salut !
bon, je dois dire que je commence a en avoir marre du fait que des que qqu'un vient ici pour demander comment il peu ameliorer sa 944, on lui dit "baaah tchiouning laisse tomber, vive l'origine, a bas les modifs, etc etc etc..."
ca me gonfle.
faudrait ptet situer les limites non?
c'est clair que moumoute, kit XXL, sono etc, c'est pas du gout de tt le monde, mais je suis desole alors si t'es fan de l'origine, tu peux aussi critiquer Asarus et sa Cup car elle a (ou avait?) des autocollants et des jantes Azev (si je me souviens bien) pas d'origine !
je veux bien mais bon !
je ne vois pas ou est le probleme de faire une prepa moteur, foutre des Cup2 en 17", ou des retros Cup, une petite (j'ai dit PETITE) sono (du genre lecteur CD ou autre) dans sa 944.
faut arreter les gars, quoi !
on sait bien que les 944 c'est pas des Renault 5 ou des 205 GTI, alors on se calme !
que ce soit clair : le tuning Option Auto, chuis pas fan (sauf quand y foutent 650cv dans une Golf bimoteur.. si si

), mais on peut arranger sa 944 comme on veut non?
perso ma 924S je la laisse d'origine de chez d'origine, c'est mon choix.
mais ma 924 de 83, elle va finir en 924GTR replica et ca, je le veux ! et personne ne me fera chier pour l'origine, ca je le garantis !
et une 944, c'est pas plus rare qu'une 924, au contraire...
sur ce, a bientot !
PS : chuis pas enerve et j'ai rien contre toi, mais j'avais envie de dire ce que je pensais voila

;o)