(Entrer teddyturbo) de l'adresse IP 193.252.171.132
-
salut a tous,
je voudrais peindre mes feux arriere de ma 944 turbo en roug translucide, pour ne + voir l'orange des clignos, est ce que quelqu'un a deja fait cette modif?
Aurélien a procédé à cette opération le résultat est pas mal tout feu éteint.
Mais le souci c'est quand ils sont allumés...Certains endroits étant plus chargé que d'autres mais bon rien de dramatique en soi.
Et tu ne m'en a meme pas parlé!!!!
Il ne me semble pas qu'il y ait des endroits plus chargés que d'autres!
La difference c'est que c'est vrai que les feux sont un petit peu moins lumineux (tres tres leger)
Il faut etre tres soigneux pour cette operation et bien prendre son temps
Aurel
Mille pardons, mais je me suis rendu compte de la différence à Folembray.
Il y a un feu stop qui éclaire plus que l'autre. Soit c'est la puissance de l'ampoule soit c'est trop chargé.
Oui il me semble que il y a une ampoule qui eclaire plus fort que l'autre car quand tu applique le vernis tu passe du rouge au noir tres tres progressivement et cela te permet de bien jauger la quantite appliquée mais attention ce n'est quand meme pas parfait, ca c'est sur!
Jean luc tu prend du vernis (pas de la peinture, hein...) et tu degraisse bien les feux avec de l'alcool a bruler mais tu ne ponce pas (moi je ne l'ai pas fait ) car je pense que le leger grain se verra apres vernissage. Tu peux aller voir sur le site d'asarus dans les manifestations le resultat sur ma voiture (turbo noire)
Amities a tous les deux
et je n'ai pas poncé les feux et ça a l'air de tenir le resultat tu peux le voir sur le site des occas d'asarus elle est améthyste.
mais a mon avis ne les ponce pas car tu risque de rendre la paroie des feux un peu plus opaque et en rajoutant le vernis ça risque de devenir moins visble car ça l'est déja assez, etant donné que je m'étais ramassé un pruneau par un flic verreux sur un de mes anciens véhicules(a lépoque c'étais du vernis noir)
allez bonne chance et A+