suite à ton message, j'imagine que tu arrives toujours vendredi soir? si ta boite mail marche merci de me confirmer ton heure approximative d'arrivée.
J'espère surtout que tu as gardé tes microbes pour toi car je suis aussi doué en informatique qu'en mécanique!
Bonne journée
je te confirme mon passage, mais pas l'heure éxacte.
Je quitte le boulot à 12h, 12h40 à la maison, se préparer, départ, et petites routes pour descendre : j'aime pas être la "vache à lait" des autoroutes !
J'aurais mon portable, tu as mon n° et j'ai le tien.
Je ne préfere pas te donner de Timing trop serré.
Je te téléphonerais en route.
Pour Sacha : si c'est moi qui t'ai infecté, j'en suis désolé !
En géneral, les virus envoient des Mails infectés aux personnes se trouvant dans ton carnet d'adresses et à ton insu : c'est ce qui a dû arriver : Milles excuses !!!
Ne pas hésiter à prendre autoroute à Cosne, elle est gratuite! Sinon tu vas passer par tous les bleds dont Pouilly!
Aurez vous le temps de vous arrêter boire un coup et dîner? Faudrait que je sache car partant tout le week end en htesavoie et absent semaine prochaine, si tu préviens pas tu vas manger des crécouis, je n'aurais pas fait les courses! Je t'invite avec plaisir, sans contraintes, mais j'ai besoin de savoir pour intendance. Je considère que tu as le temps et je fais les courses...dans le cas contraire préviens!
Bonne soirée
Sébastien
nb: as tu regardé pour le truc en caoutchouc qui cache le moteur de phare?
desole mais les virus chuis pas dedans, il suffit de faire attention.
depuis qques temps (en fait depuis que j'ai installe cette Merd...%¨*@$-µ de Microsoft Messenger), je recois plein de virus.
mais bon quand vous recevez un mail d'un type que vous connaissez pas, avec un fichier attache style "1.bat", "michel.exe", ou "s.pif", etc...
je sais pas mais ca pue un peu non?
allez, encore desole si t'as eu des ennuis, je suis autant victime que toi.