CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Il décide avec Kenshin de s'attaquer à Shi-shi-o donc on le voit tout au long, il fait entre-autres un combat contre un des sbires de shi-shi-o et combat aussi contre Shi-shi-o !
voilà voilà !
Nous retrouvons Saito...
November 29 2000, 4:22 AM
...dans le film de Rurouni Kenshin: "Isshin Shishi e no Chunkonka" mais malheuresement il n'a pas un rôle important comme dans la série quand il combat Shishio.
Joemac
lol
November 29 2000, 1:26 PM
t'inquiete tu risque pas de le manquer puisuqe qu'on le voit jusqu'a la fin de la serie (faut dire qu'il est tellement charismatique que watsuki risquait pas de le virer ^^)
De plus...
November 29 2000, 2:22 PM
... ce qui est drôle c'est que le personnage de Saito Hajime est un personage reel et il a bien vécu pendant cette période.
Joemac
de plus plus... ^^
November 29 2000, 5:45 PM
comme la pluspart des persos qu'il(s) dessine(nt). Il se son bien renseigné les batards, par contre ils ont pas tenu longtemps dans le trippe realiste :))
de plus, de plus, de plus...^^^
November 29 2000, 5:57 PM
...ça aurait été marrant de voir pour de vrai le "Hiten Mitsurugi Ryuu" de Kenshin ou le "Gatotsu" de Saito...
Joemac
de ^plus avec petit bonus ^^^^^^^^^^^rahhh plus fort que tous
November 29 2000, 6:31 PM
revons doucement d'un vieux jap' habitant un dojo perdu dans une foret profonde, entre deux montagnes ^^, qui maitrise encore l'art du kendo selon l'ecole guerriere de l'hiten mitsurugi.
Sinon pour reprendre le theme de kenshin sachez que je pense que le mangas est vraiment meilleur que la serie mais que l'OAV explose tout :), tien pendant que j'y suis je fait mon top 3 des series/OAVs (pas de film pasque ghibli raflerait trop facilement les premiers placees)
1 - Berserk (dommage la fin)
2 - Lodoss (dommage l'animation)
3 - Kenshin OAV (dommage rien mais j'aime un peu moins:)
en fait toutes ces series/OAVs sont excellentes si vous en avez dautres ou voulez mettre votre top, cree un nouveau topic!
Mais euh ! :)
November 30 2000, 12:23 AM
Pour berserk, le fin est normal car elle ne reprends qu'une partie du manga !
Une rumeur d'une 2ème serie se fait entendre d'ailleurs !
Si vous pouvez je vous conseille le manga !
C pas qu'une rumeur
November 30 2000, 4:14 AM
La 2e série devrait commencer a sortir au japon dans pas longtemps
C pas qu'une rumeur
November 30 2000, 4:14 AM
La 2e série devrait commencer a sortir au japon dans pas longtemps
kotoraoh
taime te repeter ^^
November 30 2000, 12:07 PM
n'empeche que la premiere serie dechire
Oups
December 1 2000, 4:28 AM
double post, sorry trop de café...
scoop ?
December 1 2000, 7:37 AM
Si ça vous intéresse, je peux avoir par des connaissances (enfin, des connaissances de connaissances de connaissances via un forum caramail, au N_ième degré si vous voyez ce que je veux dire) un lien vers un site recensant un petit doujin de Watsuki, qui raconte un aventure de Yahiko devenu adulte...
C'est en Jap, mais il peut tout de même y avoir preneur... Si vous voulez, je me mettrai en quête.
pquoi pas
December 1 2000, 8:23 AM
moi je dit pas non
Moi aussi...
December 1 2000, 3:33 PM
...j'ne dit pas non. Ce serait interresant.
@+
Joemac
Réponse à retardement.
December 4 2000, 11:46 PM
Tite note rapide pour ton classement de OAV
Et Macross Plus alors, qu'est ce que t'en dis?
En fait je triche puisqu'il s'agit aussi d'un film.
sabin
j'avais carrément oublié de demander, je vais m'y mettre...
December 5 2000, 4:09 AM
ben, c tout
Quand on cherche on trouve : En exclu, douijin de Watsuki avec Yahiko adulte !
December 12 2000, 5:44 PM
Voilà, j'ai fini par obtenir ça. En prime, on voit aussi Kenshin et Kaoru (je ne vous en dirai pas plus), ainsi que Tomoe. Mais attention, le héros c'est Yahiko en jeune adulte, là-dedans. Qualité graphique pas top et c'est en jap, mais bon, les puristes apprécieront. J'ai ré-uploadé ça en un zip de deux megs et quelque sur :
ya un deuxieme OAV ki vient de sortir et celui ci c vrement le dernier !! ( avec kelke flash back )
Rurouni Kenshin : Seisou Hen
maje
o_O
May 13 2002, 3:01 PM
pkoi remonter un vieux post avec une vieille news .. ?
ce forum est de plus en plus bizarre ....
Sabin
Mais comment font-ils ?
May 14 2002, 12:10 PM
Y faut aller chercher LOIN pour tomber sur un sujet vieux d'un an, comment y font ces bestiaux pour ressuciter les si vieux sujets ???
foruken
ca
May 14 2002, 12:48 PM
ca c du greg92 tout crache...
avec une news qui date de 8 mois (au moins) sur un post de 2 ans...
Yusuke
lol
May 14 2002, 12:55 PM
me suis laissé avoir, j'ai tout lu avant de capter que c t un vieux truc
en fait le pb c'est que sur un moteur de recherche comme google, TOUTES les pages de ce forum-fleuve sont archivée, et si le gars fait une recherche (genre là sur kenshin), il peut très bien tomber sur une discuss qui date de 10 ans, et y répondre direct si il a pas grillé les dates...
Greg92
juré
May 14 2002, 10:31 PM
c'est pas moi cette fois
Current Topic - Question pour ceux qui ont vu kenshin