--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Festivités Monthlery

April 30 2002 at 2:22 PM
GillesCabBleu  (Entrer GillesCabBleu)
de l'adresse IP 194.51.27.74

-
Salut!!!
Comme la fait remarqué Seb ce WE il y a les festivités a Monthlery, samedi et dimanche!!!! Il est possible de tourner mais c'est moyennement raisonnable!!! 80 euros pour 2 fois 40 min!!!! Le seul truc c'est que le circuit est vraiment tres sympa et l'anneau plutot impressionnant!!! J'trouve que le circuit est assez facile et il est possible de s'amuser sans trop attaquer et bousiller ses freins et ses pneus!!!! Il n'y a pas que des Porsche mais c'est par categories de puissance et le circuit est assez grand pour tourner a pas mal!!!! Y a t'il des gens interessé??? Cela reste assez tentant sachant que c'est un circuit sur lequel on ne pourra bientot plus tourner si l'UTAC decide de le fermer et c'est vraiment amusant ne serait ce que pour l'anneau!!! J'attends vos reponses!!!!

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

A priori...

April 30 2002, 2:29 PM 

Je ne pense pas tourner à Montlhery tout simplement parce que :

* je fais déjà Le Mans le 9 mai
* je connais déjà Montlhery (très très bien d'ailleurs, j'aime beaucoup)
* je vais y tourner fin juin avec mon garagiste (que tu connais Gilles )

Mais bon, on ne sait jamais, si j'y vais dimanche et que ça me démange... pourquoi pas.. ?

Seb

Respond to this message   
Dan
(no login)
213.30.144.254

Tiens moi aussi !

April 30 2002, 2:43 PM 

Je devrais passer egalement ms peut etre ne pas tourner car moi aussi j'y vais avec mon garagiste fin juin !!!! Comme quoi le monde est petit ;-)

Respond to this message   
GillesCabBleu
(Entrer GillesCabBleu)
194.51.27.74

!!!!!!!!

April 30 2002, 4:57 PM 

Ouais ben j'vais t'en reparler de notre garagiste!!!! Et pas que en bien!!!!! J'vais la tuer ce soir!!!!! La c'est sur ca va chier!!!! J'te dirai le pourquoi bientot!!!!! GGGGRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

Respond to this message   

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

Garagiste...

April 30 2002, 5:01 PM 

Tu connais mon mail (moi je n'ai pas le tien). Alors si tu veux m'expliquer en dehors de la place publique (ça m'intéresse)...

webmaster@asarus.com

Seb

Respond to this message   

(Entrer thomawak)
212.198.0.93

Re: !!!!!!!!

April 30 2002, 6:13 PM 

c'est mon garagiste aussi !! et je suis curieux de savoir ce qui se passe, gilles !!??

sinon je devrais etre aussi a monthlery dimanche

thom
webmaster de http://www.thomawak.fr.fm/

Respond to this message   

(Entrer fdubief)
213.36.65.106

Idem

May 1 2002, 7:08 PM 

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'aimerais bien savoir s'il y a vraiment une embrouille, car je crois que la personne dont vous parlez est aussi mon garagiste...

Respond to this message   

(Entrer Cyril_944S2)
217.128.126.223

Monthlery

May 2 2002, 9:51 AM 

J'ai la chance d'avoir une invitation pour ce week-end donc s'il fait beau j'y serai avec ma S2

Cyril

Respond to this message   
Current Topic - Festivités Monthlery
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944