CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Où trouver Totoro ?

April 10 2001 at 6:02 PM
Kodama 

En VO de préférence.

Respond to this message   
AuthorReply

bientot

April 10 2001, 6:56 PM 

sur http://www.totoro.fr.st avec un peu de pression

LOL !

April 10 2001, 7:36 PM 

ben oui mais je crois qu'il attend surtout une version de qualite qui lui convienne, enfin je pense.

sinon cptain, j'attends tjs de tes nouvelles ^_^ !

Bon :) y va bien falloir

April 11 2001, 12:34 PM 

Je vais finir par mettre la vidéo de Totoro que j'ai mais j'en connais un qui a raison je cherche désespérément sur le Net une version potable du ce chef d'oeuvre. Perso j'ai une version de 250Mo en Divx et VOSTA. Ce n'est pas encore ça (image très moyenne) mais si tout le monde veux que je la mette, je la mettrai.
Le tout c de savoir si je mets ça ou bien les 3 autre OST de CowboyBebop a la prochaine (Car je viens juste d'en faire une spécial digicharat) ^_^

hum...

April 11 2001, 12:48 PM 

je l'ai en DVD ... mais avec des sub chinois. Si quelqu'un a des scripts francais ET timé , je peux voir si il y a moyen de faire quelque chose de propre en supprimant la bande noire en bas (et en enlevant du meme coup une partie des sub) et en incrustant les sub par dessus le reste...

Enfin faut voir , mailez moi ca si vous avez le script en .ssa , ca serait encore mieux.

Mais ca sera pas pour tout de suite , j'ai deja 300 000 choses de prevu avant.

Aphex Twin

Totoro 630Mo

April 11 2001, 1:37 PM 

J ai un div-x VF 630 Mo si çà interesse qqun. Mais j ai pas une grosse connection dc que échange par courrier (sur la France).

c bien mais...

April 11 2001, 6:31 PM 

c sympa de se proposer pour un echange mais.....pq t'as pas mis ton mail ds la case concernee qd t'as fait ton post ?

désolé

April 11 2001, 7:31 PM 

Excuse moi pour l'oubli. Normalement là il est dispo. Au cas où c'est : cksigwen@netcourrier.com

A+

Yep

April 22 2002, 11:18 AM 

J'ai une version rippée du DVD de Totoro (depuis ce weekend !) mais en VO... je recherche sur le net les sous titres francais au cas ou...

Greg92

majddar

April 22 2002, 11:24 AM 

j'ai en vostf 700 mo si tu veux

Washo

sous titres Totoro

April 22 2002, 11:40 AM 

Blo et Bill_Baroud, je vous ai mailer un script ssa en francais de Totoro. Je l'ai timé selon le DVD officiel (je sais plus ou j'avais trouvé la traduc).

sous-titres

April 22 2002, 11:40 PM 

salut Washo
ça te dérangerais de m'envoyer les sous-titres à moi aussi, je vais bientôt recevoir la vo en dvd rip.
merci d'avance
paderewski@wanadoo.fr

Fuse

Dvd??

April 23 2002, 6:21 PM 

Salut !!

Pourquoi tu essayes pas de prendre le Dvd zone 2 jp de chez Ghibli ??
Y'a pas mal de bonus, la qualité est vraiment bien et il y a en plus des sous-titres anglais.
ouais ?!? c'est vrai qu'il est pas donné, mais la l'image, et le reste, sont au rendez-vous !!
Alors, pas d'hésitation, c'est le meilleur support pour l'instant !!
Et, écoutes le conseil d'un expert
Fais-toi le offrir, c'est moins cher et ça fait un beau cadeau !!!
:))

a++

Totoro

Ben les sub

April 23 2002, 7:48 PM 

angalis du dvd jap de Totoro sont tiré de la VA et en VA ils parlent quand y a pas de dialogues en japonais

C'est le seul défaut de ce dvd.

wagdog

j'ai aussi

April 23 2002, 10:30 PM 

une version 2cd megatop qualité avec sous titres francais ou anglais au choix. le son est codé en stereo AC3 en plus. Je l'ai chopé sur Edonkey si ca vous branche.

Je l'ai

April 24 2002, 12:01 PM 

Je l'ai acheté en DVD VO sous-titré chinois. Comme j'avais une version sur K7 enregistrée sur canal+, j'en ai fait une version "remasterisé" avec l'image du dvd et le son de la K7 (un peu retravaillé) vous trouverez tout ça sur winmx sous le nom "Ghibli_1988 - Mon voisin Totoro - Tonari no totoro - 720x400 - French.avi"

Le Furet

Alors ça Toirag...

April 24 2002, 7:01 PM 

tu as bien dû t'emmerder pour faire ça, je sais ce que je dis, j'ai fait exactement la même chose.

Depuis j'ai rippé le dvd Ghibli en 2cds, je le mettrai sur le hub dès qu'on me l'aura rendue.

Boomerang

snif

April 24 2002, 9:30 PM 

ca a l air super le hub! encore une raison pour maudire France Telephone! Ils m ont privé d adsl ces @r#/<!!!! ... non ils m ont vraiment mis les nerfs ces enc....!!!

Current Topic - Où trouver Totoro ?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement