CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

YESSSS chui un boss en php :-)

October 4 2002 at 1:07 PM

nan rien, j'ai juste ajouté les commentaires pour la section news, now vous pouvez lire les news et laisser vos commentaires inspirés en quelques click, et lire les commentaires non moins inspirés des autre visiteurs
de la balle, non?
tout ça fait à la papatte

Respond to this message   
AuthorReply

Whaou!!

October 4 2002, 2:25 PM 

maintenant que c'est réparé les News tu te lache

*******Citation*****
Commentaire de Yusuke :
pas bô le rm, mais la nouvelle est interessante, même si j'ai rien compris à la bande-annonce

--------------------------------------------------------------------------------
Commentaire de Yusuke :
et ça, c'est un test, juste pour voir la mise en page

--------------------------------------------------------------------------------
Commentaire de Yusuke :
là aussi, j'avais oublié un détail, c'est un test, juste pour voir la mise en page

Commentaire de le pape? :
est papé

Commentaire de Yusuke :
çaaaa maaaarche c de la balle

Boomerang

hmm

October 4 2002, 5:25 PM 

ca me fait penser a moi un jour ou j ai fait a manger. Ca avait l air bon... mais juste l air :p

Yusuke

boom

October 4 2002, 5:58 PM 

gros pec

Boomerang

yusuke

October 4 2002, 7:05 PM 

calomnies

October 4 2002, 11:20 PM 

ouais, ben vous zavez interet à laisser des msg, paske je me suis fait chié :p
et la prochaine php session c'est pour faire le forum, marre d'attendre que Majjdar me file le sien, vais m'y mettre et le faire moi-même à la patte
si vous avez des idées pour le nouveau forum d'ailleurs, des trucs que vous voudriez avoir, dites toujours!

yusuke

October 4 2002, 11:29 PM 

J'arrive pas a scroller pour la news de Laputa quand je veux mettre un commentaire. Le mieux que je peux faire c'est F11 pour voir ton message puis c tout.

Sinon, si tu va faire un forum tout neuf, essaye qu'il soit le plus possible semblable a celui ci car bon, apres 2 ans et demi, on s'habitue grave ! :D

Joemac

Ahltar

arf

October 4 2002, 11:54 PM 

en gros Joemac veut un forum tout gris, tout vieu et tou moche, d'une autre génération koi mouahahahahahahaha

Ahltar User

Boomerang

...

October 4 2002, 11:58 PM 

toujours

en gros......

October 5 2002, 12:46 AM 

oui...

:p

foruken

pourtant

October 5 2002, 1:20 AM 

il est sacrement pourri ce forum

non en fait c surtout les pop ups qui font chier
le forum est sympa

Yusuke

joemac

October 5 2002, 2:04 AM 

le pb est reglé

sinon moi je l'aime bien ce forum
disons que je ferais surement le même avec des trucs en plus

Vegeta

ben si tu veux mon avis

October 5 2002, 4:45 AM 

pas la peine de faire un forum, celui-là est parfait, et à part la pub en haut, y a aucune pop-up fatigante (enfin, j'en ai plus depuis l'installation d'un petit fichier que vous pourrez trouver sur le site de Sabin )

Boomerang

euh...

October 5 2002, 5:05 AM 

moi je les vois pas les news... enfin, pas tout le temps, et l occurrence pas en ce moment

Yusuke

boom

October 5 2002, 10:51 AM 

on dirait qu'il faut que je t'envoi des lunettes de vue x5.000, tu me file ton adresse? :p

Boomerang

bah en fait

October 5 2002, 4:44 PM 

y avait un message d erreur sur la page, disant de te prevenir en te donnant les coordonnées, mais chuis trop feignant pour le faire...

La c est revenu.
Mais bon, je peux pas refuser un tel cadeau, et c est avec plaisir que j accepte. Merci du fond du coeur yusuke. Sincerement...

Boomerang

message d erreur de la page de news

October 5 2002, 5:47 PM 

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage ccool.free.free.fr.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer

Yusuke

...

October 6 2002, 1:10 AM 

boomerang, tu connais F5?
je parie qu'il a pas réactualisé le site depuis 2 ans, il doit toujours avoir le fond étoilé noir du début... :D
tu vois le lien à droit en rouge "lire les news"? click dessus ça peut peut-être t'aider :D
ça fait une dizaine de jours que ccool est mort

///

October 6 2002, 4:05 AM 

Bah je reactualise bien sur. Mais ca le fait de temps en temps. La par exemple, ca le fait pas. Et le lire les news rouge, il est que tres recent :p

bah je sais pas, mais ca me l a fait souvent depuis une dizaine de jours...

( c est marrant, waren be m a aussi dit de reactusaliser. J ai l air si con que ca? lol)

waren be

mheuuu non

October 6 2002, 10:34 AM 

ne t'inquiete pas boom t'es pas con. t'es juste un peu limite :D

waren be

Boomerang

nan nan

October 6 2002, 10:41 AM 

le pb vient pas de moi, j ai rien demandé ^^

Re: YESSSS chui un boss en php :-)

October 7 2002, 11:19 AM 

hehe j'ai un pote il a un bleme avec ses settings IE
J'uploade un truc ou je corrige qqchose sur le site space hulk, il me dit "non ca a pas changé".. en fait faut qu'il appuie sur F5 une douzaine de fois avant que ce soit pris en compte
L'est peut etre sur IE 3 je sais po.
Tient Yusuke au fait ce soir je t envoie ma liste j ai tjs 10 cdr a toi :p

Current Topic - YESSSS chui un boss en php :-)  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement