--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Vous êtes bien rentrés de Magny Cours?

April 9 2002 at 10:05 AM
Sébastien  (Entrer alan219)
de l'adresse IP 193.251.185.251

-
Chers amis parisiens,
J'espère que vous êtes tous bien rentrés samedi soir et que vous avez été prudent et sage sur la route! Je vous rappelle que presque tous les week end il y a des radars dans les environs de Magny Cours...Vos petites infractions aident heureusement notre conseil général a digérer l'entretien du beau circuit que vous avez usé ce week end!
En bref, j'ai passé une bonne journée en votre compagnie et j'espère vous revoir bientot!
La prochaine fois il faudra qu'on s'organise mieux que cela.

En attendant de vos nouvelles,

Bonne journée a tous

Sébastien
( 944 s rouge )

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

hum...

April 9 2002, 11:29 AM 

Petite infraction.. ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Le retour s'est bien passé (très calme par rapport à l'aller mais c'est normal, on fatigue après le circuit).

Et pour le circuit, je n'use rien... à part mes pneus et freins !

Seb

Respond to this message   
gsx-web
(Entrer gsx-web)
80.13.218.81

petites infractions

April 9 2002, 12:50 PM 

mais en fin il est evident que nous ne faisons pas de petites infractions mais uniquement de GROSSES infractions

gsx-web
944 rothmans
http://red-zone.d2g.com
quand le serveur est allumer

Respond to this message   

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

J'avoue...

April 9 2002, 12:56 PM 

..en avoir fait une petite l'après midi. Pas autorisé mais pas dangereux.

En fait, je suis arrivé en réserve d'essence pendant que je tournais sur circuit. J'ai alors fait un tour pour refroidir le tout (freins, moteur, etc..) et je suis rentré dans les stands. Je suis sorti des paddocks et je suis allé tel quel (échappement libre, casque, gants, chaussures de pilotage) sur la nationale pas loin (2/3 kms) pour remettre de l'essence

J'ai quand même enlevé le casque pour payer. Et en repartant, j'ai fait le niveau d'huile (à la station), j'ai remis casque, gants, etc... et je suis reparti sur le circuit directement en passant par les stands.

Ca a surpris une ou deux voitures quand ils m'ont vu arriver du circuit sur la voie d'insertion sur la nationale

Assez fun

Seb

Respond to this message   
Anonymous
(Entrer alan219)
193.251.185.166

Petite pointe de vitesse mon oeil!

April 9 2002, 5:55 PM 

Mon cher Asarus,

Primo, les sorties en echappement libre jusqu'à la ¨BP à Magny cours, c'est tres fun effectivement et impressionnant...Toutefois, je te mets en garde contre la maréchaussée qui ne tolère plus cette pratique depuis l'installation de pompes à essence sur le circuit même...Si t'étais pas arrivé si vite dans le parking style jeune chien fou, tu les aurais vu....

Secondo, tu as une bien joli auto! ça prends combien en pointe une cup? Simple question en passant car je m'étonnes de la vitesse en pointe...Qu'as tu fais à ton boitier? Tu n'essaierais quand même pas de nous faire croire que tu as usé les pneus aussi...Pour la dernière phrase je te charie! milles excuses...Je n'ai jamais conduit sur circuit et conduit tres rarement au dessus de 200. Pour l'instant je n'ose pas franchir le pas, la peur du ridicule sans doute...

Bonne soirée à tous

Amicalement

Sébastien

Respond to this message   

(no login)
80.13.218.81

tu ne sais pas ce que tu manques

April 9 2002, 7:49 PM 

perso ce week end paris rennes en un petit peux plus de 2h quelle pied

(cela vas sans dire que c'etais de nuit avec une visibilitee parfaite et personne sur l'autoroute a 3h du mat)

mais quel pied

Respond to this message   

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

Re: Petite pointe de vitesse mon oeil!

April 10 2002, 10:19 AM 

Pour ton information :

La pompe installée sur le circuit ferme à 15h00. J'y suis passé à 15h20 et le "pompiste" venait de relever ses compteurs et de tout fermer. Il m'a indiqué l'autre station. C'est pour cela que je suis allé jusqu'à la BP (sinon je n'aurais pas perdu de temps à aller sur la route).

Vitesse de pointe : pas essayé encore... je n'ai pas dépassé le 280 km/h pour le moment. A priori on peut atteindre environ 310 km/h compteur (ce qui au passage n'a aucun intérêt, surtout compte tenu de la philosophie de ce modèle....) On s'en fout de la vitesse de pointe, ça ne sert qu'à faire beau dans les livres...

Concernant le circuit, tu peux très bien commencer en loisirs juste pour te faire plaisir lors d'une petite sortie. Quant à la peur du ridicule, ça n'a pas lieu d'être. Tu tournes pour ton plaisir et pas pour ce que pensent les autres. D'ailleurs il y a la sortie à Dreux qui pourrait te permettre de t'entrainer (le circuit est petit et assez lent, c'est bien pour débuter)

Seb

Seb

Respond to this message   
Current Topic - Vous êtes bien rentrés de Magny Cours?
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944