Bon bon.
Je crois qu'il serait déjà temps de s'organiser pour la bouffe de la YusukeTeam pour le Cartoonist, vous croyez pas ? Car il manque moins d'un mois déjà (1, 2 et 3 Novembre).
Vu que vendredi, 95% des gens bossent ou étudient, et que dimanche, il va y avoir TROP de monde au cartoonist (mais TROP de monde) et que les gens qui viendrons devront surement repartir dimanche a leurs villes; je crois que le plus intelligent serait le faire le samedi. Si vous voulez vous organiser en p'tits groupes pour le dimanche, il y a pas de probs. Enfin, on va voir.
Normalement, la bouffe devrait être en dejeuner pour pouvoir profiter de l'apres-midi.
Maintenant, faut que tout le monde soit d'accord pour le jour (j'ai proposé samedi; a vous de voir si c'est bien ou pas).
Autre point : où est ce qu'on bouffe ?
Je connais un p'tit resto jap que qqs connaissent déjà (merci Yumi pour me l'avoir montré

mais j'ai déjà ma carte fidélité du resto lool ). Le prob c'est que generalement il y a du monde et je sais pas si on peut reserver tout le resto. Pour ceux qui n'aiment pas la bouffe jap (oui goura, je sais que t'aime pas), ben je vous dis que tout les restos japs où vous avez mangez des brochettes et du sushi c'est principalement que des restos a touristes (en plus que c'est cher). Celui ci c'est un vrai resto jap, hyper bon (sinon demander aux rétincents de la bouffe jap mais qui sont sortis TRES satisfait !).
Sinon, vous proposez koi ?
Enfin, pour les randonneurs, une petite promenade est prévue si il y a des intéréssés !
Maintenant, a vous de participer dans ce thread ! Vous venez ?
Joemac