Et oui moi auusi cele fait 2 jours que j'essaye d'attraper ce fichu RS!! Cela sera pour jeudi!
Nantes est desservi par des mouettes.....
Bienvenue au Webmaster demain sur Nantes, si tu as 5 minutes l'on peut peut-etre se renconter, je te donne mon tel: 0661748149.
Vive Nantes et les 944 turbo!!
A+, Francois, et encore bravo à Thomas!
mais il est vraiment jaloux le jérome !!!!!
ca y est depuis que je suis une star tu te préoccupe de ma ligne ! mddddddddr ..... mais oui tu l'auras ta dédicace ! et puis tu pourras être le manager e toute mes fan(eeee) :-DDDDD
Sportwagen s'interesse aussi aux Porsches a moteur avt puisqu'ils ont fait ds la parution du mois de mai tout un article sur la 924 et sa restauration
Bon c vrai que j'aurais prefere voir une 944 mais bon
D'ailleurs FELICITATIONS Tomawak, j'ai hate de te voir ds le mag J'pourrais dire 'ouais lui j'le connais'
Kevin
Felicitation pour ta contribution à l'article de RS.
Effectivement, il a été très difficile de trouver le RS dans les bonnes boutiques de presse de Nevers. J'ai du parcourir toute la ville et 5 librairie pour acceder au graal tant recherché! Au moins je l'aurai mérité ...
Mais je n'ai pas été déçu! ça donnerait presque envie de rouler en cabriolet! ( Note bien j'y pense mais il ne semble pas y avoir beaucoup d'amateur pour acheter une 944 s par les temps qui courrent).
En éspérant que cette contribution 944iste ne restera pas un exemple isolé.
Amicales pensées
Sébastien
nb: Je croyais que tu avais trouvé ton auto à côté de chez toi et non en allemagne?
a paris y en a plein des RS mag.
y a même des gens qui crient dans la rue : "le magasine avec thomas... LE Thomas ! achetez ! achetez" !
j'ai assisté a des scenes d'emeute où femme et enfants se ruaient dans les maisons de la presse.
des etudiant "séchant" les cours pour l'acheter...
a paris y en a plein des RS mag.
y a même des gens qui crient dans la rue : "le magasine avec thomas... LE Thomas ! achetez ! achetez" !
j'ai assisté a des scenes d'emeute où femme et enfants se ruaient dans les maisons de la presse.
des etudiant "séchant" les cours pour l'acheter...
ça fait une semaine que je suis en vacances sans connexion et que je trépigne d'impatience après avoir acheté RS Mag et découvert la surprise.
Félicitations au gentleman cabiste qui était tout à fait à sa place entre les 2 911. Espérons qu'il ne vienne pas à vincennes avec des dizaines de pages de RS Mag scotchées à ses vitres...
A ce propos, ce sera sans moi dimanche, je suis puni je dois préparer mon mariage...