--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Vibrations

May 8 2002 at 6:17 PM
Anonymous  (Entrer Eterlou)
de l'adresse IP 80.14.224.249

-
Bonjour à tous ,

Je m' apprete à acheter une 944 de 86 qui affiche 126000Km. le vendeur possede une 911 et une Rs4 il a l' air sérieux et il la vend un prix trés intéressant .Toutefois , lors de l' essai j' ai remarqué que vers 4000 T/mn on ressent des vibrations dans le volant , et lui prétend que c' est la faute des pneus qui sont usés et l' equilibrage qui date ..
votre avis là dessus serait super comme d' hab ...
Merci d' avance

Nico

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer 968vroom)
193.251.55.92

Ben c'est pas compliqué...

May 8 2002, 6:56 PM 

Pousse à 4000 trs à l'arret au point mort, si ça le fait aussi, c'est pas les pneus ni l'équilibrage... Peut être plutot les silent blocks...

Respond to this message   
Nico
(Entrer Eterlou)
80.14.224.249

Re: Ben c'est pas compliqué...

May 8 2002, 7:17 PM 

A priori les silent blocs sont bons , il n' y a aucune vibration à l' interieur de l' habitacle mais juste dans dans le volant , je m' inquiétais plutot pour la transmissions , les cardans , la direction ou un autre truc dans le genre...

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
193.249.67.183

Rapidement (car je suis en vac. chez ma soeur !)

May 8 2002, 7:59 PM 

Je te la fais courte car je suis à l'autre bout de la France chez ma soeur, mais je suis les nouvelles du Forum !

Si ton auto a été stoppée un moment, tu risques d'avoir un "plat" sur tes pneus. J'ai eu le coup.

Il se peut aussi que l'équilibrage soit à revoir.

Je pense qu'il n'y a rien de grave si cette auto était à l'arrêt. En revanche, si elle tournait régulièrement : proposes au proprio. de faire faire ce qu'il faut pour résoudre ce problème, quitte ensuite à payer la facture de ta poche (qui celà dit ne sera pas très élevée si c'est un équilibrage !) s'il est persuadé que c'est bien un problème mineur.

Bonne Chance, Amitiés. ERIC

Respond to this message   
JM P
(Entrer 968vroom)
193.251.55.92

Tiens j'ai un message qui n'est pas apparu...

May 8 2002, 8:39 PM 

Est ce que tu as ces vibrations au freinage ?

Respond to this message   

(Entrer bernar)
195.93.49.163

Vibrations

May 9 2002, 2:43 PM 

Si c'est bien un probléme d'equilibrage ou de pneus les vibrations se ressentent dans le volant entre 80 et 120 km/h quelque soit le regime moteur Bon achat

Respond to this message   
Current Topic - Vibrations
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944