--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Effaré

April 26 2002 at 10:22 AM
  (Entrer fxrobin)
de l'adresse IP 192.70.119.12

-
Je suis effaré.
J'ai jeté un oeil sur le forum suivant :
http://www.weaky.firstream.net/forum/index.php

qui fait parti du site http://weaky.free.fr

Je connais (de vu avant son crash en tant que passagé en 964) son webmaster. Son site est bien mais les intervenants de son Forum sont :
- des Eddy Irvine en mal de vitesse.
- des futurs meutriers (J'le colle à donf, tu penses j'vais po l'laisser le doubler à 230 sur la voix du milieu)
- des nazes.
dixit "la journée de la courtoisie, ça changera pô ma manière de conduire" ...

Le code de la route ne risque pas d'être changé avec des ahurits irresponsables qui se transforme en bêtes féroces au volant de leurs caisses...(souvent tunées)

Ca m'énerve.

(Pourtant j'adore la vitesse, et le circuit, mais il faut savoir être raisonnable sur route. Je pense qu'ils leur manquent des neurones)

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer thomawak)
212.198.0.93

Re: Effaré

April 26 2002, 12:42 PM 

tu as entièrement raison !
a part quelques bandes d'arrêt d'urgence que j'emprunte a 240 pour doubler les camions quand la voie de gauche est bouché, je ne fais aucune bêtises

et puis je suis pour le respect du code de la route ! moi ! quand on me colle trop ba je pile !! normal !!

a+

thom
webmaster de http://www.thomawak.fr.fm/

Respond to this message   

(Entrer lebelf)
212.198.0.93

Re: Re: Effaré

June 11 2002, 1:45 AM 

Au risque d'alimenter une conversation de troquet a 2 balles, j'adorerai voir un bon gros Range Rover te coller au cul ......

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
80.11.90.118

moi !!!

June 11 2002, 7:07 AM 

c'est les passages pieton... j'attends qu'y'a une ch'tite vieille ou des gamins et hop 210 ...klaxonnn a dddooonnnffeee et en meme temps je brule le feu..

des fois quand j'suis en forme j'me gare devant un abribus...mais apres la tragique histoire je le fais plus >>..... j'tiens a ma caisse

Respond to this message   
valentin
(Entrer valentind)
194.134.139.79

Objection

June 11 2002, 8:49 PM 

Je suis choqué.
En effet hervé, comment peux tu dire:
"qu'y'a une ch'tite vieille ou des gamins et hop 210 ...klaxonnn a dddooonnnffeee et en meme temps je brule le feu.."
En effet, au milieu de la circulation, en ville ou dans les embouteillages, quel est l'interêt de klaxonner, tu perds tout l'effet de surprise.
A la limite, klaxonner au tout tout dernier moment pourrait être toléré, mais quand même limite.

J'espère que c'était un égarement temporaire qui te sera pardonné à condition que cela ne se reproduise plus.

GMDAAV (Grand Maitre Des Abrutis Au Volant)

Ce mail est uniquement à caractère satirique et doit être prit au deuxième, voir troisième degré. Mal le prendre, être véxé ou insulter son auteur est votre droit mais il s'en b.. l.. c......s.
(J'insiste: Disclaimer, faut se couvrir )

Respond to this message   
herve
(Entrer rvduc)
217.128.32.45

certes

June 11 2002, 11:26 PM 

la blague de l'abribus etait d'un gout a gerber... promis je ne le ferais plus

milles excuses

mais pour la vieille et le klaxon a donfe.... ben j'hesite

Respond to this message   
gsx-web
(Entrer gsx-web)
80.11.170.196

nouveau permis a points

June 12 2002, 10:43 AM 

la reforme prochainement votée par le parlement inclura un nouveau systeme de recuperation de point dorenavant une vieille en age de toucher sa retraite ou un gamin d'une famille n ombreuse (coutant tous les deux de la tune a l'etat puisque retraite ou alloc il faut choisir) je reprend donc tous vieux en age de la retraite et tous gamins d'une famille nombreuse shooter raportera des points de recuperation

comment ca je suis ignoble

ho la la des que l'on veux redresser la france on se fait insulter

Respond to this message   

(Entrer Laurent17)
217.128.48.38

Ne confondrais-tu pas ?

June 12 2002, 10:52 AM 

Permis de conduire et permis de chasse ?

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

hihihihi

June 12 2002, 11:04 AM 

"Permis de chasse": excellent ...lol

Respond to this message   

(Entrer thomawak)
212.198.0.93

Re: nouveau permis a points

June 12 2002, 11:30 AM 

et un abris d'bus ca fait combien d'point !? un disssssss... :-D

thom
webmaster de http://www.thomawak.fr.fm/

Respond to this message   
Current Topic - Effaré
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944