le div-x 5 n'est pas entierement supporté , les video encodé avec le global motion compensation risque de pas passer entre autre ) . pour les div-x 3 etant donné que C un codec pirate de MS , il ne passera pas directement , mais en changent le FCC code du fichier par celui de microsoft ça devrait passer . ( c'était la vieille metode qu'on utilisé a l'époque quand y'avait pas de codec div-x sur certain PC, ça utilisé le codec de MS ) reste que pour modifier un fichier sur un CD .....
bon 6h du mat m'en vais dormir moi ...
Boomerang
maje
October 9 2002, 6:24 AM
quand tu dis rm, tu parles bien du format de Real? Ce fameux format revolutionnaire qui permet de faire une image avec 3 pixels?
Current Topic - YESS! un lecteur DVD de salon qui lit les Divx!