Comme démonter sur 944 phase1 la partie de plastique de l' horloge,pression d'huile et voltmetre pour remplacer les ampoules (ce n'est pas marqué dans la revue "haines" et je n'ose pas forcer).
@+
.... il y a les 2 vis cruciformes bien visibles à démonter, puis je crois que ça doit venir en tirant, MAIS ..... vù que les petites moquettes latérales avaient tendance à se décoller, certains proprio. -tres professionellement- ont parfois jugé bon de les recoller comme il faut, et donc de les recoller à cette partie.
C'est en tout cas ce qu'avait fait l'ex-prop. de mon ex-924.
Enfin, au pire, envoies un Mail à Titchati : les 924, 924S et 944 Phase 1 n'ont plus de secrets pour lui !!!
euh mon cher Eric, faut pas exagerer !
elles en ont encore enormement des secrets pour moi !
disons que j'ai deja demonte cette partie, d'apres mes souvenirs il y a 2 vis au dessus effectivement, ensuite au dessus de la radio tu as 2 toutes petites vis qui tiennent le tablier avec les commande de chauffage (donc juste sur le rebord, entre la radio et le tablier on va dire).
tu dois d'abord demonter cela car la partie du dessus est tenue aussi par des tetons en bas, dans le tablier de commande de chauffage.
attention aux cables derriere, ne tire pas trop.
en principe ce n'est vraiment pas dur a demonter, le plus chiant ce sont les cables. repnds note de leur emplacements pour les rebrancher apres, meme s'il y a beaucoup de forme de fiches differentes et faciles a reconnaitre.
si tu veux demonter toute ta console, tu as 2 boulons en dessous du cendrier, 2 sur les cotes de la console devant dans le bas, et c'est tout !