--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Desolante decouverte...

April 11 2002 at 11:58 PM
  (Entrer aurelien951)
de l'adresse IP 193.250.197.246

-
Je suis allé sur un forum d'un site dedié aux voitures sportives...
Apres avoir feuilleté quelques pages de dicussion je suis vite revenu sur mon forum preferé!
C'est n'importe quoi, les mecs s'insultent, disent que c'est eux les meilleurs et qu'ils conduisent mieux que les voisins.
Leur forum est hyper compliqué avec des sujets préétablis et je suis allé dans un debat sur la vitesse
ou les gus se bataient a coup de golfs tdi et de 605 sv 3 litres, brefs lamentables...
Lui il a pris 230, mais l'auttre c'est 240 alors pour pas passer pour un con j'en remets une louche et ainsi de suite...
AH LES AMIS CA FAIT DU BIEN DE RETROUVER L'AMBIANCE PAISIBLE DE NOTRE PETIT MAIS NEANMOINS SYMPATIQUE FORUM ON L'ON NE SE PREND PAS LA TETE!
AMITIES A TOUS
PS: C'est promis je n'irai plus...

Respond to this message   
AuteurReply
JM P
(Entrer 968vroom)
193.252.56.96

T'as bien raison

April 12 2002, 12:51 AM 

Mais fais pas ton modeste, avec ta petite bourre à 290 contre la RS2, tu ne joues pas dans la même catégorie de toutes façons !

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
80.11.90.97

tu as entierement raison

April 12 2002, 6:37 AM 

Aurelien, rien ne vaut un ch'tite forum ou l'on ne se prend pas la tete pour des conneries de debiles dangereux... et en plus des fois on se rencontre a des sortis et c'est avec quelques moqueries humoristes et sans arriere pensee que l'on retourne chez soi avec se sourire du bienheureux, en aspirant qu'une chose, revenir sur le forum et dire ce que notre timidite legendaire nous empeche d'exprimer chaque fois que l'on se voit sans se faire passer pour un gros sentimental. Ben ouai quoi !! un porchiste sentimental...pppfff si ca se savait ben tous le monde se moqueraient...

en un sens !! c'est bete mais c'est beau

Respond to this message   

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

Attention...

April 12 2002, 9:54 AM 

Tu files un mauvais coton... !

Après les runs de Garonord, tu vas maintenant sur des forums de guignols...

Si tu continues, tu vas avoir un avertissement. Au bout de 30 avertissements, tu peux avoir un blâme. Et au bout de 30 blâmes, tu peux être dégradé...

Trêve de plaisanteries, tu vois qu'on est bien ici !

PS: Pour la "VO" : http://www.ifrance.com/aubonsketch/coluche%20le%20flic.htm

Seb

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Oui, c'est vrai...

April 12 2002, 12:30 PM 

...que les forums de qualité dont les membres montrent un comportement respectables ne courent pas les rues...Cela dit, je me permets de vous indiquer un excellent site anglais où les forums sont très sympas (et où les dicussions techniques ont bien souvent éclairci ma lanterne...):

http://www.pistonheads.com

On y trouve entre autres les actualités automobiles, petites annonces, etc.
J'y suis membre de puis plus de six mois et vraiment on ne s'y ennuie jamais.
Bon ok, c'est un peu mort pour ce qui est des Porsche moteurs avant mais on en apprend bien des belles sur toutes les voitures (sportives bien entendu!) en général.

Si vous comprenez l'anglais, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil (et même si la langue de Shakespeare vous effraie d'ailleurs )

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   
Current Topic - Desolante decouverte...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944