--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

tableau de bord

April 22 2002 at 8:55 PM
Phil-Jackson  (Entrer Phil-Jackson)
de l'adresse IP 193.249.75.246

-
Bonjour,
Peut-on embellir le tableau de bord d'une 944 de 85 ( cerclage de compteur, changer la plaque alu vers l'allume-cigare etc...) sans que cela fasse trop Bof.
Faut-il aller chez Porsche, ou dans le monde du tunning?
Si quelqu'un a trouvé...merci.

Respond to this message   
AuteurReply
gsx-web
(Entrer gsx-web)
80.13.218.63

le monde du tunning

April 22 2002, 9:01 PM 

beurkk j'en ai froid dans le dos

un seul mot d'ordre laisse ta 44 D'ORIGINE

une 44 perd de sa valeur quand elle est roudbalisee il ne faut pas y toucher c une piece fantastique et innimitable que tu as entre les mains pas une vulgaire auto a jacky

gsx-web
944 rothmans
http://red-zone.d2g.com
quand le serveur est allumer

Respond to this message   

(Entrer titchati)
212.68.252.149

hep !

April 22 2002, 11:08 PM 

salut !

bon, je dois dire que je commence a en avoir marre du fait que des que qqu'un vient ici pour demander comment il peu ameliorer sa 944, on lui dit "baaah tchiouning laisse tomber, vive l'origine, a bas les modifs, etc etc etc..."

ca me gonfle.
faudrait ptet situer les limites non?

c'est clair que moumoute, kit XXL, sono etc, c'est pas du gout de tt le monde, mais je suis desole alors si t'es fan de l'origine, tu peux aussi critiquer Asarus et sa Cup car elle a (ou avait?) des autocollants et des jantes Azev (si je me souviens bien) pas d'origine !

je veux bien mais bon !
je ne vois pas ou est le probleme de faire une prepa moteur, foutre des Cup2 en 17", ou des retros Cup, une petite (j'ai dit PETITE) sono (du genre lecteur CD ou autre) dans sa 944.

faut arreter les gars, quoi !
on sait bien que les 944 c'est pas des Renault 5 ou des 205 GTI, alors on se calme !

que ce soit clair : le tuning Option Auto, chuis pas fan (sauf quand y foutent 650cv dans une Golf bimoteur.. si si ), mais on peut arranger sa 944 comme on veut non?

perso ma 924S je la laisse d'origine de chez d'origine, c'est mon choix.
mais ma 924 de 83, elle va finir en 924GTR replica et ca, je le veux ! et personne ne me fera chier pour l'origine, ca je le garantis !
et une 944, c'est pas plus rare qu'une 924, au contraire...

sur ce, a bientot !

PS : chuis pas enerve et j'ai rien contre toi, mais j'avais envie de dire ce que je pensais voila ;o)

Respond to this message   

(Entrer ispen2)
217.128.170.77

Cher compatriote...

April 22 2002, 11:16 PM 

.... je cherche également à redonner un peu d'humanité et d'humilité à l'intérieur de ma '44 de 1983 que je trouve beaucoup trop exentrique (sellerie damier noir et blanc, alu et écrairage compteur jaune = drole de mélange surtout avec une caisse rouge )
J'amerais si possibble le rendre plus sombre, étant donner que la sellerie va etre refaite en cuir noir.
Si vous avez des idées ou si vous connaisser une peinture qui puisse redonner la teinte d'origine un peu passée de mon tableau de bord...

Que les chose soient clair, je cherche à faire sobre et élégant, pas de Jackysation !

Question a propos des intérieurs cuire de modèle suppérieur au miens : est ce qu'il existe une sellerie cuir noir avec des sièges mécanique et non éléctriques ?

Bonne route
Christophe VERRIER

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
212.83.145.187

Sièges électriques :

April 23 2002, 12:31 AM 

Je ne sais pas exactement si les fixations sont identiques sur les sièges de Phase 1 et 2 (on m'a dit qu'on pouvait mettre des sièges de Ph. 2 ds une Ph. 1), mais si tu souhaites mettre des sièges de Ph. 2 , saches qu'il n'y a que la hauteur de l'assise conducteur qui est électrique, et qu'il suffit de tirer 2 fils (+ et -), de les dédoubler et d'y mettre 2 cosses femelle rondes et tu as de quoi les alimenter.

Il faut aussi démonter les fixations de ceintures de sécurité, car si elles sont vissées sur la caisse des Phase 1, elles sont montées sur les glissières de sièges de Phase 2.

Amitiés. ERIC

Respond to this message   
Current Topic - tableau de bord
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944