--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Produits de lavage

May 3 2002 at 12:05 AM
  (Entrer fabienECS)
de l'adresse IP 80.13.77.20

-
Bonjour à tous,

je sais que ce forum est là pour discuter plus que pour autre chose, d'ailleurs bravo car j'y ai déjà souvent trouvé des infos intéressantes et des réponses à mes questions.

Je travaille désormais avec Rémy Mebs d'Europe Cars Sélection. Et s'il est vrai que nous vendons plutôt des 911, nous avons dernièrement vu passer une 944 s 190ch et un cabriolet 944 turbo.

Je voulais simplement vous informer que nous distribuons les produits Protech dont gsx a parlé, et que pour le mois de Mai, nous offrons les frais de ports à partir de 25 euros de commande (soit par exemple un pack Laser Wash + 2 Carrés Cotons).

Voilà, je ne ferais pas plus de pub, donc vous trouverez l'adresse de notre site internet tout seuls comme des grands, et je vous rappellerai juste mon e-mail par lequel doit passer toute commande de produit.

Merci de m'avoir lu.

Fabien Crocq - 06.83.73.58.49
fabien@europe-cars-selection.com

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer gsx-web)
80.11.170.96

j'ai parler des produit protech??

May 3 2002, 10:44 AM 

moi ?? sure ???

houla faut que je dorme alors je sais plus ce que je dit

gsx-web
944 rothmans
http://red-zone.d2g.com
quand le serveur est allumer

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Lieu

May 3 2002, 12:17 PM 

Vous êtes où exactement près d'Obernai? La dernière fois que j'ai essayé de trouver j'ai tourné en rond pendant 10 minutes...

totomaster@ifrance.com
S2 qui ne "clime" plus...

Respond to this message   
Current Topic - Produits de lavage
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944