--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

944 turbo/filtre a air

May 6 2002 at 9:19 PM
  (Entrer teddyturbo)
de l'adresse IP 80.11.30.120

-
salut, je suis nouveau sur ce forum, possede une 944 turbo de 1987,220cv et je demande conseil car il faut que je change mon filtre a air, operation banale mais la plupart des visses de la boite qui contient le filtre a air sont foirées dont impossible de l'enlever, quelqu'un a t'il une solution??
bien sur je peux changer la boite a air mais bon si je peux eviter ça....

point de vue filtre a air, un filtre K&N vaut il le coup?

merci a tous

Respond to this message   
AuteurReply
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Bienvenu!

May 6 2002, 9:42 PM 

T'as essayé avec un tournevis à tête plate? Il m'est arrivé de pouvoir "récupérer" des vis cruciformes fichues par ce moyen.

Quant au filtre à air, il paraît qu'effectivement le K&N est bien parceque tu peux le nettoyer contrairement à celui d'origine...

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   

(Entrer teddyturbo)
80.11.30.120

vis

May 6 2002, 9:45 PM 

merci, je v essayer des demain malgré que les vis soient vraiment en piteux etat.

pour le filtre K&N, ou puis je le commander et une idée du prix?

j.luc

Respond to this message   

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

Filtre K&N

May 7 2002, 10:06 AM 

Il faut compter environ 600/700 FF pour un K&N.

La référence sur les Turbo (250ch et 290ch mais je pense que c'est valable aussi pour les 220ch) :

K&N 33-2625

Pour l'acheter, tu peux le commander en centre auto (norauto, feu vert, eldorauto, autobacs, etc..) entre autres...

Seb

Respond to this message   

(Entrer aurelien951)
193.250.194.100

Bienvenue!!!!

May 7 2002, 7:23 PM 

Pour la boite a air garde celle d'origine car les kits admission directe ne marche pas sur une 944 turbo.
Ce que tu peut faire c'est donc effectivement remplacer le filtre d'origine par un filtre KN qui te donnera plus de couple a bas regime.
Si ta boite a air est abimée change la ca sera mieux qd meme!
Bon courage amities
Aurel

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
217.128.32.55

je confirme Aurelien

May 8 2002, 12:37 PM 

en effet les conseils d'Aurelien sont pertinents. en ce qui concerne le filtre K&N.... crois moi... je n'ai qu'une Atmo (hein Aurelien !!!) et bien depuis que je l'ai remplace par le filtre K&N.... pppffff c'est autres chose.

Bon Aurelien !! je sais j'arrete pas de te charrier mais sache que c'est des boutades et que je fais ca car ...ben... tu me manque..... pas une raison de me faire un biz baveux en juin mais bon vivement que l'on se voit tous.

En tout cas bienvenus au ch'tite nouveau et surtout je te souhaite pleins de vifs bonheur tant avec ta voiture que dans celui de se rencontrer.

a tres bientot

Respond to this message   
Current Topic - 944 turbo/filtre a air
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944