thomS2 (Entrer thomS2) de l'adresse IP 195.83.155.55
-
Comme mes doutes ont été confirmé par certains d'entre vous vendredi soir, à savoir que mes amortisseurs ont vécu, je voudrai savoir combien il m'en couterait de passer en Koni (réglables) à l'avant et à l'arrière. GSX parle de 86 Euros pièce (pour l'avant je crois).
Est-il conseillé de changer les ressorts en même temps, ou bien cette question ne se pose-t-elle pas?
pour les amortos arrieres effectivement c le prix auquel je vais les toucher mais c pour ma pomme uniquement (ami de mon papa ) c 114 euro pieces sinon (c le moins cher que j'avais trouver) pour les avants je ne connais pas les tarif les miens etant encore bon mais compte bien 150 euro par morceau
n'ai crainte Alex.... aurelien y est pas mechant.... bon d'accord y bave un peu mais c'est parcequ'il mange trop de sucreries
et y mange trop de sucreries car y manque d'affection....
...non mais !!! j'my connais moi en psycho de p'tite semaine !!!
... je me suis toujours demande pourquoi y avait peint les feux arrieres de sa 44 en noir....... maintenant je sais.....
mais les plus inquietant j'me demande si c'est pas Seb, Thomas et cricri..... sous des airs de gentils garcon propre et bien repasse.... bennnn j'me mefirais moi.... mais moi j'ai rien a craindre y z'eme pas les barbus
... non !!! le plus sympa et serieux dans tous cela ..... C'EST MOI mais j'suis pas un garcon facile et en plus je suis deja aggrippe
1) A l'arrêt: pousse sur tes ailes verticalement, si les amortisseurs ne reviennet pas complètement en place, c'est pas bon...
2) En conduisant: dans les grandes courbes rapides (genre 110km/h), si ça "mouline", ie si le train avant navigue comme sur une Cadillac, alors là non plus ce n'est pas bon...
Alors Toto une fois que t'auras mis tes Koni j'espere qu'on pourra te voir sur la piste!!!!! T'auras meme plus d'excuses!!!
Oui j'essaye tous de vous convertir mais c'est que je ne trouve personne qui arrive a me suivre!!!!
"Alors Toto une fois que t'auras mis tes Koni j'espere qu'on pourra te voir sur la piste!!!!! T'auras meme plus d'excuses!!!"
Euh...non; avant faudra que je mette les grosses barres anti-roulis, les gros ressorts, que je vire la clim', le siège passager, la banquette arrière, la moquette, et et et et..............