salut, je suis nouveau sur ce forum, possede une 944 turbo de 1987,220cv et je demande conseil car il faut que je change mon filtre a air, operation banale mais la plupart des visses de la boite qui contient le filtre a air sont foirées dont impossible de l'enlever, quelqu'un a t'il une solution??
bien sur je peux changer la boite a air mais bon si je peux eviter ça....
point de vue filtre a air, un filtre K&N vaut il le coup?
Pour la boite a air garde celle d'origine car les kits admission directe ne marche pas sur une 944 turbo.
Ce que tu peut faire c'est donc effectivement remplacer le filtre d'origine par un filtre KN qui te donnera plus de couple a bas regime.
Si ta boite a air est abimée change la ca sera mieux qd meme!
Bon courage amities
Aurel
en effet les conseils d'Aurelien sont pertinents. en ce qui concerne le filtre K&N.... crois moi... je n'ai qu'une Atmo (hein Aurelien !!!) et bien depuis que je l'ai remplace par le filtre K&N.... pppffff c'est autres chose.
Bon Aurelien !! je sais j'arrete pas de te charrier mais sache que c'est des boutades et que je fais ca car ...ben... tu me manque..... pas une raison de me faire un biz baveux en juin mais bon vivement que l'on se voit tous.
En tout cas bienvenus au ch'tite nouveau et surtout je te souhaite pleins de vifs bonheur tant avec ta voiture que dans celui de se rencontrer.