CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

mes tofs du Japon (56k bienvenus!! ;) )

October 1 2002 at 10:14 AM

allez:

Une rue a Shinjuku.

une ruelle, admirez les poteaux electriques

La mairie de Tokyo, qui a dit Metropolis?

Personne

Sans commentaires

En tant que fan de Love Hina, je pouvais pas manquer ça!

Le campus de Todai (qui fait plusieurs dizaines de Km²!)

encore!

Un étang a Ueno

Le sanctuaire Meiji, sublime.

qu'es que je disais

Son portail d'entrée

Le parc Yoyogi. Ce qui rend les parcs japonais parfait c'est qu'ils sont completement isolés de la ville, on est au coeur de Tokyo, mais on ne voit pas les buildings et on entend pas les voitoures

Le parc du Palais Impérial, le plus beau de tous!

Le carefour principal de Shibuya, 300 a 400 personnes se croisent en quelques secondes, faut le voire pour le croire.

la statue d'Hachiko, un chien plus fidèle que Lasie et touts ses clones réunis!

ça c'est mon magasin-nyo!

L'auteur de ces photos en compagnie de son voisin préféré

En cherchant bien, on trouve tout au Japon!

L'enfer sur terre (pour les occidentaux tout du moins)

des collegiennes en uniforme

Bon la l'image est bof, mais en réalité elle etait tres belle!

Alors celle la dans son yukata elle etait kawai au possible!

Respond to this message   
AuthorReply
Yusuke

wof!

October 1 2002, 10:22 AM 

j'ai kiffé la kawai et la statue du robot de Laputa!
pourtant le japon m'attire de moins en moins en voyant vos photos, marrant
sont très belles, mais...
enfin je sais pas

c'est peut-être aussi que ma copine me manque grave depuis hier, et que je me retaperai bien un voyage dans une certaine banlieue paumée de madrid plutot qu'à tokyo
et t'as pas trouvé de petite jap mignone à te sortir Tetho? voir à ramener à paris?
content de te voir de retour en tt cas, la section news commençais à plus etre si new que ça ^^

OUAAAAAAAAAAIS !!!!

October 1 2002, 11:36 AM 

Super les tofs Tetho !

Moi, ce que j'aime plus c'est les parcs et les temples pour leurs harmonies et la tranquilité/beauté qui représentent.

Le robot de Laputa est génial aussi (Musée Ghibli powaaaaaaaaaaaaaaaa). Et le Totoro et le chien fidèle aussi tiens :p

Sinon, j'aimerais bien visité le Japon mais pour bien le connaitre, faut être longtemps car c'est vrai que visité que les villes (bon, il y a presque que ça aussi ^^) ça peut être un peu fatigant aussi.

Sinon pour yuyu, va au Pérou, tu oubliera vite l'Espagne.

Joemac

Yusuke

bof

October 1 2002, 1:32 PM 

m'étonnerai que j'oublie l'espagne, sauf si on bouge ensemble au pérou (ou n'importe où), si elle elle reste en espagne je resterai bloqué sur l'espagne, même pour un voyage sur mars!!!

Boomerang

merci

October 1 2002, 3:36 PM 

pour les photos, elles sont vachement bien.

ca me donne envie de visiter Paris ca...

weedkiller

oui

October 1 2002, 4:19 PM 

les photos sont terribles
ca me tentait de moins en moins d'aller au japon, mais quand je vois ca... comme quoi les photographes peuvent montrer ce qu'ils veulent.

j'irais au japon apres etre passer au perou n'est ce pas joemac

Greg92

Boomerang

October 2 2002, 8:38 PM 

tu sors sale gay ...

Boomerang

Greg92

October 2 2002, 8:46 PM 

n inverse pas les roles ^^

chris hunter

les tophs sont magnifiques

October 2 2002, 9:36 PM 

merci!
au moins on a pas cette affreuse bestiole pour gacher le paysage et en plus cette fois ca donne grave envie

chris hunter qui sent qu'il va se faire encore kicker du chat par le nain

hmmmmmmmmmmm le perou avec Joe comme guide...
dis ca coute cher comme voyage/sejour?

=)

October 2 2002, 11:18 PM 

Le voyage au Pérou oui coûte cher T_T... 800-900 € même plus en haute saison mais p-e moins si tu passe par les US.

Le séjour ça dépend de ce que tu fais. Il y a trop de choses a faire mais pour les trucs touristiques, faut justement pas allé où vont les touristes sinon c cher. (je parle faire Cuzco, Machupichu, Puno)

Si vous voulez allez au nord du Pérou, voir la grande forteresse de Chan Chan, la Huaca del Sol y La Luna, et bcp d'autres choses, c'est beaucoup plus accesible. Pour weedkiller c'est par là où il y a Huanchaco ou Chicama.

Au centre du Pérou, on peut aller al Callejon de Huaylas, un peu comme la Suisse mais plus haut (le sommet le plus grand du Pérou est là, el Huascaran 6,768 msnm) . On peut faire des sports d'aventures, alpinisme et tout ce que vous voulez avec un paysage magnifique. Et le tout pour pas cher, faut juste aller comme routard, je vous guiderais, je connais tres bien la zone j'y vais souvent =).

Pareil pour le sud, si vous voulez visiter les lignes de Nazca (cf Cowboy Bebop :p) ou une réserve écologique marine c'est pres de Lima (4 heures de voiture) donc c'est facile a y acceder et pas cher.
Sinon plus au sud il y a Arequipa, tres jolie ville avec un volcan qui gouverne sur la ville : el Misti (un peu comme Fuji pour Tokio).

Enfin, pour l'Amazonie, ça dépend dans quel "lodge" tu y va mais les prix varient beaucoup mais c'est super la selva donc.... ^___^

Enfin, désolé pour ce petit virement de post, en gros c'est ce qu'on peut faire au Pérou. Et même, je devrais écrire un bon bonquin de 800 pages pour vous guider a peu pres de ce qu'on peut faire.

Alors ? A quand la YusukeTeam dans les Cités d'Or ?

Joemac

PS: C'est weedkiller et chris qui m'ont obligé a écrire ce post. C'est leurs fautes. :p

Boomerang

arf

October 3 2002, 3:21 PM 

ca m a grave donné envie d y aller Je connais pas torp de choses du Perou, mais ca m a l air vraimentpas mal tout ca.

ps: on notera la petite pour cachée de Joemac pour msn

=)

October 3 2002, 4:12 PM 

Et bon, ceux qui est boîtes et meufs, ça je c'est tout un autre article.

Joemac

Vegeta

c vrai que ça donne envie

October 3 2002, 5:39 PM 

de visiter à la fois le Japon et le Pérou.

pour le Pérou, une de mes collègue de travaille y est allée pendant 3 mois. et elle a ramené près de 300 photos

maje

g t

October 6 2002, 6:47 PM 

en train de me planifier une excursion au japon pour l'été prochain, mais maintenant g envie d'aller me ballader au pays de kuzco
surtout avec Ze Guide !!! joemac himself !!!

enfin, va falloir d sous, faut que je recommence mes agressions de personnes âgées ...

Current Topic - mes tofs du Japon (56k bienvenus!! ;) )  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement