CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

a l'aide (escaflowne le film)

May 20 2001 at 1:50 PM

vous me reconnaissez, c moa l'abréviateur fou. Bon comme g bseoin d'aide je vé essayé dene pa tro abréviationné. Je recherche des persnnes qui auraient escaflowne le film (a girl in gaia) et qui pourraient m'aider à le télécharger. J'ai out essayé (joré pu écrire g tou tecayé mé non je me sui retenu), myspace (y marche plus), streamload (j'ai pas assez d'espace) et ya aucun site qui le met en ligne (soit en direct download, ftp, o autre moyen). Alors merci de m'aider, je fait donc appel a tous lesfas d'escaflowne qui ont le meme probleme que moi ou les bons samaritains si sa existe encore, ou alors a la yusuketeam qui jespère remettra ce film en lgne. Merci.
PS : c pour dire ke ji é mi du mien la, parceke g presque pa abréviationné, alors aider moa, et comme a dit patrick sebastien???????? a non désolé il arien dit, ca c t pour dire k javé ossi de lumour

Respond to this message   
AuthorReply
Immortal

peut-être

May 20 2001, 2:15 PM 

sur http://www.mangazone.fr.fm
c'est sur filepool à downloader avec mydown de préférence.

A Girl In Gaea

May 20 2001, 7:47 PM 

Salut

j'ai trouvé un logiciel qui permet de trouver
n'importe quel divx et je sui en train de télécharger
le film de ce superbe anime qu'est Escaflowne(pourla
troisième fois, c'est vrai ).Ne sachant pas si je dois dire son nom,mail moi et je te l'enverrai par
courriel car je l'ai trouvé sur un site de warez,donc...

voila,voila

escaflowne le film

April 19 2002, 10:41 PM 

je l'ai en divX(mais en sous titré anglais) si tu veux ke j'te par la poste ya pas de probleme, et ki sé on poura peu etre faire des echanges si ta des divx aussi paske moi j'en ai pas mal.

ondori

RE

April 20 2002, 9:25 PM 

le film rippé DVD, sous-titré français, 700 Mo, est dispo chez http://www.srxteam.fr.st/ avec bobdown
voilà

Current Topic - a l'aide (escaflowne le film)  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement