<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Répartiteur frein pour Asarus et les autres

May 13 2002 at 12:07 PM
  (Entrer Jean-Guilain)
de l'adresse IP 193.252.56.55

Cette question s'adresse particulièrement à Seb qui connait je pense bien le problème.
J'envisage d'installer un répartiteur Willwood copie conforme du Tilton de la turbo cup dans ma 931. Je me pose cette question car je suis en train de tout passer en durites aviation et tant que j'y suis... Ce dispositif est-il d'une utilité réelle sur circuit?
Par ailleurs j'aimerais bien savoir comment le montage est effectué sur la Cup histoire de copier un peu...

Jean-Guilain

951 '91 bleu cobalt - stock
931 '79 blanc californie - prepa circuit
924 '78 vert vipère - stock

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

Re: Répartiteur frein pour Asarus et les autres

May 13 2002, 12:20 PM 

Pour le moment, je m'en sers peu du répartiteur. Je le règle durant les premiers tours sur circuit histoire de trouver le freinage le plus efficace possible (pas trop délester l'arrière, éviter de rentrer dans l'abs, etc..)

Pour les branchements, je vais revendre les plans à force ! Entre le Gsx qui veut copier mon arceau, toi qui veut copier mon répartiteur, d'autres porschistes qui m'ont contacté par mail pour refaire la même barre anti-rapprochement, et pour copier mon crochet de remorquage arrière !

Le plus simple sera que tu y jettes un oeil la prochaine fois qu'on se voit...

PS: Ils vendent les répartiteurs Tilton chez Autoaxe si tu veux (enfin, son remplacant maintenant)

Seb

Respond to this message   

(Entrer Jean-Guilain)
193.252.56.55

Re: Re: Répartiteur frein pour Asarus et les autres

May 13 2002, 12:49 PM 

J'ai trouvé bien moins cher que chez Autoaxe, ils pratiquent des prix deraisonnables. 950F le Tilton chez eux et environ 650F le willwood (c'est exactement le même) chez Rallyedesign. Presque tout est moins cher en UK (de 20 à 40% de moins)

Jean-Guilain

Respond to this message   

(Entrer Jean-Guilain)
193.252.56.55

Re: Re: Répartiteur frein pour Asarus et les autres

May 13 2002, 12:49 PM 

J'ai trouvé bien moins cher que chez Autoaxe, ils pratiquent des prix deraisonnables. 950F le Tilton chez eux et environ 650F le willwood (c'est exactement le même) chez Rallyedesign. Presque tout est moins cher en UK (de 20 à 40% de moins)

Jean-Guilain

Respond to this message   
Current Topic - Répartiteur frein pour Asarus et les autres
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944