CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Bouffe YskTeam Cartoonist

October 5 2002 at 7:15 PM

Bon bon.

Je crois qu'il serait déjà temps de s'organiser pour la bouffe de la YusukeTeam pour le Cartoonist, vous croyez pas ? Car il manque moins d'un mois déjà (1, 2 et 3 Novembre).

Vu que vendredi, 95% des gens bossent ou étudient, et que dimanche, il va y avoir TROP de monde au cartoonist (mais TROP de monde) et que les gens qui viendrons devront surement repartir dimanche a leurs villes; je crois que le plus intelligent serait le faire le samedi. Si vous voulez vous organiser en p'tits groupes pour le dimanche, il y a pas de probs. Enfin, on va voir.

Normalement, la bouffe devrait être en dejeuner pour pouvoir profiter de l'apres-midi.

Maintenant, faut que tout le monde soit d'accord pour le jour (j'ai proposé samedi; a vous de voir si c'est bien ou pas).

Autre point : où est ce qu'on bouffe ?

Je connais un p'tit resto jap que qqs connaissent déjà (merci Yumi pour me l'avoir montré mais j'ai déjà ma carte fidélité du resto lool ). Le prob c'est que generalement il y a du monde et je sais pas si on peut reserver tout le resto. Pour ceux qui n'aiment pas la bouffe jap (oui goura, je sais que t'aime pas), ben je vous dis que tout les restos japs où vous avez mangez des brochettes et du sushi c'est principalement que des restos a touristes (en plus que c'est cher). Celui ci c'est un vrai resto jap, hyper bon (sinon demander aux rétincents de la bouffe jap mais qui sont sortis TRES satisfait !).
Sinon, vous proposez koi ?

Enfin, pour les randonneurs, une petite promenade est prévue si il y a des intéréssés !

Maintenant, a vous de participer dans ce thread ! Vous venez ?

Joemac

Respond to this message   
AuthorReply
Boomerang

hmmmm

October 5 2002, 8:01 PM 

j ai de plus en plus envie d y aller a ce cartoonist

chris hunter

heu

October 5 2002, 8:57 PM 

moi je veux bien une bouffe et une ballade mais on y va quand au salon du coup?

moi j'a grave trop de monde à y trainer en plusieurs vagues va falloir que je vois ce que je leur prepare...

vive les bons plans de Joe

Yusuke

Re: Bouffe YskTeam Cartoonist

October 6 2002, 1:12 AM 

moi je seraos en espagne, donc ce sera sans moi

Greg92

Moi je

October 6 2002, 2:46 AM 

ne sais pas si je travaille ce jour la , mais bon je peux pas trop m'avancer vu que j'ai eu une augmentation , si je dois travailler je serai deg mais je fermerai ma gueule lol

Sinon si je taff pas y GregoTaxi92 LOL

snif

October 6 2002, 10:36 AM 

/me verse une grosse larme...

bon allez je vais me demerder pour que l'ete prochain je puisse venir au moins UNE fois! la novembre c'est plus trop le moment pour moi: les competes commences juste apres et j'ai plus de sous pour me deplacer..

alors l'ete prochain preparez vous a me recevoir ^^

waren be

goura

moi normalement

October 6 2002, 12:00 PM 

je v aller a la rencontre de ma team donc je pense manger avec eux
on se vera de toute facon la bas

Dworf

Dworf

October 6 2002, 3:10 PM 

moi samedi ca me va
mais dans ton resto jap, on bouffe autre chose que du sale poiscaille? passque c pas la bouffe jap que j'aime pas, c le poisson qu'il y a dedans
et je rappelle pour info, que le vendredi 1er novembre est férié

maje

hummm

October 6 2002, 6:48 PM 

c pas si je serais là, normalement pas de contre indications.
Et vu que g tjrs pas été au cartoonist ....

foruken

lol

October 6 2002, 8:01 PM 

Dworf Joe est la depuis un an, il a pas l'habitude de la Toussaint (ya la toussaint au perou?)
ou alors il a juste oublie...

le vendredi c bien aussi, pour avoir le temps de faire le salon, a moins que plus personne veuille aller au cartoonist...

Greg92

pour

October 6 2002, 8:47 PM 

info le vendredi c'est bien le premier novembre , c'est donc forcement forcement ferier , et donc je taff forcément , donc sans moi :p

j'y serai au cartoonist...

October 6 2002, 9:00 PM 

... même peut-être un peu trop: come d'hab je serai de l'autre côté des rayons ^^;

Donc pour la bouffe ben c pas trop possible...

Peut-être

October 8 2002, 12:51 PM 

Je vais peut-être venir, ça dépendra de mon travail (je ne peux pas prévoir un mois à l'avance, c'est possible qu'un gros dossier me tombe dessus juste à ce moment là).
Sinon c'est mon travail me le permet, je viendrais avec plaisir...
D'ailleurs ça serait bien qu'on fasse une rencontre commune des chatteurs yuske/topmanga... Je sais qu'il y a une dizaine de chatteurs de top qui vont venir au toonist ^^
Bon faudra qu'on organise ça...
Sendoh.

Ben...

October 8 2002, 7:00 PM 

Si vous pensez que c'est mieux le faire vendredi, c'est a vous de vous exprimer !

Dworf

Dworf

October 8 2002, 7:51 PM 

bon
on dit le samedi ok?
parfait?
nickel
va pour samedi
comme ça c réglé

Re: Bouffe YskTeam Cartoonist

October 8 2002, 7:54 PM 

samedi midi ou soir?

foruken

le vendredi

October 8 2002, 8:32 PM 

c mieux bien sur.
en plus le vendredi, ferie ou non, les gens ont moins tendance a aller au resto donc on sera plus tranquilles...

Dworf

Dworf

October 8 2002, 9:43 PM 

comme vous voulez bande de moules
moi vendredi ou samedi ca m'est =

PeterPan

Plop

October 9 2002, 11:20 AM 

V essayer de prendre qques jour avant le 1er et remonter sur Orleans donc ca sera facile pour moi de faire Orleans (ou a cote) Paris (1h 1h30 de train maxi)

Donc pour Vendredi ou Samedi c tout pareil (le mieux serait le midi, sinon faut que je trouve ou dormir)

Current Topic - Bouffe YskTeam Cartoonist  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement