<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Pour mes prochains film (asarus & co..)

May 2 2002 at 9:38 PM
  (Entrer nikos_ramus)
de l'adresse IP 212.194.72.127

voila donc il me faut :

- une grosse caméra panavision de ouf.

- une grosse 944 rouge americaine de belgique (pense a moi titchati...)

- des gros bumpers car sur le circuit asarus il pousse fort...on sait jamais si il me rentre dedans.

- que je soit chauve.

Nicolas Housset (nicolas@club924-france.com)
Webmaster Club 9.24
http://www.club924-france.com

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer Asarus)
80.65.224.248

Mdr !!

May 2 2002, 9:42 PM 

Terrible !

Tiens en parlant de circuit, j'ai trouvé ça sur le site de http://www.supervroum.fr.st/ (son webmaster était avec nous à Folembray). Je trouve ses définitions géniales (et tellement réalistes) :

Sur une piste, on peut distinguer 5 grands types de pilotes, indifféremment de leurs types de véhicules :

Les bons : ils vont très vite, mais ne tenteront jamais de dépassement suicide. Ils savent que le meilleur moyen de dépasser est après la courbe, pas en entrée ou dedans.

Ceux qui se croient bons : moins rapides que les bons, ils pensent que la piste leur appartient, et ne se privent pas de vous le rappeler à grand renfort de dépassement "au ras du rétro" parce que vous êtes sur "leur" trajectoire.

L'essentiel de la meute : ils sont là pour se faire plaisir, et n'ont rien à se prouver. Ils n'hésitent pas à faire usage de leur clignotant pour se laisser dépasser par un "bon", qui ne manquera pas de le remercier... sinon, c'est juste qu'il se croit bon

La première fois : il n'est jamais venu sur une piste... n'est pas vraiment assuré. En prenant soin de regarder dans son rétro, il évitera de gêner les autres, et se fera plaisir au bout de quelques tours de piste. Il a en général un sourire qui va d'une oreille à l'autre

Le lourd : est un coktail de "celui qui se croit bon" et de "la première fois" : il est lent, et occupe la piste en vous faisant comprendre à chaque ligne droite, que même en rêve, vous ne passerez pas. S'il a une auto puissante, ça peut durer un moment... heureusement, ils sont rares...

Seb

Respond to this message   

(Entrer nikos_ramus)
212.194.72.127

:)

May 2 2002, 9:50 PM 

et toi tu te place dans quelle catégorie ?

tiens en passant, je vais passer a la 944 en plus de ma 924...

ah quand on a le virus....

Nicolas Housset (nicolas@club924-france.com)
Webmaster Club 9.24
http://www.club924-france.com

Respond to this message   

(Entrer Asarus)
80.65.224.248

Moi

May 2 2002, 9:58 PM 

Je ne me place pas... je suis juste là pour m'amuser et si je pouvais tourner seul ou presque ça serait le pied pour moi...

Cool pour la 944 ! Quel modèle, année, etc... ?

Ca veut dire que tu gardes ta 924 alors ?

Seb

Respond to this message   
Current Topic - Pour mes prochains film (asarus & co..)
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944