CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Ok, your site is cool, but i think there is not enought room allowed to Grandizer (Goldorak in french), Mazinger and all the others super robots. Will you make a super robot gallery in the future?
Eh mec, on est dans un forum français non?
D'où tu parles en eigo?
Les robots, il y a ke ça de vrai!!!
ROBOT TAISEN ALPHA!!!!!!!!!!
Rahh trop fort!!!!
Et je peux pas jouer à SRT ET FF9 en même temps
trop dur
Great
July 11 2000, 8:15 PM
Super un forum!!!
On peu enfin s'exprimer Dyrect!!!
Coule!
Hosan keste ke tu raconte? FF9 Tro Fort Et moi je peu meme po y jouer AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGG
Je me Console sur Vagrant VF..euuuuhhh VF de merde m'enfin C mieux ke rien :))))
A+
Bonne chance o forum!!
zzfabien
Obligatoire
July 11 2000, 8:19 PM
C obligatoire de jouer à tous les jeux SQUARE!!
C la règle!
Malheur à tous ceux ki ne la respecte pas
(la règle, pour ceux ki ont pas compris)
Greg92
Mourf m'ennui
May 10 2002, 9:15 PM
alors j'ai remonté le plus vieux post que j'ai trouvé , ça me fait penser aussi , NAPALM que deviens tu ça fait longtemps depuis la bouffe (de l'autre post que j'ai remonté lol) ? qui a des nouvelles ?
ps: quoi fé s'ke veux l'chef l'est pas la
Totoro
Greg92
May 10 2002, 9:59 PM
Tu te sens seul ce soir pour remonter tous les vieux posts du fin fond des archives du forum?
Manque plus que Rylee99, Kha et Nigoki et on aura fait le tour.
arf
May 10 2002, 10:01 PM
kha ou es tu aussi ? LOL
Boomerang
Greg
May 11 2002, 3:02 AM
tu dois vraiment t ennuyer... Passe au magasin, on a une gamecube pour toi... ah non, tu l a deja. Alors pquoi t appelles pas Mario? Maaaaariiiiiiiooooooooooo!