CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

YESS! un lecteur DVD de salon qui lit les Divx!

September 30 2002 at 10:20 AM
Yusuke 

http://www.20minutes.fr/20minutes/high_tech/gestionArticles.svt?page=detail&code=15335
l'article que je vient de lire sur mon 20 minutes
et là :
http://www.kissnordic.dk/projects/dvd_450.pdf
le pdf du fabricant (pourquoi pdf, sont cons)
de la balle, encore 3-4 ans et j'offre à ma copine pour notre baraque un projecteur dvd de salon compatible divx, avec une DVD-thèque de 800 films déjà prête

Respond to this message   
AuthorReply
Greg92

vi

September 30 2002, 11:58 AM 

mais dommage pour les divx en 3.11 puisque ça lit que a partir du 4 et superieur!

Boomerang

mouais

September 30 2002, 4:27 PM 

faut voir ce qu il a dans le ventre aussi...

C'est pas neuf tout ca

September 30 2002, 6:17 PM 

La news a plus d'un mois, mais c'est clairement une bonne nouvelle surtout pour les version qui auront un DD.
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=3822 pour les spécificacités techniques, par contre le non suport du DivX3 vas quand même etre pénalisant

Target_

hmmmm

September 30 2002, 10:33 PM 

normalement les divx sont mpg4 compliant nan ?

enfin si je me plante pas donc avec les codecs du 4 il pourra lire le 3 ( ca sera pourrav ? lol )

Greg92

si

October 1 2002, 2:07 AM 

on matte bien le pdf y a ecrit compatible Divx a partir du 4 donc le 3 dans le derch :p (ptet parce que le 3 c'est qd meme un codec pirate?)

weedkiller

boulets

October 1 2002, 4:42 PM 

le plus avantageux c'est qd meme les mini PC...
ca a un look d'enfer, c'est compatible tout format videos, et si tu mets le prix ca fait 10000 points a 3dmark.

moi je dit y a pas photos meme si c'est sans doute plus cher... (et ca m'etonnerais que ca lise les xvid vu que c'est copyright sigma design ;) )

bill_baroud

faux Target

October 1 2002, 6:41 PM 

divx 3 n'est pas mpeg4 compliant ... c'est facile de le decompresser avec un decoder dans ce style, mais tu peux rever.

[pdf]
...
[/pdf]

y a ecrit Sigma design et DivX™ ... vous pouvez effectivement rever pour le 3.11

maje

weed

October 6 2002, 6:55 PM 

à bien raison.
Avec un rétroprojecteur, tu le branches sur le pc. Comme ça t'as tout, dvd, divx, vcd et surtout RM lol

Sylboul

en passant par là ....

October 9 2002, 5:56 AM 

la platine lira correctement que le div-x 4 et certain div-x 5 ( le div-x 5 n'est pas entierement supporté , les video encodé avec le global motion compensation risque de pas passer entre autre ) . pour les div-x 3 etant donné que C un codec pirate de MS , il ne passera pas directement , mais en changent le FCC code du fichier par celui de microsoft ça devrait passer . ( c'était la vieille metode qu'on utilisé a l'époque quand y'avait pas de codec div-x sur certain PC, ça utilisé le codec de MS ) reste que pour modifier un fichier sur un CD .....

bon 6h du mat m'en vais dormir moi ...

Boomerang

maje

October 9 2002, 6:24 AM 

quand tu dis rm, tu parles bien du format de Real? Ce fameux format revolutionnaire qui permet de faire une image avec 3 pixels?

Current Topic - YESS! un lecteur DVD de salon qui lit les Divx!  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement