je suis passé voir une 2.5 atmo dans un garage ce WE et je me suis posé quelques questions:
- est-ce normal qu'il n'ai été conservé aucune facture d'entretien de la voiture (205K kilometres). le carnet ne contient que des infos "vidange"
- est-ce normal que la pompe a eau soit un ancien modèle?
on me promet quand même de faire la distrib+pompe a eau avant de me la livrer.
sinon j'ai été très satisfait de voir que la voiture était dans un très bon état de propreté (interieur, carosserie, moteur)
Combien est-ce qu'ils la vendent? S'il te proposent de te refaire la distribution à l'oeil c'est qu'ils n'arrivent pas à s'en débarasser (à mon humble opinion bien sûr), d'autant que c'est une opération plutôt onéreuse!
Etrange auusi qu'aucune intervention n'ait été consignée...As-tu des informations sur le(s) propriétaire(s) précédent(s)? L'as-tu essayée?
Si tu viens dans le sud pour voir une 944 à vendre, il y a la mienne. ( entre aix et manosque ) Rappel 944S de 1988 , 130000 km , expertisé 65000F , état irréprochable CT mars 2002 vierge et toutes factures depuis 1995 ( 90000 km - facture achat concession ). Pour plus de précisions et photos, voir site Asarus 26/02. Prix en baisse : 8500 Euros.