--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

951 vs Viper

May 2 2002 at 8:56 PM
  (Entrer Jean-Guilain)
de l'adresse IP 193.251.62.222

-
ouhhaa ma petite bombe bleue s'est faite piquer par un méchant serpent cet après midi.

J'ai pu tester les sensations à bord d'une RT10 et suis ensuite remonter dans ma 951...
.
No Comment à tous points de vue, des opposés je vous dis, d'un coté souplesse, confort, "luxe", de l'autre brutalité poussée à l'extrème et finitions et confort spartiates, mais putain qu'est ce que ça pousse cette bête, quand la voiture accélère on a vraiment l'impression d'arracher le bitume...

Jean-Guilain

951 '91 bleu cobalt - 100 % origine
931 '79 blanc californie - prepa circuit
924 '78 vert vipère - 100 % origine

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer aurelien951)
193.250.196.244

Ben ouiais un v10 de 8 litres...

May 2 2002, 9:16 PM 

Si ca pousse pas, y a un probleme!
Savez vous que la viper possede une boite extremement longue? elle deroule 80km/h pour 1000t sur le dernier rapport soit 160 a 2000t 240 a 3000t etc...
FASCINANT!
Aurelien
951 prepa paris dakar mise au point a Folembray
Scooter Majesty 125 qui est en vente(trop puissant pour moi depuis la preparation circuit!)
Twingo Tiptronic, la terreur des Porsche de tous poils...

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Re: 951 vs Viper

May 2 2002, 9:39 PM 

Bah alors pourquoi tu t'embêtes avec trois Porsches?
Tu les revends et tu t'inscrit pour les 24h du Mans camion avec une Viper...:)

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   
gsx-web
(Entrer gsx-web)
80.11.170.96

bah avis perso

May 2 2002, 11:15 PM 

bon c vraie que c tres beau une viper
mais je suis deja monter dans une et j'ai pas trouver que c'etais violent (je dirais meme que la titine a aurel me donne plus de sensations)

m'enfin c un avis perso a l'epoque je m'attendais a vraiment pas pouvoir bouger de mon siege (surtout qu'avant de monter j'avais zieuter le berlingo)

bah fut deçu

prefere nos titine c bien plus drole et ca distile plus de sensation a mon gout

GSX

944 rothmans (qui as un traitement anti corrosion au chassis et les boules verte à remplacer)

924 gtr cup turbo gti injection touch prepa de la mort regime slim fast et segmentation qui partira en couille

R19 super stock avec les plastocs qui sont detruit

bmw 323i que tu la voie elle sort du garage bac hier (y'a meme encore les calles pour les ceintures arriere ha ces vieux)

bmw K100 la meme que poncherelo ta ta tata ta tada tadada ta tada da (ouha dite le que je chante bien)

DECATHLON rockrider a fond la deforme prepa de la mort qui tue les molets pour les jours de penurie d'essence

une paire Weston avec bout ferré pour taper dans la tête des mechants qui veulent me piquer mon sublime parc

gsx-web
944 rothmans
http://red-zone.d2g.com
quand le serveur est allumer

Respond to this message   
Current Topic - 951 vs Viper
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944