<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Climatisation

May 3 2002 at 10:29 AM
taon  (Entrer taon)
de l'adresse IP 80.13.226.167

Bonjour

j ai une 944 blanche de 89 sympa, elle marche comme un avion , a part quand je lui ai nourri avec 58 litre degazoil la semaine derniere resulat
remorquage, mort de rire le pompisten remorquage, filtre change, bougies changŽes etc
A part ca elle marche super ...sauf la clim la durite est fendue resultat un devis de 4600 FCS ( 700 euros)
j'ai regarde dans les factures de l anciren proprio ( je la i achetŽ il ya un an) il avait fait la meme chose en 2000 ???

ca pas l'ait d 'ete le top la clim sur la 944

qui pourrait me dire si il a eu le meme probleme

amicalement

je vais alleer la bichonner

je suis de caracssonne dans l'aude

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer gerard968)
194.209.129.2

Clim

May 3 2002, 11:19 AM 

Bonjour,

Ohh l'autre, y prends sa Porsche pour un camion et il y met du diesel
Vu les dégats, je pense que tu feras un peu plus attention les prochaines fois à la pompe

Concernant la clim, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Mais il faut savoir qu'il est très important de faire tourner le compresseur régulièrement (surtout en plein hiver). C'est d'ailleurs indiqué dans le manuel d'utilisation!
Ceci pour éviter qu'il ne grippe mais aussi que les durites ne se déssèchent...

Le remplacement du liquide de froid n'est pas obligatoire, mais si tu sens que l'habitacle n'est pas assez refroidi, c'est qu'il te manque un peu de liquide... et dans ce cas, il suffit de recharger le circuit frigo.

Gérard968
931 turbo [88-91]
944 coupé [91-94]
944 cabrio [94-00]
968 cabrio [00-..]

Respond to this message   
taon
(no login)
193.253.223.91

re clim

May 3 2002, 5:48 PM 

pas un cmaion ? tu as raison ca a surtout fait des degats ˆ mon portefeuille sinon elle elle va tres bien
tiens je viens de tomber su une liste ou il y a tous les endroits sur autoroute ou il y a de s barbecues

a plus

amicalment

Respond to this message   
Current Topic - Climatisation
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944